Bonjour
+2
Dina
mitsy
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonsoir à tous,
je me présente: Aloïse, 23 ans demain. J'habite dans le midi, je suis émétophobe depuis que j'ai quinze ans et demi et je suis accro aux antiémétiques. En cours de thérapie mais je ne sais pas vraiment si ça va aboutir.
A bientôt sur le forum.
Aloïse
je me présente: Aloïse, 23 ans demain. J'habite dans le midi, je suis émétophobe depuis que j'ai quinze ans et demi et je suis accro aux antiémétiques. En cours de thérapie mais je ne sais pas vraiment si ça va aboutir.
A bientôt sur le forum.
Aloïse
Invité- Invité
Re: Bonjour
Bonjour Aloise...
mitsy- Eméto d'Or
-
Bienvenue Aloïse !
Et sois optimiste : mais si, ta thérapie va aboutir ! Pourquoi n'y arriverais-tu pas, quand d'autres y arrivent ?
Courage !
Et sois optimiste : mais si, ta thérapie va aboutir ! Pourquoi n'y arriverais-tu pas, quand d'autres y arrivent ?
Courage !
Dina- Eméto d'Or
-
Ma thérapie n'est pas une TCC mais une thérapie concernant mes angoisses et mon "anxiété pathologique".
Invité- Invité
Bienvenue Aloïse !
Vanessa- Eméto d'Argent
-
Bienvenue Aloïse, et bon anniversaire !
Ce n'est pas parce que ce n'est pas une TCC que ta thérapie ne va pas aboutir ! Je rajouterai qu'il n'y a pas que la TCC dans la vie, dudju (comme le diraient certaines )!!
bon courage à toi miss, tu es sur la bonne voie !
Ce n'est pas parce que ce n'est pas une TCC que ta thérapie ne va pas aboutir ! Je rajouterai qu'il n'y a pas que la TCC dans la vie, dudju (comme le diraient certaines )!!
bon courage à toi miss, tu es sur la bonne voie !
mylen- Admin
-
Bienvenue Mylen
Cathy- Eméto de Vermeil
-
Page 1 sur 1