Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Besoin de compagnie je suis en crise ce soir

2 participants

Aller en bas

Besoin de compagnie je suis en crise ce soir Empty Besoin de compagnie je suis en crise ce soir

Message  Emilyyy Lun 20 Fév 2017 - 21:30

Je suis comme vous émétophobe et surtout dans le crainte du "repas trop copieux" et "crise de foie" (entre autre mais ceux sont les deux principales craintes que j ai) , j avais réussi il y a quelque temps à passee au dessus de mes angoisses mais ce soir ... Une part de gâteau basque même toite petite fait resurgir mes peurs... Besoin de discuter pour calmer l angoisse!!! Merci à vous

Emilyyy
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de compagnie je suis en crise ce soir Empty Re: Besoin de compagnie je suis en crise ce soir

Message  Roumperle Lun 20 Fév 2017 - 21:49

Coucou et bienvenue Smile !
Le gateau basque c'est super bon je trouve Smile
Si tu n'en as mangé qu'une toute petite part ya pas de raison que tu ne le digères pas t'en fais pas...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de compagnie je suis en crise ce soir Empty Re: Besoin de compagnie je suis en crise ce soir

Message  Emilyyy Lun 20 Fév 2017 - 21:59

Salut !!! Oui je me fais la méthode coué mais j ai bien vu avec les palpitations que la phobie reprennait un peu le dessus... Pourtant je l avais envoyé balladées mais elle est tenace!!!! En tt cas merci pour ce message qui réconforte tout de même un peu.... Bon j avoue ce n est pas bien j ai fait deux trois rituels pour me calmer un peu ....

Emilyyy
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de compagnie je suis en crise ce soir Empty Re: Besoin de compagnie je suis en crise ce soir

Message  Roumperle Lun 20 Fév 2017 - 22:08

Ben c'est bien si tu as des moyens pour te relaxer un peu ! C'est pas facile dans les moments d'angoisse forte... Moi c'était cet aprèm, et depuis ce matin j'ai mal au ventre je sais pas pourquoi... Bon j'arrive à me dire qu'il n'y a pas de raison que je vomisse ou quoi mais après je me demande si j'ai pas un truc grave... fin' bref... Les angoisses ça s'explique pas j'ai l'impression Smile
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de compagnie je suis en crise ce soir Empty Re: Besoin de compagnie je suis en crise ce soir

Message  Emilyyy Lun 20 Fév 2017 - 22:16

Non quand elles sont là c est compliqué à gérer parfois. On m à passé un livre sur la gestion des phobies qui m à vachement aidé à faire abstraction de l éméto lors des repas je ne sais pas si je peux faire un copié collé du texte qui a fait 'tilt" dans ma tête.. sait on jamais ça peut aider d autres personnes.

Emilyyy
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de compagnie je suis en crise ce soir Empty Re: Besoin de compagnie je suis en crise ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum