Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

re...

Aller en bas

re... Empty re...

Message  Invité Mar 23 Sep 2008 - 1:32

Re donc.
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum et je voulais juste dire ou j'en étais.
J'étais un (très) gros consommateur de Vogalène et en Décembre dernier j'ai eu une gastro et ce qui devait arriver arriva. Suite à cela, je ne sais pas pourquoi, j'ai décidé de ne plus prendre de Vogalène à tort et à travers. Depuis Janvier je n'en ai donc pas pris un seul et bizarrement ça va mieux depuis et quand j'ai des angoisses, je me calme en me disant que c'est dans ma tête et que je ne vais pas vomir. La plupart du temps ça passe et j'arrive maintenant à sortir sans souci et sans trop y penser. Alors même si je ne sors jamais de chez moi sans un Vogalène dans ma poche, je ne le prend jamais et je ne m'en porte pas plus mal.
Voilà, je ne sais pas si mon témoignage a de l'intérêt ou si il est bien placé dans le forum mais en tout cas ça me fait plaisir de le dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re... Empty Re: re...

Message  Saphir Mar 23 Sep 2008 - 1:45

Bravo !!!
Alors, cet épisode de gastro, il a diminué ta peur ?? Tu as bien géré ?
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

re... Empty Re: re...

Message  Invité Mar 23 Sep 2008 - 21:21

Et bien bravo!
Moi aussi je vais bientot passé par la surment...ma psy enleve mes petites habitudes petit a petit...
Cest dur au debut mais...faut se dire que ca va passé et sans nos ptits trucs nous sommes capables de vivre comme tout le monde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re... Empty Re: re...

Message  Invité Mar 23 Sep 2008 - 22:10

Saphir a écrit:Bravo !!!
Alors, cet épisode de gastro, il a diminué ta peur ?? Tu as bien géré ?

Eh bien étrangement oui. après je me suis dis que à ce moment là j'étais malade et après quand j'avais des angoisses je me disais je ne l'étais et que donc je n'allais pas vomir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re... Empty Re: re...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum