Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fièvre papa bébé et maintenant...maman

+3
Mélie
chachou48
youppidelidou
7 participants

Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  youppidelidou Mar 29 Juil 2008 - 20:49

Bon alors ce matin...mon chéri me réveille à 6h et me dit de prendre sa température. Il fait 38.7 et se plaind de gros maux de tête. J'appelle au CLSC qui nous conseille donc d'aller à l'hôpital rapidement. Ma mère vient garder la petite. On passe 4 heures à l'urgence la température descend, le mal de tête se calme. Le médecin en conclu donc que mon chum doit combattre un virus. Elle dit qu'il y a beaucoup de gastros et de rhume ces temps-ci. Si mon chum a encore de la fièvre vendredi matin...on doit consulter à nouveau. Super...4 heures pour se faire dire ça. On revient à la maison...plus de fièvre. Il est fatigué mais ça va. Sauf qu'au courant de l'après-midi ça revient. Je lui donne de l'advil et il se couche. Pendant ce temps ma fille est totalement maussade. Elle pleurniche pour un tout ou un rien et semble chaude elle aussi. Je prend sa température...elle 37.9 rectal. Bon je sais qu'elle n'en fait pas mais habituellement elle se tient autour de 37.1 donc ça m'inquiète et comme son état est plutôt maussade...je lui donne du tempra et lui fait prendre un bain tiède à l'extérieur. Je reprend sa température après...elle fait 37.1...donc ça va. Elle est de bonne humeur à nouveau. Mais là mon chéri se lève...il est brulant et fait 38.9...plus que ce matin. C'ET QUOI ÇA ??? J'haîs ça...j'ai juste peur que ce soit la gastro. . Et en plus, j'ai décidé de ne pas faire donner le vaccin rotateck (contre la gastro pour les nourissons) à ma petite. Donc là...je flippe...j'ai trop peur qu'elle attrape la gastro que son père n'a pas encore et qu'elle se déshydrate complètement. Pour le moment...ils ont de l'appétit tous les 2 donc ça va et mon chéri me dit avoir mal nul part. Mais bon je flippe grave là...

Voilà...rien de bien bien constructif...juste une petite panique mais bon...on a le droit une fois de temps en temps non ???


Dernière édition par youppidelidou le Jeu 31 Juil 2008 - 20:01, édité 1 fois
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Re: Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  chachou48 Mar 29 Juil 2008 - 20:54

Ah lalala ...
Pauvre chum et Pauvre Baby !
Ne t'inquiete pas, ne t'avance pas. Fais bcp boire ton bébé, pour le moment ils n'ont rien !
Et si gastro il y a, courage à toi !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Re: Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  Invité Mar 29 Juil 2008 - 21:08

j espere que tout va bien aller, gardes le moral I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Re: Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  Mélie Mar 29 Juil 2008 - 21:11

T'en fais pas, c'est normal de paniquer de temps en temps, on ne peut pas tout contrôler du jour au lendemain!

Si ton chéri n'a pas mal au ventre, ni à l'estomac, ni au coeur ... je ne pense pas que ce soit une gastro! Je n'ai jamais vu de gastro commencer par de la fièvre sans que le malade ait d'autres problèmes de digestion... Mais je ne suis pas médecin, je ne peux pas l'affirmer à 100% !

Je pencherais plutôt pour un bon virus qui donne de la fièvre et met un peu KO!

Un peu de repos et tout ira bien!!

Bon courage!!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Re: Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  youppidelidou Mar 29 Juil 2008 - 22:30

fandelara9/Mélie a écrit:

Je pencherais plutôt pour un bon virus qui donne de la fièvre et met un peu KO!


Oui...une fille d'un site de mère enfant sur leque je vais vient de me dire qu'elle a eu ça la semaine dernière et ses filles aussi. 3 jours de fièvre et gros maux de tête. Avec du repos...tout a passé !!!

Je stress moins mais quand même un peu. Moi aussi je n,ai jamais connu quelqu'un qui a une gastro sans problème digestif au départ. Je croise mes doigts...mais si c'est ça, je devrai assurer.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Re: Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  Mélie Mar 29 Juil 2008 - 23:42

allez, courage, ça va allez, si tu as un soucis ou besoin d'un conseil, on est là, c'est facile à dire je sais mais rien que parler s'il y a un soucis ça fait du bien!

Je croise les doigts pour toi, ça va aller!!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Re: Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  youppidelidou Mer 30 Juil 2008 - 2:57

Bon là...il est couché. Ça fait 4 heures que sa fièvre est tombée. Il dit qu'il se sent beaucoup mieux. Je ne sais pas si c'est dû au médoc. Bref...à minuit je vais lui en donner une dernière dose et ensuite on laissera la nuit faire son oeuvre.

C'est moi maintenant qui a mal partout. Surtout dans le dos. Ça doit être le stress... Sapristi de stress et d'angoisse...qu'est-ce que je ferais sans eux...

Fièvre papa bébé et maintenant...maman 218259

Allez...je vais me coucher. Sleep
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Re: Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  youppidelidou Mer 30 Juil 2008 - 4:57

Bon voilà...à minuit mon chéri n'avait toujours plus de fièvre...là il est quasi 1 heure du mat et il dort. Par contre, ma puce s'est réveillée à 24h40. Elle pleurait alors je suis allée la chercher et je l'ai bercée. Là...elle dort elle aussi. Je la trouvais chaude lors que je la berçais mais je n'ai pas osé prendre sa température pour ne pas la réveillée totalement. Elle s'est relativement bien ré-endormi sur moi. Maintenant...tout le monde dort...mais moi j'ai la nausée...pfff

Rolling Eyes
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Re: Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  Anaïs Mer 30 Juil 2008 - 6:28

Bon au moins a mon avis rassure toi, si il avait la gastro il en aurait déjà eu les symptomes...
C'est normal que tu stress, c'est le contre coup et aussi tu as 2 personnes à t'occuper ! lol Moi je sais que quand je cotoie des gens malades (même simple fièvre) je me rend malade toute seule...

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Re: Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  ptit-puceron Mer 30 Juil 2008 - 8:20

coucou... comment va ta petite puce ce matin? et ton homme? as tu réussit à dormir un peu? je pense aussi que tous ces changements de temps jouent un role sur notre organisme.. mon fils (7mois) m'a fait plusieurs fois un peu de fievre ces derniers temps et il etait tout grognon mais tout rentre dans l'ordre.. ne t'inquietes pas (facile a dire) je suis de tout coeur avec toi ainsi que tous ceux sur ce forum.. biz et bon courage

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Re: Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  chachou48 Mer 30 Juil 2008 - 8:24

Bon, j'espère que tu dors encore ^^ Il est quelle heure là ? 4h du mat' ?
Jspr que tout va bien, tiens nous au courant !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Re: Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  Asrid Mer 30 Juil 2008 - 11:57

Alors, Youppi, comment s'est passé votre nuit, à tous les 3?

Et comment allez-vous, tous ce matin, au réveil?
J'espère que tout s'est bien passé et que tu passeras cette journée plus sereinement qu'hier et que tu auras repris du poil de la bête pendant la nuit.

Bizz,
Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Re: Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  youppidelidou Mer 30 Juil 2008 - 13:55

Astrid a écrit:

J'espère que tout s'est bien passé et que tu passeras cette journée plus sereinement qu'hier et que tu auras repris du poil de la bête pendant la nuit.


Bien gentil Astrid...masi ce n'est pas le cas. Very Happy Mon homme va mieux. Il ne fait plus de fièvre depuis 12 heures. En fait...il prend quand même des médocs mais bon ça se contrôle. Par contre, ma puce nous a fait la pire nuit de sa vie. Elle s'est réveillée à 24h40...je l'ai bercée...elle s'est rendormie. À 1h40 du matin...rebelotte...mais cette fois-ci...je vous jure c'était intense. Elle a fini par s'endormir à nouveau à 3h du mat...je crois que c'était ses dents...mais je en suis pas certaine. Puis à nouveau à 4h...et à 5h mais pas longtemps...peut-être 10 minutes chaque fois...juste assez pour empêcher de bien dormir maman quoi. Puis finalement à 6h elle s'est remise à pleurer de plus belle...je l'ai collée sur moi et je suis allée me bercer avec elle...elle s'est endormie à nouveau sur moi jusqu'à 7h. Bon ok...j'ai fait un peu dodo avec elle moi aussi. Quand elle s'est réveillée...elle me faisait des gros sourires. Elle a bien bu mais n'a presque rien mangé de ses céréales. Par contre elle a mangé un petit cube de poire pour la première fois. Maintenant il est quasi 10h et elle ne veut pas faire sa sieste du matin. Et moi j'aurais bien besoin qu'elle l'a fasse car je suis complètement vidée et mon homme est retourné au travail aujourd'hui donc je suis seule et je dois gérer. Bon...elle pleure...je vais aller la prendre...je crois qu'elle a quelque chose mais je ne sais pas quoi.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Re: Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  Invité Mer 30 Juil 2008 - 15:31

pour ma part le mieux quand on a de la fièvre c'est de boire deaucoup si possible chaud et de resté bien couvert et coucher. on dors on transpire beaucoup ça chasse les toxine y'a rien de meilleur certe c'est pas agréable mais bon.....
quand j'étais petit et comme j'ai toujours été soigner avec de l'homéopathie on faisai fondre des granule dans de l'eau et on m'en donnai une cuillère a café toute les heures.
ça doit vous paraitre étrange comme remède mais c'étais sacrément efficace

pi dans ton cas ça reste quand meme des fièvres pas très importante donc pas très dangereuse mais a surveiller quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Re: Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  Invité Mer 30 Juil 2008 - 15:34

Elle s'est réveillée à 24h40...je l'ai bercée...elle s'est rendormie.



c'est marrant ça comme horaire lol clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Re: Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  youppidelidou Jeu 31 Juil 2008 - 12:53

ok...chéri ne fait plus de fièvre...mais il a mal à la gorge et moi aussi. Sans compter que chaques centimètres sur mon corps me fait mal...surtout le bas de mon dos.

Je crois que c'est une grippe finalement. Super...une grippe quasi en août. Qui a inventé ça...être malade l'été ???
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Re: Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008 - 13:32

c est la grippe d'été , c'est assez bizarre qu'on se choppe ca quand il fait beau mais c est frequent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Re: Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  youppidelidou Jeu 31 Juil 2008 - 20:00

C'est mon tour de faire de la fièvre. Ça fait des années que je n'ai pas fait ça. Qu'est-ce qu'on peut se sentir mal... Bon...si je me fit à mon chéri...ça devrait me lâher sous peu. On a fermé les rideaux de la maison et je me promène nu pour faire descendre tout ça. Fièvre papa bébé et maintenant...maman 218259
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Re: Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  Mélie Jeu 31 Juil 2008 - 20:13

lol!!Cool la vie!! Je plaisante!
J'espère que cette vilaine fièvre va vite baisser! Fais comme ton homme, repose toi bien et ça ira!!

Bon courage!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Re: Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  Asrid Lun 4 Aoû 2008 - 7:04

Comment te sens-tu Youppi, après ce WE?

Est-ce que ta fièvre est passée? Et ta puce est passée au travers?
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Re: Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  youppidelidou Lun 4 Aoû 2008 - 12:23

Astrid a écrit:

Comment te sens-tu Youppi, après ce WE?

Est-ce que ta fièvre est passée? Et ta puce est passée au travers?


Désolée...j'ai complètement oublié de vous redonner des nouvelles là dessus bien que je sois venue sur le site plusieurs fois. Bon alors j'ai fait de la fièvre 24 heures et ensuite...elle est partie. Mon chéri et ma puce on eu des boutons sur les mains et sous les pieds et moi quelques uns dans les mains et dans la bouche. On a donc toutes les chances que ce soit le pied-main-bouche. Y a une épidémie en ce moment. Désagréable mais rien de terrible non plus.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Re: Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  Asrid Lun 4 Aoû 2008 - 13:05

youppidelidou a écrit:
Astrid a écrit:

Comment te sens-tu Youppi, après ce WE?

Est-ce que ta fièvre est passée? Et ta puce est passée au travers?


Désolée...j'ai complètement oublié de vous redonner des nouvelles là dessus bien que je sois venue sur le site plusieurs fois. Bon alors j'ai fait de la fièvre 24 heures et ensuite...elle est partie. Mon chéri et ma puce on eu des boutons sur les mains et sous les pieds et moi quelques uns dans les mains et dans la bouche. On a donc toutes les chances que ce soit le pied-main-bouche. Y a une épidémie en ce moment. Désagréable mais rien de terrible non plus.

le pied-main-bouche ... intéressant Laughing !!! Mais qu'est-ce donc ???????????????
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Re: Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  youppidelidou Mar 5 Aoû 2008 - 11:21

Fièvre...maux de tête...bouton dans la paume des mains...sur la plante des pieds et dans la bouche.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Re: Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  andrea Mer 6 Aoû 2008 - 19:20

comment vous avez attrapper ca? affraid
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Re: Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  youppidelidou Jeu 7 Aoû 2008 - 1:03

andrea a écrit:

comment vous avez attrapper ca? affraid


Aucune idée...peut-être à la pisicne municipa ou je prends mes cours avec Danaé...
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fièvre papa bébé et maintenant...maman Empty Re: Fièvre papa bébé et maintenant...maman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum