Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pour celles qui ont déjà pris Clomid!

Aller en bas

Pour celles qui ont déjà pris Clomid! Empty Pour celles qui ont déjà pris Clomid!

Message  Jessiclash Dim 30 Juin 2013 - 20:01

Coucou les filles,

Bon voilà, vous le savez: je commence très bientôt un traitement au Clomid. Pour le moment je suis sous Duphaston, le reste viendra après!
Je me demande comment vous avez vécu ce traitement (pas seulement niveau nausées...).
Effectivement les nausées me font peur, mais pour faire un bébé je suis prête à passer au dessus de ça. J'ai entendu dire partout que le Clomid provoquait:

- Prises de poids (Génial, moi qui essaie de maigrir un peu...)
- Maux de tête (Super, moi qui ne digère pas le Daphalgan :p )
- Bouffées de chaleur (Ouiiiii, je m'en tape déjà avec mes AD)
- Nausées (Pas besoin de préciser!)
- Maux de ventre
- Sautes d'humeur et irritabilité (Wahouuu, moi qui ne suis pas chiante d'habitude, ça va changer Very Happy )

J'en ris, je me dis que mon mari n'aura plus envie de me faire un enfant mais plutôt de partir en courant haha

Je sais que dans l'absolu, une femme n'est pas l'autre et qu'il ne sert à rien de se fier à ce qu'on lit sur le net ou à ce que les gens nous racontent, mais je voulais voir un peu comment d'autres femmes l'ont vécu, alors si vous avez envie de raconter, je suis preneuse! Smile

(PS: D'ailleurs pour celles qui y sont passées, est-ce que ça a fonctionné?)

Bisous les filles! Merci d'avance Smile Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum