Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

bonjour

2 participants

bonjour Empty bonjour

Message  lilou67 Lun 17 Avr 2017 - 17:21

Bonjour a tous
je viens me présenter je suis éméto depuis mes 9 ans après avoir été traumatisé par un vomi à l'école.
j'ai maintenant 35 ans , j'ai eu des périodes d'anorexie grave(refus de manger par peur de vomir), suite à cela j'ai eu un traitement antidépresseur pendant 19 ans (oui oui c'est long) qui m'aidait à gérer mes angoisses et remanger normalement.
j'ai récemment découvert que j'ai une maladie cardiaque et j'ai du arrêter cet antidépresseur depuis 4 mois.très progressivement et au fur et à mesure j'ai maigris et j'ai de nouveau mes angoisses d'avant(je dors mal, mange peu,je déprime, j'angoisse)
je souhaite tenir sans médicament pour l'instant j'essaye de m'en sortir sans.je surveille juste mon poids car c'est ce qui m'inquiète le plus.
je suis actuellement en formation et je stresse beaucoup.
je ne sors pas beaucoup je suis fatiguée de gérer mes angoisses.
voila pour ma présentation bisous a vous

lilou67
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Invité Mar 18 Avr 2017 - 5:26

Bonjour
Du coup bienvenue ici ^^
J'hallucine un peu de lire combien de temps tu a pris ces medicaments... tu suivais une thérapie en parallèle ou pas du tout?
Pour moi ce genre de medoc sont seulement une béquille pour aider a s'en sortir, ils t'aident mais ne te guerissent pas et dans ton cas s'en est la preuve puisque depuis l'arrêt tu rechute...
Pourquoi n'essaye tu pas autre chose pour remplacer ce manque? Plante, méditation, hypnose ou je ne sais quelle autre méthode.

Invité
Invité

Message  lilou67 Mar 18 Avr 2017 - 18:14

coucou rems
oui je sais c'est très long d'avoir pris ce médicament 19 ans et j'ai ces soucis cardiaque aussi a cause de cela.je ne voyais que mon psychiatre je n'ai pas vraiment fait de psychothérapie.
je prends un léger calmant et ca atténue mes angoisses pour manger ma gorge se débloque un peu.
je n'ai plus vraiment de crise d'angoisse à part si je me sens mal et j'ai du monde autour ou si je sens que je vais vraiment vomir j'arrive a différencier quand même si c'est psy ou pas avec l'expérience.
mais je n'ai pas vomi souvent surtout grace a toutes les fois ou je me suis vraiment concentrer et retenue dans la limite du possible car quand ça veut sortir ça sort lol .
je vais arriver a gérer il faut penser positif
bonne soirée a vous

lilou67
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité Mer 19 Avr 2017 - 21:06

Je t'avoue que j'hallucine un peu qu'on puisse donner ce genre de medoc aussi longtemps sans essayer de resoudre le probleme a la base.
Pour moi c'est pas fais pour être pris sur une si longue periode surtout qu'on sais très bien que ce n'est pas seulement benefique pour l'organisme.
C'est pas contre toi que je dis ça,seulement les medecins...
Bon courage a toi pour la suite, j'espère que tu trouvera une methode un peu plus naturel pour continuer d'avancer.

Invité
Invité

Message  PlugPur Ven 28 Avr 2017 - 17:16

Salut et bienvenue Smile

(Beaucoup trop de médecins donnent des médocs sans chercher le réelle problème.......)
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé