Salut à tous :)
+3
kunthy
Stream'
vinie
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à tous :)
Bonjour je suis nouveau sur le forum, j'essaie de trouver des gens qui ont la même " maladie que moi ", c'est dur de dire maladie, d'assumer, surtout pour une personne fier comme moi qui n'aime pas montrer ses faiblesses, enfin j'ai choisis de parler de ça sur un forum car çe sera plus facile, surtout que je ne suis certainement pas le seul à vivre ça quotidiennement .
Mon problème est la peur de vomir comme tous ici, ce symptôme c'est aggravé quand j'ai perdu mon travail, le fait de tourné en rond etc J'ai toujours eu cette phobie et franchement à la longue c'est vraiment pesant, oui je sais le mot est bien choisit .
A la base je ne suis pas un gros mangeur, malgré que je sais apprécier la nourriture à sa juste valeur, je grignotte entre les repas mais je ne mange pas vraiment en fin de compte, donc déja il y a un probléme de ce coté ci, un déréglage nutritionelle .
Pour parler de cette peur de vomir, alors par ou commencer, déja pour moi manger ça veut dire possibilité de vomir, donc je mange quand vraiment j'ai faim et encore, le fait de manger et d'avoir la sensation d'avoir le ventre plein me terrifie, en public je n'en parle même pas .
Les symptômes sont :
1) Ventre gonfflé avec pulsation,
2) Envie de vomir donc,
3) Sueurs etc
Avant aujourd'hui je vivais avec, c'était devenu une habitude, et puis ce n'était pas si fréquent que ça donc j'oublié, maintenant que je ne travaille plus, en grande partie à cause de ça, j'ai encore plus le temps de réfléchir donc d'angoisser, donc de encore moins manger, donc perte de poids, crise plus fréquente etc C'est un engrenage .
En plus je me dis que moins je mange et plus mon estomac se referme donc moins encore je pourrais manger car sensation de ventre plein plus rapide enfin c'est une spirale, donc j'essaie de manger des aliments leger, salades etc mais bon ... Je fais beaucoup de sport, ça me vide la tête mais en même ça donne faim et soif donc ... Je vous laisse imaginez la suite enfin voila, je voudrais savoir si quelqu'un serait décrire çe problème, savoir si des personnes vivent exactement la même chose, merci d'avance .
Mon problème est la peur de vomir comme tous ici, ce symptôme c'est aggravé quand j'ai perdu mon travail, le fait de tourné en rond etc J'ai toujours eu cette phobie et franchement à la longue c'est vraiment pesant, oui je sais le mot est bien choisit .
A la base je ne suis pas un gros mangeur, malgré que je sais apprécier la nourriture à sa juste valeur, je grignotte entre les repas mais je ne mange pas vraiment en fin de compte, donc déja il y a un probléme de ce coté ci, un déréglage nutritionelle .
Pour parler de cette peur de vomir, alors par ou commencer, déja pour moi manger ça veut dire possibilité de vomir, donc je mange quand vraiment j'ai faim et encore, le fait de manger et d'avoir la sensation d'avoir le ventre plein me terrifie, en public je n'en parle même pas .
Les symptômes sont :
1) Ventre gonfflé avec pulsation,
2) Envie de vomir donc,
3) Sueurs etc
Avant aujourd'hui je vivais avec, c'était devenu une habitude, et puis ce n'était pas si fréquent que ça donc j'oublié, maintenant que je ne travaille plus, en grande partie à cause de ça, j'ai encore plus le temps de réfléchir donc d'angoisser, donc de encore moins manger, donc perte de poids, crise plus fréquente etc C'est un engrenage .
En plus je me dis que moins je mange et plus mon estomac se referme donc moins encore je pourrais manger car sensation de ventre plein plus rapide enfin c'est une spirale, donc j'essaie de manger des aliments leger, salades etc mais bon ... Je fais beaucoup de sport, ça me vide la tête mais en même ça donne faim et soif donc ... Je vous laisse imaginez la suite enfin voila, je voudrais savoir si quelqu'un serait décrire çe problème, savoir si des personnes vivent exactement la même chose, merci d'avance .
Invité- Invité
Re: Salut à tous :)
Bienvenue Vito, tu sais ici on a tous le même problème donc si tu veux en discuter il y aura toujours quelqu'un.
Bon courage.
Bon courage.
vinie- Eméto de Diamant
-
Bienvenue Vito (Tu n'serai pas un fan de fatal bazooka toi ? )
N'hésite pas a venir poster et ... courage à toi !
Stream'- Eméto de Diamant
-
Audrey Al' a écrit:Bienvenue Vito (Tu n'serai pas un fan de fatal bazooka toi ? )
Vito c'est d'origine Italienne et pas Vita et non je n'ai pas essayé de le convertir au masculin
Invité- Invité
Bein si je dis ca c'est que fatal basooka à justement fait le reemak de Vita en Vito
-
Bienvenue parmi nous.
C'est sûr que l'inactivité n'est jms très bonne car ça laisse bcp de temps pr cogiter dc stresser dc angoisser.
Quel âge as tu? Que faisais tu comme boulot?
A bientôt
C'est sûr que l'inactivité n'est jms très bonne car ça laisse bcp de temps pr cogiter dc stresser dc angoisser.
Quel âge as tu? Que faisais tu comme boulot?
A bientôt
kunthy- Admin
-
J'ai fais pas mal de boulot mais celui ou j'étais le plus épanoui c'était quand j'étais militaire, j'ai fais la grosse bêtise d'arrêter sur un coup de tête, j'avais 18 ans et j'en ai 22 maintenant . Avant l'armée je grignotais sans trop manger, je pensais ne jamais pouvoir prendre du poid, au bout de 3 ou 4 mois d'armée, j'ai commencer à prendre du poids (4 kilos), j'ai haluciné, je mangeais de tout, faut dire que tu as pas trop le temps de penser et surtout tu as troop faim avec les marches et tout, ensuite j'ai donc arrêté et j'ai tout reperdu même encore plus .
Invité- Invité
Bienvenue Vito !
Tu as frappé à la bonne porte, je sais ce que tu vis, ça peut devenir une véritable spirale infernale cette phobie !!
Je suis dans le même cas que toi, je mange peu, donc je suis très mince et les gens me disent que je mange rien etc
J'ai compris une chose, on se sent mieux quand on mange !! Faire des repas réguliers, même s'ils ne sont pas très copieux permet de se sentir en forme. Ne pas manger provoque également des nausées et des faiblesses.
Je suis au chomage aussi, alors je m'impose des choses à faire : je me lève tot, rdv, ménage etc. Pas tj facile, ya des jours où j'ai rien envie de faire mais s'imposer un rythme permet de manger mieux et de vivre mieux, enfin dans mon cas !!
Courage Vito
Bises
Tu as frappé à la bonne porte, je sais ce que tu vis, ça peut devenir une véritable spirale infernale cette phobie !!
Je suis dans le même cas que toi, je mange peu, donc je suis très mince et les gens me disent que je mange rien etc
J'ai compris une chose, on se sent mieux quand on mange !! Faire des repas réguliers, même s'ils ne sont pas très copieux permet de se sentir en forme. Ne pas manger provoque également des nausées et des faiblesses.
Je suis au chomage aussi, alors je m'impose des choses à faire : je me lève tot, rdv, ménage etc. Pas tj facile, ya des jours où j'ai rien envie de faire mais s'imposer un rythme permet de manger mieux et de vivre mieux, enfin dans mon cas !!
Courage Vito
Bises
marina- Eméto d'Argent
-
marina a écrit:Bienvenue Vito !
J'ai compris une chose, on se sent mieux quand on mange !! Faire des repas réguliers, même s'ils ne sont pas très copieux permet de se sentir en forme. Ne pas manger provoque également des nausées et des faiblesses.Je suis au chomage aussi, alors je m'impose des choses à faire : je me lève tot, rdv, ménage etc. Pas tj facile, ya des jours où j'ai rien envie de faire mais s'imposer un rythme permet de manger mieux et de vivre mieux, enfin dans mon cas !!
Courage Vito
Bises
C'est exactement ça et ça permet à l'estomac de reprendre forme car il rapetici et de reprendre gout a la nouriture , en plus je fais beaucoup de sport alors être faible et avoir des nausées mm psy c'est pas super , le matin j'arrive bien à manger , je sais si c'est le faite d'être détendu vu que je viens de dormir mais ça va , je fais 49 kilos dc c'est pas beaucoup je voudrais en prendre au moins 5 pour être bien comme quand j'étais à l'armée .
Invité- Invité
En effet, tes pas bien gros, surtout si tu mesure plus d'1.70 m ? tu devrais arrivé au moins a 55 kilos.
-
Oui je fais 1,70 m donc heuresement je suis pas trés grand mais 55 kilos , ce que je faisait à l'armée et j'étais bien même si je voulais faire plus , mon poids ideal serait entre 60 et 65 .
Invité- Invité
Vito a écrit:Oui je fais 1,70 m donc heuresement je suis pas trés grand mais 55 kilos , ce que je faisait à l'armée et j'étais bien même si je voulais faire plus , mon poids ideal serait entre 60 et 65 .
Voué quand meme, jt'e dis ca par ce que moi je mesure plus d'1.70 m et que la dernière fois que je me suis pesé je stagné entre 50 et 52, que le plus que j'ai pesé a été 55 mais que je suis jamais arrivé a revenir a ce poid la. Mais la ca fait plus d'un an que je me suis pas pesé (balance casé) et je pense que j'ai du largement atteindre les 55 ! Et sans tant mieux (sachant que le poids idéal pour 1.70 est de 60 kilos environs) Le truc chez moi c'est que je prends pas le poid la ou il faut ! (comme beaucoup de femmes ??) qu'avant je pouvais mangeai pleins de conneries et que je prenais pas un gramme.... atteinte la 20ene .... piouf ! Vazi les cuisses .. tssss
-
49 Kilos pour 1,70 je considère pas ça comme anorexique mais c'est trop maigggggre ça c'est clair , maintenant que j'ai atteint ce poids de 55 kilos je sais que c'est possible et ça me rassure, c'est dans la tête quoi, comme je l'ai dit tout à l'heure j'ai pris ce poids à l'armée car je n'avais pas le temps de penser, je ne mangeais pas entre les repas et je faisait beaucoup d'effort donc je mangeais donc je m'inquiète pas je sais que ça va revenir .
PS : Moi le poid je le prend un peu partout donc sa va lol mais comme dit mon médecin il faut eviter de ce peser tous les jours car sa deviens une obséssion et c'est pire .
PS : Moi le poid je le prend un peu partout donc sa va lol mais comme dit mon médecin il faut eviter de ce peser tous les jours car sa deviens une obséssion et c'est pire .
Invité- Invité
Vito a écrit:49 Kilos pour 1,70 je considère pas ça comme anorexique mais c'est trop maigggggre ça c'est clair , maintenant que j'ai atteint ce poids de 55 kilos je sais que c'est possible et ça me rassure, c'est dans la tête quoi, comme je l'ai dit tout à l'heure j'ai pris ce poids à l'armée car je n'avais pas le temps de penser, je ne mangeais pas entre les repas et je faisait beaucoup d'effort donc je mangeais donc je m'inquiète pas je sais que ça va revenir .
Voué c'est sure faut pas sombrer dans la boulimie ou lanorexie !!!
Moi a une époque je mangeai presque pas, (a 9.10 ans on pensait a de lanorexie) maintenant c'est plutôt le contraire, plus je m'ennuie plus je mange ... n'importe quoi , meme quand j'ai pas faim
-
N'Audrey a écrit:Vito a écrit:49 Kilos pour 1,70 je considère pas ça comme anorexique mais c'est trop maigggggre ça c'est clair , maintenant que j'ai atteint ce poids de 55 kilos je sais que c'est possible et ça me rassure, c'est dans la tête quoi, comme je l'ai dit tout à l'heure j'ai pris ce poids à l'armée car je n'avais pas le temps de penser, je ne mangeais pas entre les repas et je faisait beaucoup d'effort donc je mangeais donc je m'inquiète pas je sais que ça va revenir .
Voué c'est sure faut pas sombrer dans la boulimie ou lanorexie !!!
Moi a une époque je mangeai presque pas, (a 9.10 ans on pensait a de lanorexie) maintenant c'est plutôt le contraire, plus je m'ennuie plus je mange ... n'importe quoi , meme quand j'ai pas faim
Comme quoi , en tous cas sur la photo tu n'as vraiment pas l'air d'être maigre et 55 kilos environs pour une fille c'est le poids idéal donc soit rassuré lol
Invité- Invité
Si seulement je pouvais prendre de la poitrine
-
N'Audrey a écrit:Si seulement je pouvais prendre de la poitrine
Oui bah ça c'est pas le plus important et puis je trouve vraiment pas ça moche au contraire, tu préfères être comme Alice de secret story beurrrrk
Invité- Invité
Vito a écrit:N'Audrey a écrit:Si seulement je pouvais prendre de la poitrine
Oui bah ça c'est pas le plus important et puis je trouve vraiment pas ça moche au contraire, tu préfères être comme Alice de secret story beurrrrk
Ah non pas ca !!!!!!!!!!!
Parfois je suis contente d'avoir une petite poitrine, m'enfin une petite poitrine okayyyyy ! mais moi j'ai carrement pas de seins ....
Je crois que j'ai trouvé 2 seule femmes avec une plus petite poitrine que moi (cest a dire carrément plate) et c'est tout...
si je devais me faire grossir les seins, le chirurgien ne se poserai meme pas la question de si j'en ai besoin, car c'est ... quedal ce que j'ai moi M'enfin , au moins c'est pas encombrant c'est sure ... j'aime pas les gros seins mais ya quand meme un ... "minimum" que je nai pas ...
Bon hein je suis en train de tu tuer ton post en parlantde poitrine !
-
N'Audrey a écrit:Vito a écrit:N'Audrey a écrit:Si seulement je pouvais prendre de la poitrine
Ah non pas ca !!!!!!!!!!!
Parfois je suis contente d'avoir une petite poitrine, m'enfin une petite poitrine okayyyyy ! mais moi j'ai carrement pas de seins ....
Je crois que j'ai trouvé 2 seule femmes avec une plus petite poitrine que moi (cest a dire carrément plate) et c'est tout...
si je devais me faire grossir les seins, le chirurgien ne se poserai meme pas la question de si j'en ai besoin, car c'est ... quedal ce que j'ai moi M'enfin , au moins c'est pas encombrant c'est sure ... j'aime pas les gros seins mais ya quand meme un ... "minimum" que je nai pas ...
Bon hein je suis en train de tu tuer ton post en parlantde poitrine !
Non t'inquiète, enfin ça ne doit pas devenir un complexe et quand tu auras des enfants ton voeux se réalisera , moi j'ai ds mes ex j'ai tout connu lol ex avec des seins et d'autres petit et bon ça dérange pas vraiment et puis au moins c'est naturel, j'ai vu des cas à l'émissions de courbet, les femmes qui mettaient des prothèses, c'est moche est dangereux .
Invité- Invité
Bein, c'est un complex oui
et puis je compte pas faire de goss en plus ... mouarf !
m'enfin je dois assumer .. même si c'est quand même un des signes de féminité important ... que je n'ai pas
m'enfin je dois assumer .. même si c'est quand même un des signes de féminité important ... que je n'ai pas
-
N'Audrey a écrit:Bein, c'est un complex oui
BOH pourquoi tu ne vas pas d'enfant, c'est triste ça lol et puis tu fais pas du 10 b quand même
Invité- Invité
Meuh non c'est pas triste ^^
c'est mieux pour moi, mieux pour mes futur goss que je n'aurai pas et mieux pour la terre entière !
Bein jfais du 90b mais ca veut rien dire, une femme faisant du 80a a des plus gros seins que moi (d'ailleurs je comprends pas )
c'est mieux pour moi, mieux pour mes futur goss que je n'aurai pas et mieux pour la terre entière !
Bein jfais du 90b mais ca veut rien dire, une femme faisant du 80a a des plus gros seins que moi (d'ailleurs je comprends pas )
-
N'Audrey a écrit:Meuh non c'est pas triste ^^
Bah c'est bizarre 90 b c'est bien lol et pour tes enfants tu as peur de mal les élevés ou autre ou tu aimes pas ça ?
Invité- Invité
Vito a écrit:N'Audrey a écrit:Meuh non c'est pas triste ^^
Bah c'est bizarre 90 b c'est bien lol et pour tes enfants tu as peur de mal les élevés ou autre ou tu aimes pas ça ?
Ahhhh faudra que je te montre mes seins alors
Bein euu , je ne suis pas capable de m'assumer... et j'avance pas. Les enfants sa sera impossible pour moi, puis je ne me voies pas du tout maman ! deja du mal a trouver un homme qui restera avec moi longtemps alors ... mais t'inquiète c'est pas dramatique, faut juste que je trouve un homme avec qui deja sa colle et que pars chance il veuillent pas continuer la ligné (ca c'est dure)
-
N'Audrey a écrit:Vito a écrit:N'Audrey a écrit:Meuh non c'est pas triste ^^
Ahhhh faudra que je te montre mes seins alors
Bein euu , je ne suis pas capable de m'assumer... et j'avance pas. Les enfants sa sera impossible pour moi, puis je ne me voies pas du tout maman ! deja du mal a trouver un homme qui restera avec moi longtemps alors ... mais t'inquiète c'est pas dramatique, faut juste que je trouve un homme avec qui deja sa colle et que pars chance il veuillent pas continuer la ligné (ca c'est dure)
Oui mais tu peux changer d'avis avec le temps , moi le mariage et tout ça ne me dit rien par contre je veux des enfants, surtout des garçons pour leur apprendre pleins de truc , le foot etc lol Une vie sans enfants c'est triste je trouve, les gens qui font ça en general se noient ds le boulot, moi c'est pareil j'arrive pas à rester avec une fille plus de 2 mois ca me gaaaaaaaaaaaaveeeeeeeeee lol
Invité- Invité
Ah oué ? moi c'est pas plus de 2 jours ^^
Non je connais des gens qui vivent sans enfants et qui ne sont pas non plus a fon dans leur boulot, jveux dire on est pas né pour faire tel ou tel chose, on dirait que par ce que la femme a comme "don" de mettre au monde elle doit "jouir" de cette chose que lon lui a donner.... enfin, je pourrai en débattre longtemps, je suis un extra terrestre
Non je connais des gens qui vivent sans enfants et qui ne sont pas non plus a fon dans leur boulot, jveux dire on est pas né pour faire tel ou tel chose, on dirait que par ce que la femme a comme "don" de mettre au monde elle doit "jouir" de cette chose que lon lui a donner.... enfin, je pourrai en débattre longtemps, je suis un extra terrestre
-
N'Audrey a écrit:Ah oué ? moi c'est pas plus de 2 jours ^^
Non mais c'est vrai chacun son truc et je dis 2 mois mais bon c'est le maximum, alors soit la fille me plait et elle casse, jdois vouloir trop assurer le coup on va dire vu qu'elle me plait je sais pas dc pas moi même ou alors elle me plait moyen dc je suis moi même dc sa dure mdr et je casse .
Invité- Invité
Pour revenir sur l'alimentation, moi aussi je mange et digère mieux le matin!!
Je crois que c'est naturel, au réveil le corps a besoin de refaire le plein d'énergie, c'est la raison pour laquelle on ne stocke pas ce qu'on mange le matin !! (dommage pour toi qui veut prendre du poids lol)
Je suis pas grosse non plus, je fais 45kg pour 1m60, j'ai déja atteint les 52kg et là c'était le poids idéal !!!
Audrey, jai le même problème, si je prends du poids c'est pas où il faut !! La taille de la poitrine il parait que c'est génétique en partie, c'est vrai que j'ai déja vu des nanas qui sont fines comme moi et qui ont plus de poitrine que moi ! C'est pas juuuuste !!!
Je crois que c'est naturel, au réveil le corps a besoin de refaire le plein d'énergie, c'est la raison pour laquelle on ne stocke pas ce qu'on mange le matin !! (dommage pour toi qui veut prendre du poids lol)
Je suis pas grosse non plus, je fais 45kg pour 1m60, j'ai déja atteint les 52kg et là c'était le poids idéal !!!
Audrey, jai le même problème, si je prends du poids c'est pas où il faut !! La taille de la poitrine il parait que c'est génétique en partie, c'est vrai que j'ai déja vu des nanas qui sont fines comme moi et qui ont plus de poitrine que moi ! C'est pas juuuuste !!!
marina- Eméto d'Argent
-
Ah mais c'est pas "chacun son truc" mon truc ces les relations qui dure ! mais va dire ca au types que je rencontre qui veulent des plan xxx .....
-
marina a écrit:La taille de la poitrine il parait que c'est génétique en partie, c'est vrai que j'ai déja vu des nanas qui sont fines comme moi et qui ont plus de poitrine que moi ! C'est pas juuuuste !!!
Ce qui est vraiment injuste, quans tu es à la piscine ou à la plage, c'est de voir des jeunes filles de 15 ans qui remplissent mieux leurs bonnets que toi !!! Pfff ...
En tout cas, c'est peut-être génétique, mais c'est pas héréditaire : ma maman fait du 115 F en Belgique (pour la France, c'est + 15 : donc 130 F) et moi, sans être enceinte, un malheureux 75 AA (donc, du 90 AA pour la France) ! Parfois je me demande si je n'ai pas été adoptée.
Audrey, les 2 filles que tu as rencontré qui en avaient moins que toi, c'est Jane Birkin et ... ??
Asrid- Admin
-
[quote="Astrid"]
Oui ben moi je me fais la même reflexion car dans ma famille toutes les femmes ont de la poitrine mais moi nada (à part pendant ma grossesse) !
Et j'ai tout perdu d'ailleurs j'en ai même moins qu'avant ma grossesse
marina a écrit: Parfois je me demande si je n'ai pas été adoptée.
Oui ben moi je me fais la même reflexion car dans ma famille toutes les femmes ont de la poitrine mais moi nada (à part pendant ma grossesse) !
Et j'ai tout perdu d'ailleurs j'en ai même moins qu'avant ma grossesse
Pitchoune- Modo
-
Astrid a écrit:marina a écrit:La taille de la poitrine il parait que c'est génétique en partie, c'est vrai que j'ai déja vu des nanas qui sont fines comme moi et qui ont plus de poitrine que moi ! C'est pas juuuuste !!!
Ce qui est vraiment injuste, quans tu es à la piscine ou à la plage, c'est de voir des jeunes filles de 15 ans qui remplissent mieux leurs bonnets que toi !!! Pfff ...
En tout cas, c'est peut-être génétique, mais c'est pas héréditaire : ma maman fait du 115 F en Belgique (pour la France, c'est + 15 : donc 130 F) et moi, sans être enceinte, un malheureux 75 AA (donc, du 90 AA pour la France) ! Parfois je me demande si je n'ai pas été adoptée.
Audrey, les 2 filles que tu as rencontré qui en avaient moins que toi, c'est Jane Birkin et ... ??
Nan dans ces "celebrité" jai jamais vue des poitrine plus petite ou pareil que moi, arrrete jane birkin en a de plus gros que moi !!!
-
J'suis sûre que t'exagères !!!
Jane Birkin est plate comme une planche à repasser ...
Asrid- Admin
-
Astrid a écrit:J'suis sûre que t'exagères !!!
bein .. moi aussi
-
N'Audrey a écrit:Astrid a écrit:J'suis sûre que t'exagères !!!
bein .. moi aussi
Meuuuh non, c'est bien les filles ça
Invité- Invité
plaignez vous
moi j'aimerais bien avoir des petits seins, ne pas mettre de soutien gorge
ne pas mourir quand je l'enlève avant de me coucher.
c'est tellement plus joli.
mais en fait vous le savez!
moi j'aimerais bien avoir des petits seins, ne pas mettre de soutien gorge
ne pas mourir quand je l'enlève avant de me coucher.
c'est tellement plus joli.
mais en fait vous le savez!
BOB- Eméto d'Or
-
Astrid a écrit:marina a écrit:La taille de la poitrine il parait que c'est génétique en partie, c'est vrai que j'ai déja vu des nanas qui sont fines comme moi et qui ont plus de poitrine que moi ! C'est pas juuuuste !!!
De mon coté ma mère a une petite poitrine, je lui ressemble et c pareil pour moi!!! Vivement que je sois enceinte !!!!!
marina- Eméto d'Argent
-
Ce matin j'ai trouvé sur un forum des photos de petites poitrines ! sa ma un peu rassuré de voir que jetais pas la seule ...
-
Quoi t'es pas content ? Tu préfère qu'on parle de ce qui c'est passé dans "plus belle la vie" ce matin ?
-
N'Audrey a écrit:Quoi t'es pas content ? Tu préfère qu'on parle de ce qui c'est passé dans "plus belle la vie" ce matin ?
CHUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT
Invité- Invité
Allez n'es pas honte !
-
N'Audrey a écrit:Astrid a écrit:J'suis sûre que t'exagères !!!
bein .. moi aussi
Salut N'Audrey, je viens d'aller sur ton blog et tu n'es pas si planche à repasser que tu le pense, y a vraiment plus plat que toi !!!
Pitchoune- Modo
-
Ne vous fiez pas aux photos, les soutif sa y joue pas mal ....
-
AAAAAhhhhh ok
Pitchoune- Modo
-
Audrey, j'ai été jouer la curieuse sur ton blog et j'ai l'impression que je t'ai déjà vue, en particulier il y a une photo où tu as un chapeau et je suis sûre de l'avoir déjà vue.MAIS Où??
BOB- Eméto d'Or
-
Mhhh on m'a deja comparé a ... Zazie, alexendra Lami ... Peut etre ca ^^
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2