Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  kycilia Jeu 19 Avr 2018 - 17:04

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum parce que je crois que j'ai besoin de parler, ça devient difficile de gérer ça seule et il faut que ça sorte.

J'ai 36ans, je suis mariée, j'ai une fille de 6 ans et j'ai tout ce qu'il faut pour être heureuse, mais je suis quelqu'un des très angoissée depuis toujours mais cela s'est amplifié depuis quelques années. Et je suis émétophobe depuis ces quelques années. Cette phobie je l'entretiens et je la nourris et c'est de pire en pire, pourtant je voudrais vraiment que ça s'arrête pour ma famille, ce n'est plus une vie.

Ma fille a eu la gastro la semaine dernière, le drame est arrivé... Ca a commencé mardi pour se finir samedi, et depuis je vis dans l'angoisse que moi où mon mari l'attrapions. Aujourd'hui nouvelle crise ma grand-mère (qui garde ma fille toute la semaine quand je travaille), me dit que cette nuit elle a eu la diarrhée de minuit à 6h... au secours!!!!! Pour couronner le temps je mange chez ma grand-mère tous les midis quand je travaille. C'est parti mon angoisse a repris le dessus... Je fais des nausées psys quand j'angoisse, et ben la depuis plus d'une semaine ça n'arrête plus.

Je ne sais même plus faire la différence entre des vrais nausées et mes nausées psys tellement elles me paraissent réelles. Je prend des anti-émétiques tous les soirs avant de me coucher. Je ne sais plus quoi faire, et j'ai besoin d'en parler.

Voilà pourquoi aujourd'hui je suis là et je me suis enfin décidée à m'inscrire Smile

kycilia
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  PlugPur Lun 4 Juin 2018 - 6:46

Bonjour, désolé pour le temps. Alors déjà bienvenue, est-ce que t’as déjà consultée un professionnel pour ton emetophobie? Je comprends.. les nausées psy et les vrais sont difficiles à différenciés malheureusement... mais quand cela dur 24h/24 ou presque c’est absolument psy.. (sauf si y’a un problème plus grave derrière) . En tant normal la gastro ou même les vrais nausées tu sent pas vraiment ça arriver.. t’as pas vraiment le temps d’y penser...
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum