Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà :D [/b][/font]

+4
le lairre
Valou
kunthy
sandrine
8 participants

Aller en bas

[font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà  :D [/b][/font] Empty Me revoilà :D

Message  Invité Dim 11 Oct 2009 - 17:29

J'aii créé mon compte à moii pour pouvoir vous parlez ... Very Happy
Parce avant j'étais sur celuii de ma maman!!.
Je voulaiis vous demandez comment vous avez faiis pour diire a vos amis que vous aviez cette phobie ou une autre peur ??
parce que moi je n'y arrive pas Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà  :D [/b][/font] Empty Re: [font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà :D [/b][/font]

Message  sandrine Dim 11 Oct 2009 - 17:37

Et toi, comment fais tu pour parfois mettre 2 i et d'autres 1 seul ?

Pour le reste tu fais comme tu le sens cocotte , t'as envie d'en parler , t'en parles, tu n'as pas envie alors ne te force pas .
C'est peut-être tout simplement pour ça que tu n'y arrive pas Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà  :D [/b][/font] Empty Re: [font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà :D [/b][/font]

Message  Invité Dim 11 Oct 2009 - 18:05

Je mes defois 2 i parce que sur msn j'écris comme ca désolé Neutral
Mais ma maman ma dit que ce serais bien d'en parler avec mes amies et mon psy aussi mais je n'y arrive pas !!
Ce soir je me sens pas très bien je fais que de me toucher le front j'aime pas ca je suis en train de faire une crise d'angoisse et j'arrive plus trop a me controler je vais encore pleuré !!
c'est embetant j'arrive pas a sortir de cette bulle Crying or Very sad
J'en ai marre Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà  :D [/b][/font] Empty Re: [font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà :D [/b][/font]

Message  Invité Dim 11 Oct 2009 - 18:25

Je n'arrive plus à manger, je me force !!
Au collège je n'arrive pas à me concentrée ... enfaite je croit que je pense 24h\24 à ca !!
Je me reveille à cause de ca parce que j'en rêve et ca me faiis peur alors je me reveille comme si c'étais un cauchemard Crying or Very sad
Je me lève a 6.00 du matin parce que je n'arrive plus à dormir et aussi parce que je veut que ma maman me touche le front avant quelle parte au boulot ! pale
Je ne m'amuse plus !! Crying or Very sad
enfaiite je ne fais plus rien a cause de cette phobie ... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà  :D [/b][/font] Empty Re: [font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà :D [/b][/font]

Message  kunthy Dim 11 Oct 2009 - 18:38

Bonsoir Heloise

Sais tu te relaxer en cas de crise??

Il existe plusieurs méthodes, ms c'est important d'en maitriser une.
Je te donne celle que mon psy m'a enseigné:

Tu t'installes confortablement et ferme les yeux.
Concentre toi sur chacune de tes inspirations et expirations
ensuite, de haut en bas de ton corps, detends chaque membre:
tes sourcils, tes joues, tes lèvres, tes epaules...les muscles ne doivent plus travailler, tout doit être lourd.
Ton corps détendu tu dois essayer de ressentir chaque partie.
Commence par ton pied droit, ce qu'il ressent et touche, la pression contre le sol.
Et tu continues ainsi de suite en remontant.

Essaies de t'entrainer plusieurs fois ds la journée pr maitriser la technique.
Et après, à chaque début de crise tu l'utilises. Ca va déjà te changer la vie.

Pr ma part, j'ai guérie grâce à l'EMDR.

Bon courage pr la suite
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà  :D [/b][/font] Empty Re: [font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà :D [/b][/font]

Message  Invité Dim 11 Oct 2009 - 18:42

Merci beaucoup je vais essayer !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà  :D [/b][/font] Empty Re: [font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà :D [/b][/font]

Message  Invité Dim 11 Oct 2009 - 18:49

Est ce que vous aussi vous vous prenez souvent meme très souvent la température ??
parce que moi je n'arrete pas je me l'a prend au moin 5 à 6 fois par jours !!
Et me lave une dizaine de fois les mains aussi ... Sad
et a force j'ai les mains toute abimer mais je n'arrive pas a arreter de me les laver je reste au moin 1 min à me frotter les mains avec du savon et en plus après je me met les nouveau desinfectant pour les mains en petite bouteille Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà  :D [/b][/font] Empty Re: [font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà :D [/b][/font]

Message  kunthy Dim 11 Oct 2009 - 19:33

A une epoque, je me lavais beaucoup les mains également ms je n'ai jamais pris ma température.
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà  :D [/b][/font] Empty Re: [font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà :D [/b][/font]

Message  Valou Mar 13 Oct 2009 - 12:56

Salut Éloise,

Moi aussi j'ai eu ma période (qui a durée des années!) où je me lavais les mains 50 fois par jour, on a tous nos tocs et toi, ben tu te rassures en prenant ta température...
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà  :D [/b][/font] Empty Re: [font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà :D [/b][/font]

Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 20:01

Ajourd'hui je suis allé voir mon psy et il m'a dit que ma phobie cacherais quelque chose d'autre !!
Est ce que vous si ca vous est arrivé vous avez trouvé le problème ou c'est une juste une phobie .
Ce soir je me sens pas très bien j'ai peur d'avoir la gastro j'ai mal au ventre , ma maman ma touché 3 ou 4 fois le front aujourd'hui ! Crying or Very sad
J'ai tellement peur d'être malade !!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Comment vous faites pour vous rassurer parce que moi je n'y arrive pas même avec l'aide de ma maman je suis toujours aussi stressée !! Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà  :D [/b][/font] Empty ca fesais longtemps

Message  le lairre Sam 28 Nov 2009 - 16:40

Bonjours, je reviens aujourd'hui ici parce que depuis quelque temps ca allais mieux .. mais ca a recomencer aujourd'hui !
pour qui pour quoi je ne sais pas ... Sad
enfin je pense que c'est parce que je stresse parce que ma maman et mon psy on tenue a se que je me fasse vacciner contre la grippe A et avec tous ce qu'on dit dessus je ne sais plus quoi faire !! Crying or Very sad
Depuis ce matin j'ai été 6 fois au toilette .. je n'est pas la diarée mais c'est un peu pareil l'envie me prend et je ne peut plus me retenir il faut absolument que j'y aille mais presque pour rien faire !!
Est ce que ca vous est deja arriver d'aller beaucoup au toilette parce que vous étiez stressez ou est ce que je suis malade ?
je n'arrive plus à me controler !!
donner moi vite une reponse s'il vous plait
quelqu'un pour me rassurer ou m'aider je ne sais pas
merci

le lairre
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà  :D [/b][/font] Empty Re: [font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà :D [/b][/font]

Message  Invité Sam 28 Nov 2009 - 18:42

tu te donne la réponse toi meme tu te stresse pour la vaccin et depuis ça tu va souvent au toilette....cherche pas plus loin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà  :D [/b][/font] Empty Re: [font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà :D [/b][/font]

Message  Dan Sam 28 Nov 2009 - 18:48

Quand les chiottes t'apellent alors que t'es pas malade , c'est que tu stresse a fond .
C'est rien sa
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà  :D [/b][/font] Empty Re: [font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà :D [/b][/font]

Message  maelle Dim 29 Nov 2009 - 17:02

eloise a écrit:

Je voulaiis vous demandez comment vous avez faiis pour diire a vos amis que vous aviez cette phobie ou une autre peur ??
parce que moi je n'y arrive pas Crying or Very sad

Moi je le dit à tout le monde, enfin quand c'est necessaire.
Mais je n'ai aucune honte de le dire, parceque certaines personnes ont peur des araignées, et bien moi j'ai peur de vomir (et de l'orage aussi Very Happy )
Je ne le voit pas comme quelque chose d'anormal, je sais que les gens ne me prendrons pas pour une folle, des peurs on en a tous même si elles sont differentes.


Aprés pour le fait que tu te prenne la temperature souvent et que tu te lave les mains, c'est parceque tu developpe des TOC à cause de ta phobie. Je pense qu'il ne faut pas que tu t'enfonce làdedans sinon tu ne pourras plus t'arrêter. Je sais que c'est trés facile à dire mais force toi à ne pas le faire, donne toi des coups de pieds aux fesses!!! Laughing
maelle
maelle
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà  :D [/b][/font] Empty Re: [font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà :D [/b][/font]

Message  Dan Dim 29 Nov 2009 - 17:27

Moi je me brosse les dent 6 fois par jour ... sa vous le fait sa ? Laughing j'ai un trés beau sourire maintenant .
Merci l'emetophobie , mieux que le dentiste Cool

Arrow
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà  :D [/b][/font] Empty Re: [font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà :D [/b][/font]

Message  NiKY Lun 30 Nov 2009 - 18:28

6 fois wow dan! lol t un vrai dingue haha! Smile
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà  :D [/b][/font] Empty Re: [font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà :D [/b][/font]

Message  Dan Lun 30 Nov 2009 - 18:41

Razz Razz Razz JE SUIS PAS DINGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Razz Razz Razz Razz WADAAAAAAAAAAA Razz Razz Razz Razz
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà  :D [/b][/font] Empty Re: [font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà :D [/b][/font]

Message  NiKY Lun 30 Nov 2009 - 18:44

haha!! Non mais quand meme 6 fois! ta les gencives en sang a la fin? lol!
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà  :D [/b][/font] Empty Re: [font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà :D [/b][/font]

Message  Dan Lun 30 Nov 2009 - 18:46

ouais j'avou , j'ai limite des rayures sur les dents ... ^^
Enfaite c'est le soir que je me les brosse trop .
3 FOis par jours , normal .
et le soir , dés que je mange un truc je me brosse les dent , et vu que c'est le soir que j'ai le plus la dalle et bah je m'arrete plus xD
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà  :D [/b][/font] Empty Re: [font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà :D [/b][/font]

Message  NiKY Lun 30 Nov 2009 - 18:48

c'est quoi un tic? lol! Pk au juste tu t'es brosse si souvent!
Sa brise l'email des dents se les brosser trop souvent! ( j'ai lu sa dans une revue lol)
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà  :D [/b][/font] Empty Re: [font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà :D [/b][/font]

Message  Dan Lun 30 Nov 2009 - 19:15

oé ses un tic je suppose , j'aime bien avoir la bouche bien propre et fraiche , je me sens mieu comme sa .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà  :D [/b][/font] Empty Re: [font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà :D [/b][/font]

Message  NiKY Lun 30 Nov 2009 - 19:17

Bon ben jvais plus chez l'dentiste et jle brosse 6 fois par jour aussi alors Very Happy ! haha
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà  :D [/b][/font] Empty Re: [font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà :D [/b][/font]

Message  Patricia Lun 30 Nov 2009 - 19:27

Dan, t'as le bain de bouche sinon Smile Mais je sais pas si ça abime les dents si tu te rinces trop !

Eloise, si ce sont tes amis proches, je pense qu'il suffit juste de leur dire "j'ai quelque chose de sérieux à vous dire, à propos de moi", ils t'écouteront sûrement (mais bon, je ne sais pas vraiment puisque ça dépend des personnes) ! Tu as peur de leur dire parce que tu penses qu'ils se moqueront ?
Si toi même tu penses que ça te ferai du bien de leur en parler, je crois que tu n'as pas à hésiter, ils sont là pour ça aussi Wink
Bon courage !
Patricia
Patricia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà  :D [/b][/font] Empty Re: [font=Comic Sans Ms][b]Me revoilà :D [/b][/font]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum