Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Maux de tête, risque de vomissements ?

4 participants

Maux de tête, risque de vomissements ? Empty Maux de tête, risque de vomissements ?

Message  Jin Kazama Mer 22 Fév 2017 - 12:36

Bonjour, je sais ce que vous allez me dire "Nous ne sommes pas toubib." Mais je prends le risque. Voilà depuis quelques jours j'ai des maux de tête et de la fatigue et bien sûr, ça me donne des nausées. D'après vous, est-ce que c'est à cause du fait que je fais beaucoup d'ordinateur avec mes lunettes sur les yeux ? Et comment puis-je me débarrasser des maux de tête et des nausées ?

Merci pour votre aide. Smile
Jin Kazama
Jin Kazama
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin

http://ageofempires2.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maux de tête, risque de vomissements ? Empty Re: Maux de tête, risque de vomissements ?

Message  Laury5959 Mer 22 Fév 2017 - 17:01

Salut

Oui l'ordinateur à utilisation prolongée peut donner mal à la tête et donc la nausée. Tes lunettes ne sont peut être plus adaptées à ta vue.
Il faudrait peut être aller voir l ophtalmo pour un contrôle et mettre une teinte bleue (je crois que ça s'appelle comme ça) pour les personnes étant beaucoup sur pc.

Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Maux de tête, risque de vomissements ? Empty Re: Maux de tête, risque de vomissements ?

Message  Marlène'A Mer 22 Fév 2017 - 17:24

Hola, question qui va peut-être te paraître idiote mais t'hydrates-tu souvent dans la journée ?
Le fait de ne pas boire suffisamment peut aussi entraîner ce genre de symptômes tels que tu les décris.
Parfois cela m'arrive.
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  neptunia71 Mer 22 Fév 2017 - 18:51

J'ai toujours mal à la tête sans parler des migraines ophtalmiques Laughing si ça peut te rassurer ça ne m'a jamais fait vomir. L'ordinateur peut y être pour quelque chose, tes lunettes aussi, ce sont des lunettes de vue ou pour les écrans ? Maintenant les opticiens ont mis en ventes des lunettes avec filtres bleus c'est pas mal quand on passe des heures devant l'ordinateur, ça "repose" les yeux en quelque sorte
neptunia71
neptunia71
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Maux de tête, risque de vomissements ? Empty Re

Message  Jin Kazama Mer 22 Fév 2017 - 19:35

ça fait depuis quelques jours que j'ai ça, bref c'est assez surtout quand fait je ne sais pas si vous voyez la nausée comme moi , mais moi je commence juste à avoir la bouche sèche et du mal à avaler dès que j'ai ses maux de tête.
Jin Kazama
Jin Kazama
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin

http://ageofempires2.forumactif.com/

Message  Laury5959 Mer 22 Fév 2017 - 21:24

Oui ben comme la nausée quoi on sait ce que c'est tinquiete pas on la tous les jours pour certains ...

La solution on te la donné. C'est ton pc qui peut te donner des maux de tête. Va voir ton ophtalmologue
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé