Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

J'ai gagné le jackpot

+8
M82
fofolle
izarralena
Christel
Ligeia
Stream'
NiKY
myleniumtour
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty J'ai gagné le jackpot

Message  myleniumtour Jeu 4 Nov 2010 - 22:37

Bonjour tous le monde

Alors moi j'ai gagné la grande cagnote houuuuuuuuuuuuuuu trop content c'est super ! ! !
2ème gastro en moin de 3 semaines c'est pas génial ca ?
Rale la casquette ouai en plus le jour ou je fait les méga course avec tout plein de bonne chose et je ne peux même pas y touché, ce qui m'énerve c'est que je suis quelqu'un de très propre et mon intérieur également, hygiène des mains etc et certain dégueulace on jamais rien, mais bon je suis asser fier de moi, car avant d'aller chez mon doc je s'avais se que je l'avais suite à mes effets et ce n'était pas une surpprise quand il me la annoncer et je le vie asser bien, je n'ai pas peur très étonnant de ma part, car dans ce moment la je me prépare si jamais il y a vomissement, donc ben sur ca je me dis un bravo quand même, car la gastro et la pire chose pour un émétho
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  NiKY Jeu 4 Nov 2010 - 22:47

Moi je me demande toujours cette question : Comment est-tu aussi certaine que c'est une gastro ? T'as des vomissements , enorme diarhée?! 2 fois en 3 semaines sa me semble beaucoup!!! Faut pas confondre mal de ventre avec gastro a chaques coups!
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  myleniumtour Jeu 4 Nov 2010 - 22:52

Je n'ai pas que des mots de ventre, une gastro n'est pas que vomissement ou diarrhé lol et tu peux avoir plusieur gastro dans 1 seul mois, moi ce ces manifester par de la fièvre et bouffé de chaleur et un point sur l'estomac et après avoir manger un produit laitier ou charcuterie ce qu'il faut évité ben ca fait bobo et nausée et presque vomissement, quand tu va chez ton doc il le sais, car il écoute tout ton transite qui tourne trop vite que la normal

Une gastro peu parfois ce manifeste que par un simple mot de ventre ou diarrhè ou que vomissement et parfois elle peut aussi passer inaperçu

NiKY a écrit:Moi je me demande toujours cette question : Comment est-tu aussi certaine que c'est une gastro ? T'as des vomissements , enorme diarhée?! 2 fois en 3 semaines sa me semble beaucoup!!! Faut pas confondre mal de ventre avec gastro a chaques coups!
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  Stream' Ven 5 Nov 2010 - 6:44

Moi je pense pas que tu es une gastro J'ai gagné le jackpot 67990
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  myleniumtour Ven 5 Nov 2010 - 7:10

je fait confiance à mon docteur J'ai gagné le jackpot 67990

Audrey Al' a écrit:Moi je pense pas que tu es une gastro J'ai gagné le jackpot 67990
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  Stream' Ven 5 Nov 2010 - 7:13

Tu devrais pas Laughing Comment se porte ton bidou ce matin ?

myleniumtour a écrit:je fait confiance à mon docteur J'ai gagné le jackpot 67990

Audrey Al' a écrit:Moi je pense pas que tu es une gastro J'ai gagné le jackpot 67990
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  myleniumtour Ven 5 Nov 2010 - 7:15

Pourquoi ne devrais-je pas ? Ca va un peut mieux il travail encore un peut maisles anti-septique font leurs effets je te remerci

Audrey Al' a écrit:Tu devrais pas Laughing Comment se porte ton bidou ce matin ?

myleniumtour a écrit:je fait confiance à mon docteur J'ai gagné le jackpot 67990

Audrey Al' a écrit:Moi je pense pas que tu es une gastro J'ai gagné le jackpot 67990
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  Stream' Ven 5 Nov 2010 - 7:33

Ba moi perso je pense jamais avoir eux de gastro, ça a toujours été mes intestins fragile qui mon rendu patraque (ou mes regles). La premiere fois ( à l'age de 15 ans) ou j'ai eux a premiere crise de colite (irritation de l'intestin) le docteur l'a vu dessuite, apres ca ne m'etais plus arrivé pendant quelques années, j'avais changé de medecin depuis, et le jour ou ca ma repris (18 ans je crois) la doc à dit "c'est une gastro !" je suis revenu 5 jours plus tard, lui disant que j'avais encore mal et elle a dit " a ba c'est peut-être autre chose", et c'est la qu'elle m'a dit que c'était peut-être mes intestins. Depuis mes problemes d’intestins sont pratiquement quotidien (et aller chez le doc ne sert à rien), je surveille tout les jours car il suffit que je mange un truc aggresif ou qui fait ballonner que j'ai des tiraillement, des cacas mou avec alternance de constipation xD Bref, pour dire que les docs mettent le mot gastro au moindre symptôme correspondant. Apres, tu t'es peut-être vraiment tapé deux gastros en peu de temps, mais bon, tu passes pas ta journée au chiotte avec la courante et/ou des vomitos donc ça va je dirai ^^
Tu appel quoi par anti-septique ? il t'as prescrit quoi ton doc ? Smecta ?


myleniumtour a écrit:Pourquoi ne devrais-je pas ? Ca va un peut mieux il travail encore un peut maisles anti-septique font leurs effets je te remerci

Audrey Al' a écrit:Tu devrais pas Laughing Comment se porte ton bidou ce matin ?

myleniumtour a écrit:je fait confiance à mon docteur J'ai gagné le jackpot 67990

Audrey Al' a écrit:Moi je pense pas que tu es une gastro J'ai gagné le jackpot 67990
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  myleniumtour Ven 5 Nov 2010 - 7:42

Merci pour ton témoignage il est vrais que j'ai comme toi un transit fragile et parfois certain aliment passe mal et parfoit ca passe bien et a cause de l'éméto je suis devenu constipé chroniquement et ma tyroide tourne trop vite pour me soigner il ma donner comme antiseptique Nifuroxazide Arrow 200mg 1 géllule 4 fois par jour, apres comme je l'ai dis et comme tu la dis une gastro n'est pas forcement accompagné de vomissement ou diarrhé

Audrey Al' a écrit:Ba moi perso je pense jamais avoir eux de gastro, ça a toujours été mes intestins fragile qui mon rendu patraque (ou mes regles). La premiere fois ( à l'age de 15 ans) ou j'ai eux a premiere crise de colite (irritation de l'intestin) le docteur l'a vu dessuite, apres ca ne m'etais plus arrivé pendant quelques années, j'avais changé de medecin depuis, et le jour ou ca ma repris (18 ans je crois) la doc à dit "c'est une gastro !" je suis revenu 5 jours plus tard, lui disant que j'avais encore mal et elle a dit " a ba c'est peut-être autre chose", et c'est la qu'elle m'a dit que c'était peut-être mes intestins. Depuis mes problemes d’intestins sont pratiquement quotidien (et aller chez le doc ne sert à rien), je surveille tout les jours car il suffit que je mange un truc aggresif ou qui fait ballonner que j'ai des tiraillement, des cacas mou avec alternance de constipation xD Bref, pour dire que les docs mettent le mot gastro au moindre symptôme correspondant. Apres, tu t'es peut-être vraiment tapé deux gastros en peu de temps, mais bon, tu passes pas ta journée au chiotte avec la courante et/ou des vomitos donc ça va je dirai ^^
Tu appel quoi par anti-septique ? il t'as prescrit quoi ton doc ? Smecta ?


myleniumtour a écrit:Pourquoi ne devrais-je pas ? Ca va un peut mieux il travail encore un peut maisles anti-septique font leurs effets je te remerci

Audrey Al' a écrit:Tu devrais pas Laughing Comment se porte ton bidou ce matin ?

myleniumtour a écrit:je fait confiance à mon docteur J'ai gagné le jackpot 67990

Audrey Al' a écrit:Moi je pense pas que tu es une gastro J'ai gagné le jackpot 67990
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  Ligeia Ven 5 Nov 2010 - 7:45

@Audrey Al': C'est également mon quotidien de colopathe. Jamais eu un transit normal, et je vous passe les détails. Crise de coliques accompagnée de nausées au moindre stress ou contrariété (et ça ressemble beaucoup à une gastro). Ballonnements au point qu'on me croirait enceinte de 4 mois...
J'ai arrêté d'en parler à mon médecin et je gère seule avec smecta et spasfon et je me suis mise au régime sans gluten...
Donc je rejoins l'avis des filles: c'est ptête pas des gastro mais une irritation chronique du système digestif.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  Stream' Ven 5 Nov 2010 - 7:53

@Mylenium : Oui mais bon, le principe le la gastro c'est quand même que le virus qui détraque l'estomac ou les intestins soit évacué donc y'a quand même plus de chance que tu es au moins la diarrhée à un moment même si tu n'as pas de vomissement.
Si à la moindre crampe ou gargouilis anormal ton doc te dis que t'as une gastro, on doit tous en avoir des tas de gastro

@Ligeia : Moi j'ai jamais fait de coloscopie (trop peur) je sais juste que je suis fragile et que le doc m'avait parlé de colite quand j'avais 15 ans, et depuis je gère ça sans docteur moi aussi. Je revois mon alimentation quand ça devient trop désagréable pendant une journée ou plus, (C'est casse pieds de devoir faire attention à pas manger trop gras, tro epicé etc Mad ) et je prends du spasfon pour quand mes intestins tiraille trop.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  myleniumtour Ven 5 Nov 2010 - 7:56

Je vais pas bien depuis 1 mois les filles No niveau moral et je n'arrive pas à remonté la pente et je n'ai plus envi de me battre et j'ai envi de rendre le tablier et hier soir j'ai un peu parlé avec ma soeur et elle ma conseillé un spychiatre, car le syp ne serais plus dans l'uilité pour moi, car desoler je peux choquer, mais le sujet à tourner au suicide
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  Stream' Ven 5 Nov 2010 - 7:58

En parlant de ventre de femme enceinte, en septembre de l'année dernière, je vivais avec un ex qui mangeais BEAUCOUP de pain blanc frais, j'adore ça aussi mais j'ai pas toujours l'ocas' d'avoir du pain frais à la maison d'habitude, lui en acheta tout les jours, je me suis tapé un bide bien gonflé pendant plus d'un mois je crois, sans me douter que c'était le pain qui fessait ça jusqu'a ce que je me renseigne sur internet xD Ca c'etait pour na note humour Rolling Eyes

Sinon, Mylenium... noooon dit pas ça !!! Neutral
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  Christel Ven 5 Nov 2010 - 8:52

Mais non c'est pas une gastro ... Tain les gastros c'est super rare, et puis une gastro NON ce ne sont pas simpelemtn des maux de ventre ...

Hé les colopathes, vous n'avez pas essayé le charbon actif ? ça marche !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  Stream' Ven 5 Nov 2010 - 8:58

Christel a écrit:Mais non c'est pas une gastro ... Tain les gastros c'est super rare, et puis une gastro NON ce ne sont pas simpelemtn des maux de ventre ...

Hé les colopathes, vous n'avez pas essayé le charbon actif ? ça marche !

C'est une autre appelation pour charbon de belloc ?
Si c'est ça , je l'ai pas cité mais j'en prends quelques fois, mais j'avoue c'est rare vu que j'en ai qu'une petite boite et que c'est un peu chere Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  izarralena Ven 5 Nov 2010 - 9:27

Christel a écrit:Mais non c'est pas une gastro ... Tain les gastros c'est super rare, et puis une gastro NON ce ne sont pas simpelemtn des maux de ventre ...

Hé les colopathes, vous n'avez pas essayé le charbon actif ? ça marche !
J'ai gagné le jackpot 218259 J'ai gagné le jackpot 990391

sinon , elle a raison hein, une gastro (une vraie) ça dure 24 à 28H avec de terribles mots de ventre et diarhhée aigüe et / ou vomissementS plus éventuellement de la fièvre.
LE symptome le plus dangeureux de la gastro, c'est la déshydratation, et pour qu'il y ait déshydratation, il doit y avoir chichi aigûe ET/OU plusieurs vomissements.....
Les docs appellent le moindre bobo gastro...juste parce que ça change rien, pour 95% des gens, une gastro n'est pas plus dangeureuse qu'une chichi de coup de froid, ou qu'un vomito de "trop mangé"..et le traitement est le même.
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  fofolle Ven 5 Nov 2010 - 9:58

Audrey Al' a écrit:
Christel a écrit:Mais non c'est pas une gastro ... Tain les gastros c'est super rare, et puis une gastro NON ce ne sont pas simpelemtn des maux de ventre ...

Hé les colopathes, vous n'avez pas essayé le charbon actif ? ça marche !

C'est une autre appelation pour charbon de belloc ?
Si c'est ça , je l'ai pas cité mais j'en prends quelques fois, mais j'avoue c'est rare vu que j'en ai qu'une petite boite et que c'est un peu chere Rolling Eyes

tu as tort, ca marche super bien le charbon de belloc!! j'en ai fait une de ces consommations qd j'étais phobique!

maintenant j'en prend plus jamais mais bon...

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  Christel Ven 5 Nov 2010 - 11:13

Perso j'achète du "carbobel". C'est une boite de 30 qui me dure 15 jours et que je paie 5.49 euros sans prescription.
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  Ligeia Ven 5 Nov 2010 - 11:16

myleniumtour a écrit:Je vais pas bien depuis 1 mois les filles No niveau moral et je n'arrive pas à remonté la pente et je n'ai plus envi de me battre et j'ai envi de rendre le tablier et hier soir j'ai un peu parlé avec ma soeur et elle ma conseillé un spychiatre, car le syp ne serais plus dans l'uilité pour moi, car desoler je peux choquer, mais le sujet à tourner au suicide

Hey! on se reprend... y'a des mauvaises passes comme ça. Faut se faire aider, avec psy et médocs si il faut, ne pas laisser des idées de ce type s'installer dans ta tête.
J'ai connu aussi ce genre d'état d'esprit. Si ça peut te rassurer, un vrai sucidaire n'en parlerait pas. Donc tu vas très mal mais rien n'est désespéré! Il existe des solutions pour se sentir un peu mieux, je ne peux que t'encourager à consulter.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  M82 Ven 5 Nov 2010 - 12:58

Simple passage pour dire que :

Quand t'as mal au bide et que t'es émétophobe, faut pas tout le temps croire le toubib !

Y'a 2 ans, au collège, j'ai eu un espèce de mal de bide qui m'a pris, nausée et tout... J'étais persuadé d'avoir on sait quoi alors qu'en réalité je faisais une énorme crise d'angoisse (j'y étais pas habitué donc... Je me croyais malade...)

Bref, je prends rendez-vous avec mon doc...

Et là, je n'avais même pas de fièvre qu'il me sort que j'ai une gastro... Et de plus, ma sois-disant gastro a durée une semaine, avec mal au bide et nausée Shocked !

Incroyable nan ?!

Bon, vous vous doutez-tous que je faisais une grosse crise d'angoisse... ?

Tout ça pour dire, que dès que t'as un bobo au ventre, et que tu vas voir ton doc, tu peux être sûr que t'es diagnostqué gastro...

La gastro, c'est facile à diagnostiquer et à soigner... De plus, si ton docteur sait pas pour la phobie...

Wink

EDIT : De plus, si tu respectes des règles d'hygiène toutes simples comme se laver les mains en rentrant, avant de manger et en sortant des W.C les risques sont vraiments minimes...
M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 291
Localisation : 82
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  audrey83 Ven 5 Nov 2010 - 13:01

pour ma part, j'ai eu 2 gastros en l'espace d'un mois- un mois et demi...
l'une a durée 5 jours; l'autre 3... la 2ème était pire.

Hier par contre, c'était soit le stress, soit de la colopathie bounce
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  ptites fleurs Ven 5 Nov 2010 - 13:03

Oui c'est pas une gastro...
Tu l'as sent passer la gastro quand tu en as une!!
Il est possible de ne pas vomir, sa c'est sur mais généralement il y a quand même de la diarhée.
Et je peux te dire que tu te serais vidée pendant des heures!!

Moi à chaque fois que je l'es eu étant gamine, je vomissais et j'étais plié en deux. Mon homme c'est pareil, il vomit pendant des heures.
Ma soeur et ma mère la dernière fois on passer la nuit sur les toilettes avec une diarhée...
Sa dépend des gens, mais en tout cas une gastro c'est foudroyant Laughing

Et pour te raconter un petite anecdote, quand j'étais au collège j'ai menti à l'infirmière de ce collège en disant que j'avais mal au ventre ( j'avais rien du tout!!) donc ma mère est venus me chercher, et m'as dit bon tu vas chez le medecin puisque tu es malade!!
Je pensais que j'allais être grillé, ba non pas du tout le medecin a était formel...J'avais une gastro... Razz Ah bon...

Donc voilà éssaie de te raisonner la prochaine fois que t'as un ptit mal de ventre ou de la diarhée...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  Stream' Ven 5 Nov 2010 - 13:07

Mon meilleur ami quand il veut pas aller travailler il va chez le doc, mitonne sur un gros mal de dos (il est chargeur de camion) ou sur une gastro, et la gastro ca marche avec beaucoup de mededin je pense, ils vont pas aller verifier si t'as vraiment chier liquide ou vomi Laughing
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  M82 Ven 5 Nov 2010 - 13:08

ptites fleurs a écrit:Donc voilà éssaie de te raisonner la prochaine fois que t'as un ptit mal de ventre ou de la diarhée...

Très bien dit !!

De plus, faut se dire qu'on est très vigilant vis-à-vis de ça... Donc je pense que les risques sont bien minimisés !

Vous croyez pô ?
M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 291
Localisation : 82
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  Stream' Ven 5 Nov 2010 - 13:12

audrey83 a écrit:pour ma part, j'ai eu 2 gastros en l'espace d'un mois- un mois et demi...
l'une a durée 5 jours; l'autre 3... la 2ème était pire.

Hier par contre, c'était soit le stress, soit de la colopathie bounce

Ma soeur (que je vois très rarement) l'hiver dernier me disait "j'ai eux une gastro, ça aller mieux qu' une semaine après j'en avait une autre (avec vomis)" Moi j'y crois moyen, bon après chaqun a un système immunitaire different, m'enfin quand même ! Ma soeur elle a pas de bol quand même, elle a aussi fait une grosse allergie à des antibio y'a quelques mois. Avec une histoire de vomis que je vous raconterez que si vous me le demandez xD
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  ptites fleurs Ven 5 Nov 2010 - 13:17

Non franchement moi je crois pas...
Autre anecdote (j'en est plein Razz ) quand j'étais gamine, ma grand mère me fesait la guerre pour que je me lave les mains tous le temp. Avant de manger, après, en rentrant de dehors etc...
Je me lavais jamais les mains parceque je voulais faire autre chose et que sa m'emmerder.
Ma grand mère se lavait tous le temp les mains elle.
C'est elle qui choppait toute les gastros et pas moi!!

J'ai jamais fais gaffe aux lavages de main moi, autre chose à faire et j'y pense rarement! J'ai pas eu de gastro depuis longtemp. Je croise les doigts.

Tu sait tu as beau etre hyper sticte sur l'hygiène, sa change peu de choses. Imagine, tu viens de rentrer des courses, tu te lave les mains mais tu as oublier d'aller chercher ton courrier! Tu touche le portail, la boite aux lettre mais malchance le facteur avait la gastro, t'es niquer..

Et je supose que tu te lave pas les mains à chaque fois que tu touche quelque chose!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  Ligeia Ven 5 Nov 2010 - 13:18

Oui mais le monsieur, c'est au moral qu'il a mal surtout... Du coup , je pense que ça defforme un peu ses impressions physiques...
Et quand on est colopathe, c'est pas un petit mal de bide, je tiens à le préciser...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  M82 Ven 5 Nov 2010 - 13:41

ptites fleurs a écrit:Non franchement moi je crois pas...
Autre anecdote (j'en est plein Razz ) quand j'étais gamine, ma grand mère me fesait la guerre pour que je me lave les mains tous le temp. Avant de manger, après, en rentrant de dehors etc...
Je me lavais jamais les mains parceque je voulais faire autre chose et que sa m'emmerder.
Ma grand mère se lavait tous le temp les mains elle.
C'est elle qui choppait toute les gastros et pas moi!!

J'ai jamais fais gaffe aux lavages de main moi, autre chose à faire et j'y pense rarement! J'ai pas eu de gastro depuis longtemp. Je croise les doigts.

Tu sait tu as beau etre hyper sticte sur l'hygiène, sa change peu de choses. Imagine, tu viens de rentrer des courses, tu te lave les mains mais tu as oublier d'aller chercher ton courrier! Tu touche le portail, la boite aux lettre mais malchance le facteur avait la gastro, t'es niquer..

Et je supose que tu te lave pas les mains à chaque fois que tu touche quelque chose!

Ben tu vois les choses comme tu le veux !!

Après, je pense que l'hygiène et notre système huminitaire jouent tous les deux un rôles !!

Quand tu parles de ta grand-mère, peut-être qu'elle était plus souvent malade parce qu'elle avait un système himunitaire plus faible (du à son âge)... ?

Donc, c'est sûr que les plus sensibles auront plus de chance de l'avoir (je vous plains vous les gastrosensibles No pale ), voir, l'auront souvent...

Mais pour moi l'hygiène joue... Et ça m'est devenu naturel de me laver les mains avant de manger, en rentrant chez moi et en revenant des toilettes...

Après, certes il ne faut pas tout aseptiser, se confronter un peu aux vilains petits germes aide le corps à les reconnaîtres et mieux apprendre à les combattre...

Voilà ce que j'en pense... Chacun ses opinions


P.S : Pour l'anecdote, quand j'avais 7-8 ans, que je vivais chez mes grands-parents, tous les soirs, l'hiver ( What a Face ) j'allais jouer dans le foin, m'occupper des vaches, sortir leurs bouses, etc... Et le soir, je rentrais, je me passais juste de l'eau sur les mains puis je mangeais lol! J'ai gagné le jackpot 218259 !
Pas de gastro pendant cette période geek !
A l'école, je faisais pareil, je devais me laver les mains 3 fois par semaine et j'ai eu juste un gastro (diarrhées+ bobo au bide) en revenant de classe de neige (tout le monde l'avait eu et vu mon hygiène des mains c'était pévisible...) !!
Au colège je touchais tout (terre, rambardes, etc...), je mettais mes stylos à la bouche, je me lavais pas les mains et ensuite je mangeais comme au moyen-âge et j'ai pas eu un gastro cette année
Shocked !


C'est vraiment bizarre la nature J'ai gagné le jackpot 218259 ! Et la chance aussi, c'est bizarre lol! !

M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 291
Localisation : 82
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  Ligeia Ven 5 Nov 2010 - 13:54

ptites fleurs a écrit: Tu sait tu as beau etre hyper sticte sur l'hygiène, sa change peu de choses. Imagine, tu viens de rentrer des courses, tu te lave les mains mais tu as oublier d'aller chercher ton courrier! Tu touche le portail, la boite aux lettre mais malchance le facteur avait la gastro, t'es niquer..

Ah ouaih, il a du quand même avoir du mal à la faire sa tournée le facteur, avec la chiasse... J'ai gagné le jackpot 218259

OUé déolée, je sors... Arrow
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  Stream' Ven 5 Nov 2010 - 13:55

Ligeia a écrit:
ptites fleurs a écrit: Tu sait tu as beau etre hyper sticte sur l'hygiène, sa change peu de choses. Imagine, tu viens de rentrer des courses, tu te lave les mains mais tu as oublier d'aller chercher ton courrier! Tu touche le portail, la boite aux lettre mais malchance le facteur avait la gastro, t'es niquer..

Ah ouaih, il a du quand même avoir du mal à la faire sa tournée le facteur, avec la chiasse... J'ai gagné le jackpot 218259

OUé déolée, je sors... Arrow

On peut être porteur sans avoir les symptomes. m'enfin c'était drole quand meme Laughing
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  NiKY Ven 5 Nov 2010 - 15:22

À mon avis.. Chaques fois je suis aller voir un medecin il me disais : gastro !! Chaque maux de ventre , gargouilis ect.. Mais en fait c'est le stress!! Mais je me rappele avoir eu des symptomes semblables ya quelques semaines : Fievre, perte d'appetit , bouffée de chaleur et quelques jours plutard j'ai eu mes regles!! J'ai pas vraiment consulter parce qu'on m'aurais surment dit Gastro.. et voila c'est passé tout seul
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  Stream' Ven 5 Nov 2010 - 15:37

Je fais peut - être du hors sujet mais.. Moi ca m'est arrivée d’être hyper mal juste avant d'avoir mes regles. La pire des fois ca a été le soir du 24 décembre 2009, une fois que tout les invitées de la ou je vivais étaient parti. C'est THE dernière crise d'angoisse que j'ai faite croyant que j'allais mourir... J'avais des nausées , je tremblais, j'avais froid, j'arrivais pas a rester en place et en même temps j'avais du mal à bouger, j'avais du mal a respirer, j'avais envie de pleurer mais ca avait du mal a sortir, j'étais crispé, j’arrêtais pas de dire que je voulais pas vomir, que j'allai crever, j'avais peur de faire un malaise et de vomir en même temps. En plus ca a duré un long moment, j’hésitai a faire appeller une ambulance pour aller à l'hopital croyant que j'allais vraiment être malade et que ca serai super grave pour moi... Sad C'est passé après un long moment a essayer de respirer par la fenetre de ma chambre (ou au passage je tremblai encore plus vu le froid) et quelques gros sanglot qui sont arrivé a sortir. Le lendemain, j'avais mes regles...ca m'a rassuré de savoir que c'etait "que" ca, j'ai jamais su si c'etait mes regles ou les regles + une crise d'angoisse, mais en meme temps bien faite flipper de peur que ca recommence tout les mois. Je suis effectivement pas toujours dans mon assiettes avant et pendant mes regles mais ca ne m'est plus arrivé comme cette nuit la... OUF !
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  Sancha Ven 5 Nov 2010 - 15:52

Perso, dès que je vais chez le médecin, il me dit toujours "gastro".
Alors maintenant, j'en joue un peu : j'y vais juste pour avoir un arrêt de travail, je prétexte des maux de ventre et pof, il me dit que j'ai une gastro...

A mon avis, c'est le stress qui te donne c'est symptome, ce ne sont pas des gastro que tu as.
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2010

http://www.yourzone.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  myleniumtour Ven 5 Nov 2010 - 16:08

Vous croyez que c'est de la colopathie ? Car il est vrais que en ce moment énormément angoisser, stresser, triste et je me souviens hier soir j'était assis sur la table il a pris ma tension (bonne) et d'un coup je lui ai dis docteur j'ai grave chaud la (bonne bouffé de chaleur) il a pris de suite ma température et température bonne donc pas de fièvre bizard, mais pas contre comme dis il a écouté mes instestin et le système tourne trop vite et je lui ai même demander comment arriver vous à écouté avec ca et il ma fait écouter ! ! !
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  Ligeia Ven 5 Nov 2010 - 17:07

myleniumtour a écrit:Vous croyez que c'est de la colopathie ? Car il est vrais que en ce moment énormément angoisser, stresser, triste et je me souviens hier soir j'était assis sur la table il a pris ma tension (bonne) et d'un coup je lui ai dis docteur j'ai grave chaud la (bonne bouffé de chaleur) il a pris de suite ma température et température bonne donc pas de fièvre bizard, mais pas contre comme dis il a écouté mes instestin et le système tourne trop vite et je lui ai même demander comment arriver vous à écouté avec ca et il ma fait écouter ! ! !

Ce que tu décris ça ressemble à une bouffée d'angoisse... j'ai ça assez souvent dans diverses situations. Et les intestins qui font du bruit, ça c'est en permanance!

Regarde de ce côté pour la colopathie: http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/mal_au_ventre/8194-colopathie-fonctionnelle-tfi-symptomes.htm
Sinon il ya aussi la spasmophilie qui regroupe plein de symptômes... En gros c'est une hypersensibilité globale. Sur ce site y'a même un questionnaire pour voir si on est suceptible de souffrir de ça: http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/mal_au_ventre/8194-colopathie-fonctionnelle-tfi-symptomes.htm
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  myleniumtour Ven 5 Nov 2010 - 17:28

Merci pour cet éclairciement, je pense aller voir prochainement un gastro-entérologue pour aller plus loin, dans le liens que tu m'as envoyer j'ai pu lire que la colopathie ne créer pas de fièvre chose que j'avais l'or de la 1ère crise il y a 3 semaines, bon la j'en ai pas eu, et quand tu dis que cela t'arrive, ca dure combien de temps chez toi en général ?
Je ne trouve pas le questionnaire que tu m'as informer dans le 2ème lien

Ligeia a écrit:
myleniumtour a écrit:Vous croyez que c'est de la colopathie ? Car il est vrais que en ce moment énormément angoisser, stresser, triste et je me souviens hier soir j'était assis sur la table il a pris ma tension (bonne) et d'un coup je lui ai dis docteur j'ai grave chaud la (bonne bouffé de chaleur) il a pris de suite ma température et température bonne donc pas de fièvre bizard, mais pas contre comme dis il a écouté mes instestin et le système tourne trop vite et je lui ai même demander comment arriver vous à écouté avec ca et il ma fait écouter ! ! !

Ce que tu décris ça ressemble à une bouffée d'angoisse... j'ai ça assez souvent dans diverses situations. Et les intestins qui font du bruit, ça c'est en permanance!

Regarde de ce côté pour la colopathie: http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/mal_au_ventre/8194-colopathie-fonctionnelle-tfi-symptomes.htm
Sinon il ya aussi la spasmophilie qui regroupe plein de symptômes... En gros c'est une hypersensibilité globale. Sur ce site y'a même un questionnaire pour voir si on est suceptible de souffrir de ça: http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/mal_au_ventre/8194-colopathie-fonctionnelle-tfi-symptomes.htm
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  NiKY Ven 5 Nov 2010 - 17:51

De la fievre pour toi c'est a combien? 38.5C et plus?
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  Ligeia Ven 5 Nov 2010 - 19:37

myleniumtour a écrit:Merci pour cet éclairciement, je pense aller voir prochainement un gastro-entérologue pour aller plus loin, dans le liens que tu m'as envoyer j'ai pu lire que la colopathie ne créer pas de fièvre chose que j'avais l'or de la 1ère crise il y a 3 semaines, bon la j'en ai pas eu, et quand tu dis que cela t'arrive, ca dure combien de temps chez toi en général ?
Je ne trouve pas le questionnaire que tu m'as informer dans le 2ème lien

ça peut aller de quelques heures à plusieurs jours en cas de grosse déprime.
Je veux pas te décourager mais j'ai vu un gastro-entéro pour un angiome au foie et je lui ai parlé de mes troubles avec un courrier de ma dentiste qui suggérait une intolérance au gluten (j'ai aussi des aphtes dans la bouche très souvent). M'a répondu qu'il pensait pas, que c'était sûrement que j'avais les intestins fragiles et qu'il fallait faire avec, qu'il voulait pas me fair subir une endoscopie pour ça (alors que pour le gluten, une prise de sang suffit). ça a fait marrer ma dentiste quand je lui ai raconté... ce genre de troubles certains veulent pas les reconnaitre, ou pas s'en occuper...
m'enfin, le mieux est d'arriver de déballer tes symptômes sans suggérer une quelconque maladie ou syndrome, ils aiment pas ça en général, les médecins. Faut vraiment le laisser tirer ses conclusions.

Et désolée pour la spasmo, je t'ai recopié le même lien en fait ^^ . Voici le bon: http://www.spasmophilie.com/
Tu vas sur l'onglet: "questionnaire" dans le menu à gauche.

Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  myleniumtour Sam 6 Nov 2010 - 3:57

Merci Ligeia, j'ai vraiment n'impression que tu me comprend et que tu essaye de m'aider et cela me touche profondement, et j'ai feuilleté le lien que tu m'as envoyer et il est vrais que de nombreux symptomes inscris son présent chez moi ! ! !

Ligeia a écrit:
myleniumtour a écrit:Merci pour cet éclairciement, je pense aller voir prochainement un gastro-entérologue pour aller plus loin, dans le liens que tu m'as envoyer j'ai pu lire que la colopathie ne créer pas de fièvre chose que j'avais l'or de la 1ère crise il y a 3 semaines, bon la j'en ai pas eu, et quand tu dis que cela t'arrive, ca dure combien de temps chez toi en général ?
Je ne trouve pas le questionnaire que tu m'as informer dans le 2ème lien

ça peut aller de quelques heures à plusieurs jours en cas de grosse déprime.
Je veux pas te décourager mais j'ai vu un gastro-entéro pour un angiome au foie et je lui ai parlé de mes troubles avec un courrier de ma dentiste qui suggérait une intolérance au gluten (j'ai aussi des aphtes dans la bouche très souvent). M'a répondu qu'il pensait pas, que c'était sûrement que j'avais les intestins fragiles et qu'il fallait faire avec, qu'il voulait pas me fair subir une endoscopie pour ça (alors que pour le gluten, une prise de sang suffit). ça a fait marrer ma dentiste quand je lui ai raconté... ce genre de troubles certains veulent pas les reconnaitre, ou pas s'en occuper...
m'enfin, le mieux est d'arriver de déballer tes symptômes sans suggérer une quelconque maladie ou syndrome, ils aiment pas ça en général, les médecins. Faut vraiment le laisser tirer ses conclusions.

Et désolée pour la spasmo, je t'ai recopié le même lien en fait ^^ . Voici le bon: http://www.spasmophilie.com/
Tu vas sur l'onglet: "questionnaire" dans le menu à gauche.

myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  ptites fleurs Sam 6 Nov 2010 - 13:26

Ligeia a écrit:Oui mais le monsieur, c'est au moral qu'il a mal surtout... Du coup , je pense que ça defforme un peu ses impressions physiques...
Et quand on est colopathe, c'est pas un petit mal de bide, je tiens à le préciser...

Je souffre de sa aussi et je sais ce que c'est. Néanmoins je pense pas qu'il souffre de sa, personnellement moi c'est dès que j'ai manger principalement j'ai des crises ou j'ai hyper mal et je me vide!
C'est très génant, j'ai des crises du genre a peu près toutes les semaines, partout ou je suis! Parfois aussi sous forme de constipation...J'alterne quoi..Mais sa donne pas de nausée...

Et apparement lui il avait juste une pointe à l'estomac donc je vois pas le rapport.
Je pense qu'il faut arrêter de vouloir chercher des noms ou des maladies à ce qu'on a...Je vous rappel qu'on est émétophobes, qu'on psychote sur tout et nimporte quoi, qu'on se croit malade ou moindre pincement au ventre et qu'on amplifie tout...
Si je devais compter le nombre de fois ou j'ai étais malade, diarhée, nausées, ba il y en aurait au moins 200 depuis que je suis éméto.
Le stress n'est pas anodin, le premier qui reçoit le contre coup de notre angoisse, c'est le ventre...Rajoute à sa qu'on a peur justement de tout ce qui touche le ventre...
80% des maux de ventre sont d'origine psychologique du au stress, c'est prouver...

Donc je pense qu'il faut soigner la tête plutot que de vouloir se trouver une raison medicale à nos douleurs...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  myleniumtour Sam 6 Nov 2010 - 16:14

Et oui je cherche le moindre truc et je n'y vois rien de mal casse la tienne si certainne personne arrive a trouver des réponses sans ce poser de question ten mieux je suis heureux, mais tout le monde n'est pas comme cela ! ! !

ptites fleurs a écrit:
Ligeia a écrit:Oui mais le monsieur, c'est au moral qu'il a mal surtout... Du coup , je pense que ça defforme un peu ses impressions physiques...
Et quand on est colopathe, c'est pas un petit mal de bide, je tiens à le préciser...

Je souffre de sa aussi et je sais ce que c'est. Néanmoins je pense pas qu'il souffre de sa, personnellement moi c'est dès que j'ai manger principalement j'ai des crises ou j'ai hyper mal et je me vide!
C'est très génant, j'ai des crises du genre a peu près toutes les semaines, partout ou je suis! Parfois aussi sous forme de constipation...J'alterne quoi..Mais sa donne pas de nausée...

Et apparement lui il avait juste une pointe à l'estomac donc je vois pas le rapport.
Je pense qu'il faut arrêter de vouloir chercher des noms ou des maladies à ce qu'on a...Je vous rappel qu'on est émétophobes, qu'on psychote sur tout et nimporte quoi, qu'on se croit malade ou moindre pincement au ventre et qu'on amplifie tout...
Si je devais compter le nombre de fois ou j'ai étais malade, diarhée, nausées, ba il y en aurait au moins 200 depuis que je suis éméto.
Le stress n'est pas anodin, le premier qui reçoit le contre coup de notre angoisse, c'est le ventre...Rajoute à sa qu'on a peur justement de tout ce qui touche le ventre...
80% des maux de ventre sont d'origine psychologique du au stress, c'est prouver...

Donc je pense qu'il faut soigner la tête plutot que de vouloir se trouver une raison medicale à nos douleurs...
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  Morgana Sam 6 Nov 2010 - 17:12

ptites fleurs a écrit:

Je souffre de sa aussi et je sais ce que c'est. Néanmoins je pense pas qu'il souffre de sa, personnellement moi c'est dès que j'ai manger principalement j'ai des crises ou j'ai hyper mal et je me vide!
C'est très génant, j'ai des crises du genre a peu près toutes les semaines, partout ou je suis! Parfois aussi sous forme de constipation...J'alterne quoi..Mais sa donne pas de nausée...

Et apparement lui il avait juste une pointe à l'estomac donc je vois pas le rapport.
Je pense qu'il faut arrêter de vouloir chercher des noms ou des maladies à ce qu'on a...Je vous rappel qu'on est émétophobes, qu'on psychote sur tout et nimporte quoi, qu'on se croit malade ou moindre pincement au ventre et qu'on amplifie tout...
Si je devais compter le nombre de fois ou j'ai étais malade, diarhée, nausées, ba il y en aurait au moins 200 depuis que je suis éméto.
Le stress n'est pas anodin, le premier qui reçoit le contre coup de notre angoisse, c'est le ventre...Rajoute à sa qu'on a peur justement de tout ce qui touche le ventre...
80% des maux de ventre sont d'origine psychologique du au stress, c'est prouver...

Donc je pense qu'il faut soigner la tête plutot que de vouloir se trouver une raison medicale à nos douleurs...


Je suis d'accord moi c'est pareil, J'ai TOUT LES JOURS sans exception mal au ventre, Parfois c'est pcq je suis malade ça arrive quand j'ai une gastro mais sinon c'est psychologique et pourtant jme pense toujours malade mais jme force a pensé autrement.
Mon transit Lol c'est pareil très déranger souvant diarhée, balonements, parfois constipation et tout sa c'est le stress.

Je pense que mylenium c'est se qui t'arrive car je ne pense pas que sa soit tant de gastro sans vomis sans diarhé sans "désydratation" ya pas contimination c'est le stress qui fait travailler tes intestins comme bcp d'entre nous j'ai vu, et l'estomac pareil avec le stress l'estomac produit de l'acide, c'est sa qui nous brule.

Donc, et arette de voir ton medecin aussi souvant pcq tu vas toujours croire que ta des gastro et lui vas te dire oui juste pcq ta ton systeme digestive qui marche vite.
Après c'est un conseil Smile
En tout cas courage Very Happy
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : val-d'oise.
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  myleniumtour Sam 6 Nov 2010 - 17:14

Merci à toi c'est juste que j'aime aller chez mon medecin, car pour pour c'est une personne qui soulage de nombreuse fois guérrie donc cela apporte de lassurance

Morgana a écrit:
ptites fleurs a écrit:

Je souffre de sa aussi et je sais ce que c'est. Néanmoins je pense pas qu'il souffre de sa, personnellement moi c'est dès que j'ai manger principalement j'ai des crises ou j'ai hyper mal et je me vide!
C'est très génant, j'ai des crises du genre a peu près toutes les semaines, partout ou je suis! Parfois aussi sous forme de constipation...J'alterne quoi..Mais sa donne pas de nausée...

Et apparement lui il avait juste une pointe à l'estomac donc je vois pas le rapport.
Je pense qu'il faut arrêter de vouloir chercher des noms ou des maladies à ce qu'on a...Je vous rappel qu'on est émétophobes, qu'on psychote sur tout et nimporte quoi, qu'on se croit malade ou moindre pincement au ventre et qu'on amplifie tout...
Si je devais compter le nombre de fois ou j'ai étais malade, diarhée, nausées, ba il y en aurait au moins 200 depuis que je suis éméto.
Le stress n'est pas anodin, le premier qui reçoit le contre coup de notre angoisse, c'est le ventre...Rajoute à sa qu'on a peur justement de tout ce qui touche le ventre...
80% des maux de ventre sont d'origine psychologique du au stress, c'est prouver...

Donc je pense qu'il faut soigner la tête plutot que de vouloir se trouver une raison medicale à nos douleurs...


Je suis d'accord moi c'est pareil, J'ai TOUT LES JOURS sans exception mal au ventre, Parfois c'est pcq je suis malade ça arrive quand j'ai une gastro mais sinon c'est psychologique et pourtant jme pense toujours malade mais jme force a pensé autrement.
Mon transit Lol c'est pareil très déranger souvant diarhée, balonements, parfois constipation et tout sa c'est le stress.

Je pense que mylenium c'est se qui t'arrive car je ne pense pas que sa soit tant de gastro sans vomis sans diarhé sans "désydratation" ya pas contimination c'est le stress qui fait travailler tes intestins comme bcp d'entre nous j'ai vu, et l'estomac pareil avec le stress l'estomac produit de l'acide, c'est sa qui nous brule.

Donc, et arette de voir ton medecin aussi souvant pcq tu vas toujours croire que ta des gastro et lui vas te dire oui juste pcq ta ton systeme digestive qui marche vite.
Après c'est un conseil Smile
En tout cas courage Very Happy
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  Morgana Sam 6 Nov 2010 - 17:22

Oui mais sa va ne fait que renforcer tout se qui est psycotage, tu vas toujours penser que c'est des maladies réels alors que c'est juste psycologique.

C'est pas bon pour la tête mais aussi mon le corp car prendre toujours des medoc croit moi sa détraque beaucoup de chose pcq le corp assimile des molécule dont il n'a pas besoin.
Moi c'est se qui m'est arriver =/

Alors je me suis raisonner.
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : val-d'oise.
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  Ligeia Sam 6 Nov 2010 - 17:24

ptites fleurs a écrit:
Ligeia a écrit:Oui mais le monsieur, c'est au moral qu'il a mal surtout... Du coup , je pense que ça defforme un peu ses impressions physiques...
Et quand on est colopathe, c'est pas un petit mal de bide, je tiens à le préciser...

Je souffre de sa aussi et je sais ce que c'est. Néanmoins je pense pas qu'il souffre de sa, personnellement moi c'est dès que j'ai manger principalement j'ai des crises ou j'ai hyper mal et je me vide!
C'est très génant, j'ai des crises du genre a peu près toutes les semaines, partout ou je suis! Parfois aussi sous forme de constipation...J'alterne quoi..Mais sa donne pas de nausée...

Et apparement lui il avait juste une pointe à l'estomac donc je vois pas le rapport.
Je pense qu'il faut arrêter de vouloir chercher des noms ou des maladies à ce qu'on a...Je vous rappel qu'on est émétophobes, qu'on psychote sur tout et nimporte quoi, qu'on se croit malade ou moindre pincement au ventre et qu'on amplifie tout...
Si je devais compter le nombre de fois ou j'ai étais malade, diarhée, nausées, ba il y en aurait au moins 200 depuis que je suis éméto.
Le stress n'est pas anodin, le premier qui reçoit le contre coup de notre angoisse, c'est le ventre...Rajoute à sa qu'on a peur justement de tout ce qui touche le ventre...
80% des maux de ventre sont d'origine psychologique du au stress, c'est prouver...

Donc je pense qu'il faut soigner la tête plutot que de vouloir se trouver une raison medicale à nos douleurs...

Peut être pas colopathe, parce qu'en effet ça provoque pas de nausée... mais je penchais plus pour la spasmo, qui se développe sur un terrain anxieux et dépressif...

J'ai aussi ce besoin de trouver un nom à ce que j'ai. Tant pis si je me trompe au fond, ça me rassure, je me sens moins seule et moins coupable d'avoir tout le temps un "pet de travers" ^^
Mais il est clair que dans mon cas, l'anxiété est à l'origine de pas mal de mes maux et crises d'angoisses, c'est pour ça que je parle beaucoup de la spasmophilie.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  Morgana Sam 6 Nov 2010 - 17:29

oui pour moi c'est de la spasmophilie j'en fait depuis pas mal de temps 3 ans.
Mais elle devient pouser:/
Tremblement, mes membre devienne tout dur impossible de les bouger fourmie ds la bouche nez jambe,
nausée crise de larme impossibilit a respirer en plus je fait de la taticardie et tétanie.

Je pense que c'est du au stress se qu'il a surtout qu'il dit que sa va très mal en se moment .
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : val-d'oise.
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  myleniumtour Sam 6 Nov 2010 - 17:31

Crois moi je comprend ce que tu me dis, mais pour le moment je me sens pas capable, je ne suis pas prêt et quand tu te sens pas prêt il ne faut pas forcer c'est comme se forcer a rentré dans un manège alors que tu ne le sens absolument pas ! ! !
D'autre personne pour ce calmer vont voir un voyant, detruire le compte bancaire, lustrer la voiture jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de peinture etc, moi pour le moment j'ai besoin de mon doc et mes quelques pillules, je sais que cela va ce calmer, mais il me faut du temps

Morgana a écrit:Oui mais sa va ne fait que renforcer tout se qui est psycotage, tu vas toujours penser que c'est des maladies réels alors que c'est juste psycologique.

C'est pas bon pour la tête mais aussi mon le corp car prendre toujours des medoc croit moi sa détraque beaucoup de chose pcq le corp assimile des molécule dont il n'a pas besoin.
Moi c'est se qui m'est arriver =/

Alors je me suis raisonner.
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  ptites fleurs Sam 6 Nov 2010 - 17:33

C'est clair tu dois prendre tellement de médocs aussi...Puique aparemment tu vas sans arrêt chez ton medecin.
C'est bien toi il me semble qui prenait les médicaments prescrit pour les coloscopie parceque tu étais constiper je crois?

A mon avis tu devrai consulter quelqu'un, sa va pas te faire que du bien tous ces médocs et cette manie d'aller chez ton medecin...T'es pas hyponcondriaque? Tu as peur de toute les maladies ou c'est juste les gastros?
L'émétophobie et l'hyponcadrie se rejoigne souvent, tu vois dèja un psy peut être?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  myleniumtour Sam 6 Nov 2010 - 17:37

Oui s'était moi avec le produit pour la coloscopi que je ne prend plus d'ailleur et les seules medi que je prend sont dompéridone et spasfon rien d'autre, derrière l'émétophobie ce cache la peur du vertige et de l'évanouissement sinon ca va bronchite, grippe normal etc ne me font pas peur juste un peut inquiet ! ! !
Derrière ce mal être ce cache une grosse déprime, j'ai perdu mon entreprise No j'ai perdu l'homme de ma vie et je n'arrive pas à mis remettre

ptites fleurs a écrit:C'est clair tu dois prendre tellement de médocs aussi...Puique aparemment tu vas sans arrêt chez ton medecin.
C'est bien toi il me semble qui prenait les médicaments prescrit pour les coloscopie parceque tu étais constiper je crois?

A mon avis tu devrai consulter quelqu'un, sa va pas te faire que du bien tous ces médocs et cette manie d'aller chez ton medecin...T'es pas hyponcondriaque? Tu as peur de toute les maladies ou c'est juste les gastros?
L'émétophobie et l'hyponcadrie se rejoigne souvent, tu vois dèja un psy peut être?
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  Morgana Sam 6 Nov 2010 - 18:11

Pour moi c'est tou se mal que ta psycologique avec l'homme de ta vie, ton entreprise et tout tu le ressort pas le mal physique mais se n'est pas un virus ou autre c'est psycologique alors ne tkt pas quand sa ira mieu psychologiquement physiquement aussi!
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : val-d'oise.
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné le jackpot Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum