Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

J'ai attrapé la gastro..

5 participants

J'ai attrapé la gastro.. Empty J'ai attrapé la gastro..

Message  Aliciaa72 Dim 4 Déc 2016 - 10:24

Bonjour tout le monde!

Je suis emeto depuis 5 ans, je n'ai jamais revomi depuis l'âge de mes 7 ans (j'en ai 19). Mais malheureusement j'y suis passée cette nuit..
Dans la journée tout aller bien, j'ai fais les magasins j'allais super bien.. à minuit je décide d'aller me coucher.. je me sens un peu barbouillée. Je décide d'écouter de la musique pour évité d'y pensé. Je m'endors, mais me reveille toutes les heures. À 3h, je me réveille d'un seul coup, grosse bouffée de chaleur, mal de ventre, le cœur qui bat à fond.. je reste à côté des toilettes. J'avaler ma salive autant de fois que je le pouvais. Mais ça n'à rien changer. Je ne raconterai pas les détails on va évité.. j'ai vomi 5 fois.. à 5h ça se calme.. je m'endors de fatigue.. depuis plus rien, ça sort seulement en bas, c'est mieux. J'ai pleuré dans les bras de ma mère car j'étais tellement fière de moi, d'avoir su gérer tout ça.. je n'ai dormi que 3h, je reste sous ma couette au chaud.. j'ai super soif, donc je bois gorgée par gorgée voir si ça passe. Pour le moment tout vas bien, seulement un petit mal de ventre.
Je fais pas ce post pour raconté ma vie, seulement pour dire que oui j'ai vomi, mais je suis encore vivante. Bien évidement je raconte ça comme si tout aller bien, mais cette nuit j'ai tellement eu peur, je voulais mourir, j'en pouvais plus. Malgré tout ça, oui j'ai encore cette peur, mais moins qu'avant, car je me suis aperçu que ce n'était pas la mort, et que oui c'est pas agréable, ni l'odeur ni la sensation, mais je me sentais tellement bien une fois que c'était fait. Voilà je voulais vous raconté ça. Bon courage à tout le monde, on y arrivera à vaincre cette foutu phobie !!!

Aliciaa72
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

J'ai attrapé la gastro.. Empty Re: J'ai attrapé la gastro..

Message  automne Dim 4 Déc 2016 - 11:14

Bonjour Aliciaa72,

Tu as dû passer une nuit vraiment éprouvante... Mais c'est franchement super que tu aies réussi à relativiser et même à te sentir fière d'avoir survécu au fait d'avoir vomi plusieurs fois! Après tout, il faut réussir à se dire que c'est quelque chose de normal qui arrive à tout le monde (du moins lorsque l'on a la gastro )
Il faut que tu gardes cette positivité en tête, ça pourra t'aider à l'avenir Very Happy
Courage et bravo! cheers
automne
automne
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Eternal-Silence Dim 4 Déc 2016 - 12:02

Coucou copine de vomi !

Eh oui TOUT comme toi j'y suis passée hier soir et TOUT comme toi j'ai rendu 5 fois. Je tenais à te féliciter, à nous féliciter, on peut être fière de nous! On a su prendre le taureau par les cornes bien que cela fut difficile. Moi aussi j'ai pleuré, j'appréhendais les prochaines fois mais ça me faisait tellement de bien que je préférais lâcher prise et ne plus subir la phobie, l'accepter, accepter MON sort. Car oui cette fois ci j'en étais certaine : j'allais y passer. Un gros bravo a toi, un gros bravo à tous ceux qui en ressortent grandi et fier car vous pouvez l'être.

Repose toi bien et prends soins de toi!
Eternal-Silence
Eternal-Silence
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Sinoah Dim 4 Déc 2016 - 15:12

Zut pour les vomis mais BRAVO d'avoir gérer.

J'espère que cela pourra vous "soigner" de cette phobie qui nous gâche la vie.

VOus pouvez être fières de vous d'avoir passer cette épreuve.

Bon rétablissement.
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  pampa Mar 6 Déc 2016 - 9:39

Bonjour,

Un post dédié à la gastro est ouvert dans le forum général, merci de poster les prochains commentaires dessus Wink

pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé