Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

galère

4 participants

Aller en bas

galère Empty galère

Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 11:53

affraid mon chat viens de vomir en plein milieu de la cuisine ça lui arrive te temps en temps après avoir bu et jouer après donc j'me suis dit un coup de sopalin et c bon sauf que quand je suis aller voir c'étais bien dèg rien que d'en parler chui vraiment pas bien.
Du coup chui comme un con devant mon ordi j'ai pas manger chui incapable d'aller dans la cuisine et chui tout seul.
formidable l'aprèm s'annonce bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galère Empty Re: galère

Message  Stream' Dim 7 Sep 2008 - 12:25

courage, met la musique, prends un rouleau de sopalin (utilise z'en un en entier sil faut Laughing ) Tu va y arriver Very Happy
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

galère Empty Re: galère

Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 13:04

la mienne m'a eu fait pareil plusieurs fois, dont une sur mon lit!!! j'ai même dû la choper une autre fois alors qu'elle avait les spasmes précédant l'acte, avant qu'elle me salisse la moquette de la chambre!pig
alors prends du sopalin, mets des gants s'il faut et direct à la poubelle! et passe après la javel si ça pue!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galère Empty Re: galère

Message  Stream' Dim 7 Sep 2008 - 13:27

Alors rems le gerbie est dans ta poubelle ? ou toujours sur les sols ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

galère Empty Re: galère

Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 14:26

oué c bon j'ai penser a autre chose et d'un coup j'ai pris un gros paquet de sopalin et zoupe on regarde pas trop et y'a plus rien. Faut dire aussi que je devais absolument aller dans la cuisine je commençais a avoir vraiment faim.
ça me fais d'ailleur panser que j'me suis pas laver les mains après et que j'ai manger.............lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galère Empty Re: galère

Message  Stream' Dim 7 Sep 2008 - 15:20

ah ba tu fais fort ! m'enfin au moins tu sais que ton chat ta pas refiler la gastro cet deja ca Laughing
en tout ca bravo bounce
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

galère Empty Re: galère

Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 15:23

oué mais elle est pas malade c'est juste qu'elle boit comme un trou et qu'après elle fais l'andouille alors forcément ça passe pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galère Empty Re: galère

Message  Stream' Dim 7 Sep 2008 - 15:33

Voui, javais compris ^^
Moi j'ai encore jamais nettoyai de gerbi de vrai je parle ! le bien degeu.
alors bravo
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

galère Empty Re: galère

Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 16:34

merci a vous en tout cas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galère Empty Re: galère

Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 16:38

c'est marrant le vomi des chiens et chats ne m'a jamais rien fait ..si j avais été là Rems, j'aurai pu t'aider sans soucis:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galère Empty Re: galère

Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 16:44

bin moi ça me fais exacytement la meme chose que d'une personne c'est juste un peu plus facile vue que c'est en général moin "volumineux" ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galère Empty Re: galère

Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 16:47

ben mon pauvre, ça doit pas etre facile ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galère Empty Re: galère

Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 2:35

Ah ha ^^ ça me fait penser à ma grosse ( qui nous a quitté depuis snif ) l'année de la canicule, elle a été super malade , elle gerbait partout dans l'appart et bien évidemment j'étais toute seule à la maison .. mes parents et mon frere était partis en Italie.. Quand ils sont revenus ils ont halluciné par toutes les feuilles de sopalin que j'avais "semé" un peu partout galère 218259 !

Impossible pour moi d'essuyer, c'était déjà une sacré épreuve de poser le sopalin dessus lol

Un jour elle a vomit dans les escaliers et par chance mon ex venait me voir, j'ai pas quitté l'étage avant que ce gentil garçon n'essuit lol
et j'ai même pas eu honte lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galère Empty Re: galère

Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 12:14

j'ai pensé a toi car le meme jour que toi mon chien est monté a l'étage ou j'etais avec mon fils et il a trouvé moyen d'aller dans ma chambre et vomir sur la moquette !! beur beurk beurk ! ben j'ai néttoyé a reculon aussi mais fallait bien avant que ca rentre dans la moquette.
Par contre j'ai disputé boulle comme a chaque fois ( je sais pas bien mais sur le moment j'etais verte pour ma moquette et il me fait toujours ca ou il faut pas genre moquette ou futon !!) et du coup j'ai l'impression qu'il a peur de vomir depuis quelques temps c'est possible ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galère Empty Re: galère

Message  Aude Lun 8 Sep 2008 - 13:02

Ne vous plaigniez pas trop si ça n'arrive que de temps en temps car j'ai déja dû vous dire il y a qqs temps que mon chien a une maladie du système digestif chronique et du coup, il vomit trés trés souvent, a force on s'y fait Wink ...c'est mon chien, c'est à moi de m'en occuper , je l'aime et je l'assume avec sa maladie ( et ce n'est que le début puisqu'il n'a que 15 mois ).
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

galère Empty Re: galère

Message  Pitchoune Lun 8 Sep 2008 - 13:09

Ma chatte vomit elle aussi assez régulièrement mais par chance j'arrive à gérer !

Moi c'est la contagion et la gastro qui me font le plus peur donc pour gérer les vomitos du chat de la maison ca va même si cela me dégoute (mais qui aime le faire ?)

Par contre, mon mari, ne peut absolument pas nettoyer le vomi du chat alors que quand mon fils est malade il assure le nettoyage donc ca dépend vraiment du ressenti de chacun !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

galère Empty Re: galère

Message  Invité Ven 12 Sep 2008 - 23:08

lol cali a le premier chien éméto ^^ ça s'arrose

en tout cas merci pour vos réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galère Empty Re: galère

Message  Invité Sam 13 Sep 2008 - 20:10

Sa met arriver hier yavait de la visite le salon etais plein et dUn coup le chien de mon chum vomit sur le tapis en dessous de la table de salon...jai rien vue...jetais enervé..jen ai eu mal au coeur mais sa fini par passé..Ma mere a ramasser (elle etais aussi en visite:P) Mais si yaurais pas eu personne je laurais fait cest juste a cause de la visite jai eu un stress de plus alors jai meme pas pu regarder...Je me suis depecher de mettre le chien sur le balcon et vlaaaaa encore....Menfin...sa lui apprendra a manger les jouets de ma chatte....

Pourtant quand cest ma chatte qui vomit (cest rare) le fait pt que sa soit mon bébé bien je stress pas du tout et cest comme si rien etais arriver...

Entuka...félicitation a toi pq moi hier...jai pas su affronter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galère Empty Re: galère

Message  vinie Jeu 18 Sep 2008 - 8:21

Coucou Rems, je remonte ton post car ce matin mon chien a vomi, et bien j'ai nettoyé de suite et je suis contente car ca ne m'a meme pas dégouté (pour une fois), en plus je sais pas ce qu'il avait mangé mais ca ressemblait à du caca mélangé avec de la bile ! Shocked
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

galère Empty Re: galère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum