Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Nouvelle emeto

2 participants

Aller en bas

Nouvelle emeto  Empty Nouvelle emeto

Message  Elii25 Lun 20 Mar 2017 - 10:13

Bonjour,
Je me présente, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année d'étude universitaire qui se passe plutôt bien. Je vis chez mes parents avec mon copain (parfait), nous sommes ensemble depuis plus de 2ans et demi.
J'ai décidé aujourd'hui de franchir le pas parce que Jake n'en peux plus.. Depuis le plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu cette phobie. Elle était très handicapante durant mon enfance mais petit à petit j'ai réussi an la gérer. Cependant, ça fait quelque mois que plus rien ne va. Je suis suivis par une psychologue mais mon état s'améliore très peu ou alors je rechute très rapidement. J'ai tous les jours mal au ventre. J'ai continuellement des nausées, je n'arrive plus à m'alimenter correctement. J'ai perdue prés de 10kg.. je vis un enfer et cela empathie sur mon entourage (surtout mon copain).
J'aimerais que vous m'apporté vos témoignage ainsi que vos solutions,je vous remercie.

Elii25
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle emeto  Empty Re: Nouvelle emeto

Message  Invité Dim 26 Mar 2017 - 9:49

salut tu bienvenue ici

Peut etre que de changer et te retrouver a l'université même si cela a l'air de très bien se passer y est pour quelque chose dans ce retour en force de la phobie.
inconciement parfois les changements sont difficiles. Mes vrais grosse crises d'angoisses avaient commencées après le collège quand j'étais en apprentissage, j'étais pourtant beaucoup plus a l'aise dans ce domaine mais je ne sais pas, peut etre que de se rendre compte qu'on deviens adulte et qu'on entre dans la vie active peut nous angoisser.