Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

nuit agitée

5 participants

Aller en bas

nuit agitée Empty nuit agitée

Message  Pawenn Lun 9 Mar 2009 - 0:06

bonsoir,

j'écris car ça me fait du bien
Hier matin je me réveille et je sentais que quelque chose n'allais pas ! Mad donc je décide de comme même prendre mon petit déjeuner la matinée se passe bien sans trop d'angoisse mais pas plus que ca, je décide de pas manger le midi... aprem promenade avec mes zamours Very Happy et un couple d'amis et leur bébé au début tout aller bien et petit a petit ça n'allais plus donc du coup je rester a l'écart car j'avais peur d'être malde devant eux Laughing le soir arrivé repas de famille avec ma mère et son nouveau copain donc la je commence a avoir vraiment très mal au ventre !! What a Face je vais au toilette rien du tout un peu plus tard le mal de ventre me reprend, pour passer le mal je contracte mon ventre et je fais un pet de diharée Shocked Embarassed la honte (je venais de me faire caca dessus Embarassed Embarassed Crying or Very sad ) l'heure du dépard arrive pour eux donc on se couche, je prend du Vogalib et je m'endors un peu stréssée comme même... 3h30 du mat' et je me réveille et me met à trembler de tout mes membres je reprend du vogalis et apelle SOS Médecin qui me dit que j'ai 40° de température et que je fais une gastro. Ce matin je me lève tout en ayant réussi a m'endormir qu'a partir de 6h00 donc réveille à 8h00 avec mon fils. En me levant je n'avais plus trop de nausée contrairement a la veille ou je pensais vraiment que LA j'allais y passer, j'ai été patraque aujourd'hui mais rien de plus sauf tous a l'heure ou la diharée c'est déclarée car jusqu'a maintenant j'avais le mal de ventre de diharée mais rien ne voulais sortir donc la du coup ce soir j'angoisse a mort de peur que les nausées reviennent mais si je n'en ai pas eu de la journée.... j'ai peur Crying or Very sad Crying or Very sad
Merci de m'avoir lu !! ça m'a fait du bien Smile
pensez-vous que je risque ou pas de vomir ??? j'ai faim mais je n'ose pas manger !
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nuit agitée Empty Re: nuit agitée

Message  ana33 Lun 9 Mar 2009 - 1:23

Salut!

Moi je crois sincèrement que tu ne vas pas vomir, tu aurais peut-être déjà vomi avant mais là tu ne sembles qu'avoir la diarrhée donc ne t'inquiète pas trop et en plus, l'angoisse risque plus d'augmenter les malaises donc essaie de relaxer mais mange tout de même un peu de riz et boit beaucoup d'eau! Bref, la diarrhée donne aussi des nausées parfois!

Bonne chance!! sunny
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nuit agitée Empty Re: nuit agitée

Message  Ophelie Lun 9 Mar 2009 - 2:37

Si tu as faim c'est bon signe je pense! faut que tu manges sinon apres tu auras des nausées a cause de la faim et apres tu voudras encore moin manger! je pense aussi que tu aurais deja vomis surtout que le medecin a du te prescire des medicaments pour la gastro donc voila, en tout cas bonne guérison!
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nuit agitée Empty Re: nuit agitée

Message  ptites fleurs Lun 9 Mar 2009 - 10:06

Coucou ! Alors d'abord, quand on a une gastro les symptomes se déclanche a peu prés comme ceux ci :mal de ventre et aprés diarhhé ou mal de ventre nausé/vomissement et aprés diarhhé. Mon medecin m'avait dit sa!

Ensuite si tu as faim c'est que tu ne vas pa vomir ! Mange , du riz, des pates..
Tu ne risque plus de vomir je te rassure ! tes nausées ont disparue ce qui veut dire que ton estomac va très bien puisque tu as meme faim ! Donc je te conseille de manger sinon tu vas avoir mal a lestomac (et donc nausé acause de la faim) et tu vas penser que c'est acause de la gastro!
Une gastro dure en moyenne 2 jours ou 3 jours. Tas fait le plus gros !
Donc mange et rassure toi tu ne vas pa vomir sa serai fai depuis longtemp sinon!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nuit agitée Empty Re: nuit agitée

Message  Pawenn Lun 9 Mar 2009 - 12:35

Merci pour vos réponses c'est gentil ! je n'ai pas v*** hier soir et ce matin non plus mais j'ai toujours cette diharée bizarre qui me constipe après... Razz au niveau de l'estomac je me sens bizarre, j'ai fait un micro p'tit déj ce matin et la ce midi je n'ose pas manger car je suis seule a la maison avec mon fils de 14 mois qui lui à bien retrouver l'appétis depuis que ça gastro qui à durer une semaine comme même est finis ! j'espère que moi ça ne va pas durer aussi longtemps Rolling Eyes j'ai hâte que ça passe car je suis vraiment patraque et depuis samedi.. Neutral
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nuit agitée Empty Re: nuit agitée

Message  ptites fleurs Lun 9 Mar 2009 - 13:13

Il faut que tu mange un peti peu quand meme ! A mon avis si tu as l'impression d'etre patraque c'est surtout parceque tu n'as pas du beaucoup manger ces temp ci ! Pour la diarhé continue a prendre tes médicaments et sa va passer .

Il n'y a a mon avis plus aucune raison que tu soi malade !
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nuit agitée Empty Re: nuit agitée

Message  Pass Mar 10 Mar 2009 - 16:11

ptites fleurs a écrit:

Ensuite si tu as faim c'est que tu ne vas pas vomir ! Mange , du riz, des pâtes..
Tu ne risque plus de vomir je te rassure !

Heu pas d'accord Suspect
Elle va un peu mieux certes, car elle a faim, mais rien ne nous dit qu'elle ne va pas revomir après .
Pawenn, je ne veut pas te faire peur ! C'est pas pour te faire peur que je dis ça, mais si elle a vraiment une gastro, et qu'elle doit revomir, elle revomira .
Rien ne peut nous certifié qu'elle ne va pas revomir .

Après, je pense que tu as faim, donc cela veut dire que ton estomac accepte que tu es quelque chose dedans, donc je ne pense que tu va revomir .
Mais le corps humain est très complexe et il nous est difficile de tout appréhender des fois !
Courage nuit agitée 33221
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nuit agitée Empty Re: nuit agitée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum