Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

spasme du sanglot ou pas????????????

+10
lisou73110
Cathy
cannelle
sandrine
chachou48
ingrid
petite-etoile
Dina
fofolle
faby
14 participants

spasme du sanglot ou pas???????????? Empty spasme du sanglot ou pas????????????

Message  Invité Ven 17 Oct 2008 - 7:05

bonjour, bon je viens en parler meme si je suis encore pas bien, ( et oui comme d'hab ), en fait dimanche, on avait l'anniversaire de mon père, je commençais a préparer les affaires de Ambre, il était 10h environs et Ambre c'est mise a pleurer mais un pleur normal de fatigue rien d'alarmant et en plus en ce moment c'est pas facile pour elle car elle a percé 4 dents en une semaine, donc bon fatiguée quand meme la puce, bref elle pleure alors je la prends dans mes bras et des fois ce que je fais je l'allonge en la mettant sur le coté (position) sur le canapé et là affraid Ambre reste la bouche ouverte, sans bruit, j'hurle nico nico Ambre respire plus, il vient il l'a prend et Ambre etait raide les bras en l'air et les yeux revulsés, Ambre ne respirait plus, les lèvres devenaient bleue, j'appelle vite le 15 pendant que son papa lui supplie de respirer , il la secoue un tout petit peu pour qu'elle reprenne connaissance, et moi au tel en disant qu'il fallait vite que quelqu'un vienne que ma fille respirait plus, et Ambre est revenue a elle, ça a duré entre 20 et 30 seconde mais purée c'est super long , il a fallut que j'appelle 2 fois le 15 pour qu'il se bouge vite, le médecin est venue, a osculté Ambre, elle etait tres tres calme, il a dit que soit se sont des spasmes du sanglot mais ça arrive quand se sont des hurlements en général ( et c'était pas le cas là) soit de l'épilepsie, alors il fait un mot pour les urgences pédiatriques, pour faire un bilan, donc nous allons aux urgences, nous attendons facile 2h avant d'etre pris et on osculte Ambre en disant c'est rien ça doit etre spasme du sanglot, mais prenez rdv avec son pédiatre, mais là a priori Ambre va bien, donc et bien nous avons rdv ce soir chez le pédiatre et je vais demander des examens plus complets car je suis beaucoup en soucis comme toute maman, depuis Ambre va bien, bon elle a des diarrhées mais ça doit etre a cause des dents, j'ai hate d'etre a ce soir, le choc fut terrible, donc voila la super journée de dimanche, je le souhaite a personne, voir son enfant comme moRT y a rien de plus terrible

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

spasme du sanglot ou pas???????????? Empty Re: spasme du sanglot ou pas????????????

Message  faby Ven 17 Oct 2008 - 7:32

coucou Sab,

quelle frayeur! je l'ai vécu avec ma fille à 1an, elle faisait comme des absences. Je lui parlais et elle ne réagissait pas du tout pendant 1min environ avec un regard vide.
Inquiète j'ai demandé à ce qu'elle soit examinée par une neuropédiatre et elle n'a rien trouvé mais avait évoqué la possibilité de l'épilepsie qui se manifeste par des absences chez les bébés.
Tu as raison de demander ces examens, Ambre n'a sûrement rien, mais au moins tu seras rassurée.
Tu nous tiens au courant, hein?
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

spasme du sanglot ou pas???????????? Empty Re: spasme du sanglot ou pas????????????

Message  Invité Ven 17 Oct 2008 - 8:23

et ben !! mon mari faisait ca etant bébé et ca ressemble a ce que tu decris. tu verras bien avec le bilan ...
en tout ca je te souhaite beaucoup de courage car ca doit etre super dur à vivre !
gros gros gros bisous

Invité
Invité

Message  fofolle Ven 17 Oct 2008 - 8:33

mince!! le choc!!!! Shocked Shocked j'imagine ton état!

oui c'est peut-être de l'épilepsie, c'est hyper choquant qqu'un qui fait des crises (j'ai une copine qui a fait ca devant moi, le flippe total!).

tu verras avec le bilan sanguin.

courage sab!!

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Dina Ven 17 Oct 2008 - 9:04

Y'a de quoi flipper, c'est clair !

Bouhhh.... navrée que vous ayiez vécu ça... Neutral

Tiens-nous au courant !!!

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Ven 17 Oct 2008 - 9:32

j'ai la flippe je suis pas bien du tout, mentalement, physiquement, Ambre va bien , moi je flippe dès qu'elle pleure alors elle me quitte pas

Invité
Invité

Message  petite-etoile Ven 17 Oct 2008 - 9:45

Neutral J'avais jamais entendu parlé d'un truc pareil.
Essaye de ne pas trop d'inquiéter tant qu'elle va bien.
J'espère de tout coeur que ce n'est pas grave et que tout va rentrer dans l'ordre.

Je t'envoie plein de bisous
Courage spasme du sanglot ou pas???????????? 33221
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ingrid Ven 17 Oct 2008 - 9:49

Vous avez du avoir terriblement peur!!!!

Ca a du être un évènement vraiment choquant !!!

N'hésite pas à en parler pour chasser la pression, je n'ai pas d'enfants je ne peut qu'imaginer l'angoisse vécu et doit être horrible!!

Remmettez vous bien, ta ptite famille et toi!!!
ingrid
ingrid
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Invité Ven 17 Oct 2008 - 10:17

merci pour vos messages les filles, ben tu sais Ingrid pour les évenements choquants cette année j'ai donné, comme si il me fallait encore ça, bon y a pire dans la vie c'est sur, mais question choc j'aimerais que ça s'arrete pour 2008 je tiendrais pas le coup si non je crois, déja que là c'est plutot mal barré, on vit trop des choses dur, j'en ai vraiment marre, j'ai hate d'etre a ce soir pour que la pédiatre me fasse faire tout les examens pour ma fille

Invité
Invité

Message  petite-etoile Ven 17 Oct 2008 - 10:55

C'est terrible les moments comme ça.
Y'a des phases où tout s'acharne contre toi.
Gros bisous alien
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  chachou48 Ven 17 Oct 2008 - 10:57

Ah quelle frayeur !!
Oui, il faut que ca s'arrete pour 2008 ... Ca commence à te peser là. Il faut pas que tu sois mal, justement, il faut que t'aille mieux !
Allez, je ne le dis jamaistrop : COURAGE !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  sandrine Ven 17 Oct 2008 - 12:00

Oh les boules !!!!!!
désolée mais c'est sortie tout seul .......

Bon ben tiens nous au courant après ta visite chez le pédiatre .
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  cannelle Ven 17 Oct 2008 - 13:08

SABINE

Allez, il faut que tu te reprennes, retrousses tes manches et tu vas trouver la force d'affronter encore cette étape.
On attends de vos nouvelles ce soir !
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Ven 17 Oct 2008 - 13:58

je sais pas si ce soir je pourrais en donner mais lundi au plus tard, bon y a peut etre rien de grave, je veux juste que ma fille fasse des examens pour savoir ce qu'il s'est passé, là elle va bien, elle a un joli sourire avec ses 4 dents en haut, Very Happy , je veux pas m'imaginer des trucs car ça sert a rien tant que je sais pas mais bon c'est clair que je suis inquiete et forcement j'ose pas la laisser pleurer surtout mais oui c'est encore une épreuve , la vie est faite d'épreuve a combattre et j'ai pas que celle ci d'ailleurs, ......

Invité
Invité

Message  Cathy Ven 17 Oct 2008 - 14:22

pour être passée par là je comprend bien ce que tu peux ressentir actuellement, vivre dans l'angoisse c'est très dur ! Je te souhaite beaucoup de courage donne nous des nouvelles gros bisous I love you
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité Ven 17 Oct 2008 - 15:31

toi aussi Cathy il t'es arrivé pareil?? et c'était du a quoi??? stp

Invité
Invité

Message  lisou73110 Ven 17 Oct 2008 - 16:18

et bien quelle frayeur vous avez du avoir!!!! tiens nous au courant gros bisous courage!
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

http://pourjonathan.skyrock.com

Message  Cathy Ven 17 Oct 2008 - 20:29

En fait le miens il a fait 2 malaises avec sianose une à 3 semaines et une autre plus importante à 1 mois et demi ou là il a été hospitalisé d'urgence réanimations etc... J'en ai jamais vraiment parlé sur le forum car ça a été très très dur!!!
En fait dès la naissance il m'a fait de gros renvois puis il avait beaucoup de mal à boire son lait mais il persistait et c'etait dû à des remontées causée par un oedeme ds l'oesophage mais on en sait pas plus il avait enormément de mal a digerer donc ça remontait et il s'étranglait...bref un vrai calvaire apres cette hospitalisation surveillance 24/24 jusqu'à ses 1an... Mais en ce qui concerne ta petite j'ai l'impression que ce que tu décris ressemble à des convulsions elle n'avait pas de fièvre???
Tu as raison fais tout les examens necessaires je te souhaite bon courage gros bisous.
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Mélie Ven 17 Oct 2008 - 21:24

oh ma pauvre Sabine!
Bon j'espère que ça n'était qu'une mauvaise expérience!
Je suis sûre que ces examens ne vont rien révéler et que tout va bien aller par la suite!!

Courage à vous!!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Delphine Sam 18 Oct 2008 - 12:21

j'ai entendu parler de çà la première fois à ma formation d'ass mat, et une fille l'avait vécu aussi, quel flip, en tout cas, çà ressemble bien à ce que nous en avions dit...
Tiens nous au courant !!!
Courage , bisous !!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Sam 18 Oct 2008 - 14:22

bonjour, tout le monde,

et bien en fait on sait pas trop ce qu'il s'est passé pour Ambre, car comme me dit la pédiatre les spasmes se font quand il y a de gros gros pleurs, ou douleurs, ou choc et rien de ça c'est passé, Ambre pleurait normalement, bref elle a prescrit un encéphalogramme pour savoir si y a rien , Ambre a perdu du poids quand meme, peut etre est ce du au fait qu'elle mange pas bien en ce moment, les dents toujours les dents, il en reste une a percer là
donc en fait j'en sais pas plus, elle a supposé aussi une gastro car Ambre a eu des celles tres molles, mais pareil peut etre en rapport avec les dents, et puis bon une gastro le jour J je l'aurais sue car 2 médecins l'on osculté quand meme, et Ambre faisait caca 2 fois par jour bon oui tres tres mou meme une fois liquide, bref se sont que des ????? donc on sait pas si c'était des spasmes du sanglot, l'essentiel c'est qu'a l'examen tout soit normal et que ça se reproduise pas si possible
donc j'attends lundi pour prendre le rdv et on verra, mais Ambre mange pas bien du tout j'espère que ça ne durera pas trop longtemps
merci pour vos messages en tout cas
bisous a toutes et tous

Invité
Invité

Message  youppidelidou Sam 18 Oct 2008 - 16:42

Je fais vite Sab car je suis pressé. C'est déjà arrivée au fils d'une ancienne amie. Après multitude d'examen (encéphalogramme...etc) ils en ont que c'était une forme de manipulation. Il l'a refait quelque fois...et mon amie ne lui a pas porté attention. Il ne l'a jamais refait...

Mais bon...tu fais très bien de faire des tests ! Tiens-nous au jus !!! spasme du sanglot ou pas???????????? 33221
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Dim 19 Oct 2008 - 6:29

ma niéce le fesait aussi pour faire peur a sa mére et qu'elle lui porte attention elle pleuré devenait bleue ne respirait plus c'etait impressionant mais pas grave sa mére la laissé faire et ne lui portait pas attention sinon elle le fera toujours maintenant je sais pas si c'est sa dans ton cas tu fait bien de l'emmener chez le medecin

Invité
Invité

Message  izarralena Mar 21 Oct 2008 - 14:15

léna a fait un malaise il y a quelques mois de ça (je me rapelle plus quand, je sais juste qu'elle était dans son trotteur...heureusement, comme ça elle n'est pas tombée). son papa avait osé lui reprendre l'escargot dans lequel elle trempait allègrement les doigts. Elle s'est mise à pleurer, puis a arrété de respirer, est devenue toute bleue et ...plus personne. on s'est regardé avec mon homme on a pas réagit (on connaissait le spasme du sanglot) et apres quelques secondes tout etait oublié......j'en ai meme jamais parlé au doc!!
Pour la diarrhée ne t'inquiète pas. pour ses premières dents, léna a eu 10 jours de diarhhée non stop (je t'assure, c'est long!!)
la pédiatre ne vérifie rien par rapport à sa perte de poids? Elle va passer les examens nécessaires, et tu seras rassurée. aller courage et tiens nous au courant
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  faby Mer 22 Oct 2008 - 14:52

oui tiens-nous au courant.
quand aura-t'elle l'encéphalogramme?
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Cathy Mer 22 Oct 2008 - 17:26

Mon fils a passé 2 ancéphalogramme dû à des tics bizarre qu'il avait vers 9 mois ses yeux et sa tête partait en arriere involontairement... Mais il navait rien j'espere qu'il en sera de meme pr ta petite tiens nous au courant!
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  fofolle Mer 22 Oct 2008 - 18:19

ton petit va bien maintenant cathy?

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Jeu 23 Oct 2008 - 6:12

bonjour,
ma fille a rendez vous lundi pour l'encéphalogramme, on verra bien , j'espère qu'il y a rien, car là je sais pas si je tiendrais je vous le dis franchement
ma fille c'est ce qu'il y a de plus précieux pour moi comme nous toutes n'est ce pas,
quand j'aurais de nouveau internet je vous dirais ça,
a bientot bisous a toutes et tous

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé