Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Défi Gros

2 participants

Aller en bas

Défi Gros Empty Défi Gros

Message  Nakama Ven 26 Sep 2014 - 9:43

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je poste ce message car j'ai un gros gros défi qui se présente à moi ce samedi soir. Il faut savoir que pour moi l'angoisse la plus difficile à surmonter, c'est de manger avec les autres en dehors de chez moi. C'est l'angoisse numéro 1 !! Ce qui pour moi est le plus difficile. Et là ce samedi, un repas de famille aura lieu, mais je ne sais pas si je vais y aller parce que :
1) La peur
2) Je ne me sens pas à l'aise avec mes oncles, tantes, cousins

Vous me conseillez quoi ?

Nakama
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défi Gros Empty Re: Défi Gros

Message  EliseRock Ven 26 Sep 2014 - 11:16

De mettre ta phobie au placard Laughing
Nan mais sinon essaye pas de t'imaginer des choses horribles ! Tu manges ce que tu te sens capable de manger pis si on te critique bon écoute tu réponds rien x) si l'angoisse monte trop tu vas aux toilettes pour être seul Rolling Eyes c'est facile à dire mais fais l'effort que ta phobie ne gâche pas des moments avec ta famille c'est TA phobie et pas la LEUR Wink
Courage cheers et dis toi que si tu te sens bizarre c'est juste de l'angoisse Cool
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défi Gros Empty Re: Défi Gros

Message  Nakama Sam 27 Sep 2014 - 9:59

Je pense que ce défi je ne vais pas le relever car il serait trop précipité.
Vu que mon angoisse la plus difficile à surmonter est le fait de manger en dehors de chez moi, notamment au restaurant. Je pense qu'il faut je commence à le faire juste avec des personnes de confiance et avec qui je me sente bien. Si c'est pour y aller et me stresser comme un fou, cela ne sert à rien, cela alimentera davantage la peur.
Je n'aime pas ce côté de la famille, ces cousins instaurent un climat de rivalité, de compétitivité que je hais.
Donc Défi : Failed !

Nakama
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défi Gros Empty Re: Défi Gros

Message  EliseRock Sam 27 Sep 2014 - 10:24

Pas grave! Je dirais surtout que c'est le faite de manger avec des gens que tu n'aimais pas qui tangoisser mais si c'était ta cause principal d'angoisse comme je dis souvent :Faut pas ce j'étais dans la piscine car elle risque d'être froide :')
Bref bonne continuation cheers
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défi Gros Empty Re: Défi Gros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum