Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+36
Dan
Christopher
Haymaker
Mathys
stéfaniy
emvi
Neko
Laulo
neptunia71
Lindalinda
Roumperle
lvna
Lilijolie
cookiesmilka1
pilou
Voneinsamkeit
Blondy06
Manouchka
kalime
MLCB
Judy_gbrl
Mistinguette68
chanel_numéro5
Oshan
Eve0807
cea06000
Destiny
Roro Lunéa
Marlène'A
ArGad
Marine
kikinuth
Fraisou
minette13
pandawroux
PlugPur
40 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Ven 18 Nov 2016 - 21:36

Tu as mangée quelque chose qui n est pas passé ?
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Ven 18 Nov 2016 - 21:37

Non j'ai rien manger à cause de la gastro

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Ven 18 Nov 2016 - 21:41

C'est peut-étre parce que tu as l'estomac vide que tu as envie de vomir ... ça me fait tout le temps ça quand j ai la gastro ... mais bon manger quand on a envie de vomir c est pas tentant non plus 😧
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Ven 18 Nov 2016 - 21:41

C'est trop dur ..

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Mathys Ven 18 Nov 2016 - 23:17

Tu vas mieux? Prends des biscuits si tu as faim et repose-toi 🙂 si tu n'as pas beaucoup mangée ou pas du tout dans la journée, tu n'as rien à vomir.
Minette : Ta patronne est horrible d'amener ses filles au boulot ! Je comprends ce que tu ressens j'ai moi même eu mal au ventre rien qu'en voyant ton message ! Ta patronne sait que tu es phobique? Si tu es chez toi actuellement et que tu es seule, pas de problèmes déstress un peu et médite 😏. Moi ce soir je n'avais absolument pas faim comme pendant une gastro, crampes abdominales aux côlon toute l'après-midi et nausées le matin. Finalement j'ai un peu mange ce soir. J'ai peur de devenir anorexique car au self je ne mange plus grands choses. Les couverts son sensés être propre mais ils ont toujours une marque d'ancienne nourriture c'est dégoûtant... ma phobie commence à me faire faire détester le collège... 😢 bisous bonne nuit tout le monde !

Mathys
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Ven 18 Nov 2016 - 23:19

Non ça va toujours pas ... Je sais pas si c'est parce que j'ai faim mais bon...

Et ça va aller t'inquiète pas ! Moi aussi je commence à détester le lycée Sad(

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  neptunia71 Ven 18 Nov 2016 - 23:21

Ça va toujours pas Blondy ? Surprised Tu as des médicaments ?
Art c'est pareil pour moi Mathys je mange plus grand chose en dehors de chez moi Neutral
neptunia71
neptunia71
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Dijon/Paris
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Ven 18 Nov 2016 - 23:22

Non toujours pas .. Oui et j'ai déjà tout prit ...
J'ai la bouche hyper sèche en plus

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chanel_numéro5 Ven 18 Nov 2016 - 23:37

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, et surtout Blondy, je pense fort à toi pour que tout ça soit derrière toi!

C'est mon tour de me sentir très mal, ça faisait vraiment un bout que ça allait bien mais depuis quelques jours ça ne va plus, j'ai la nausée et je sais pas pourquoi. Sauf aujourd'hui c'est encore pire, j'angoisse et je psychote vraiment beaucoup, plus que d'habitude. Faut dire que j'ai été pas mal affectée par l'histoire de Blondy Embarassed (c'est pas ta faute, c'est moi qui est trop sensible et qui devrait pas lire ce sujet), j'ai pas arrêté d'y penser, de m'imaginer et de me mettre à sa place, même si j'essayais de penser à autre chose. Ce qui a comme "réveillé" ma peur de la gastro. D'habitude j'y pense pas trop et je me sens à l'abri mais là j'ai vraiment peur, j'arrête pas de penser que j'ai la gastro, j'ai même eu un haut le coeur tantôt et quand est venu le temps de manger, j'ai pas osé finir mon repas.

En plus j'ai vraiment aucune raison d'avoir attrapé la gastro je connais personne qui l'a eu et en plus dans ma famille on n'attrape jamais ça. Mais j'ai peur quand même Sad Je me sens mal dans ma peau, comme contaminée...Et je me suis rappelé l'existence de ces petites gélules d'huiles essentielles anti-gastro, quelqu'un les a déjà testé ici?
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Ven 18 Nov 2016 - 23:44

Oui je teste les petites gélules, ça marche super bien ! Seulement j'en avait plus donc j'ai arrêter une semaine avant et j'ai repris il y a 2 jours donc voilà' !
Tu sais je l'ai chercher pour l'attraper d'un côté, j'ai joué avec le feu, si tu te lave les mains et que tu fais attention il y a aucun soucis et puis on est loin je risque pas de te contaminer mdr !

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chanel_numéro5 Sam 19 Nov 2016 - 0:00

Haha non pas de danger que tu me contamines! Je suis juste sensible quand les gens disent qu'ils sont malades, je me mets à angoisser et à me dire "ah tiens la gastro existe, y'a des gens que je connais qui sont malades en ce moment même, ça pourrait m'arriver aussi" mais bon la plupart du temps j'arrive à relativiser assez bien....Sauf aujourd'hui les pensées obsessives m'ont pas lâchées...

J'aimerais bien tester ces petites gélules aussi, je suis justement en train de faire une recherche pour essayer de trouver un équivalent chez moi. J'ai regardé les points de vente sur le site de la compagnie Pranarôm et ils vendent juste en France-Espagne et 1 place en Bolivie (wtf?)
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Sam 19 Nov 2016 - 7:10

Hey Blondy, comment vas tu ce matin ? Pas trop mal dormi ?
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Sam 19 Nov 2016 - 7:24

Je me sens toujours pas bien du tout mais je n'ai pas vomi

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène'A Sam 19 Nov 2016 - 9:10

Tu ne prends rien ma belle pour soulager tes nausées et tes maux de ventre ?
Si ça dure trop va revoir ton médecin ou sinon file aux Urgences pour qu'ils puissent te faire des analyses de sang plus poussées.

Ca me fait penser à ce qu'avait eu ma mère il y a deux ans et demi, ça m'avait fait peur, elle est allée voir deux docteurs différents et le deux lui disaient que c'était une bonne gastro carabinée après quasiment deux semaines de maux de ventre insupportables et de nausées affreuses.

Finalement avec un bon coup de pied au cul de la part de ma soeur, mon papou et moi on l'a obligée à aller aux Urgences alors que ma maman ne voulait absolument pas y aller.

2 heures sont passées, analyses de sang plus carabinées et le verdict tombe, ma mère avait une grosse bactérie dans le bidou.
Un coup d'antibio en intraveineuse est hop elle avait carrément moins mal en quelques minutes.
Quelques jours plus tard elle était sur pied.

Si tu vois vraiment que ça dure, je te conseille de faire ça, parce que plus c'est prix en charge vite mieux c'est !
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Sam 19 Nov 2016 - 9:12

D'accord merci pour ton conseil je vais voir la ça fait que 3 jours !
Je viens de manger un yaourt au chocolat il est bien passer ça va, je pense que moins je vais manger pire ça va être

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène'A Sam 19 Nov 2016 - 9:16

Repose-toi bien. Cool
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Sam 19 Nov 2016 - 10:04

Minette: Ça va? L'angoisse diminue?
Dur, dur la reprise surtout que mes deux filles ont été malades chacune à leur tour. La grande de dimanche à jeudi ( elle tousse encore mais plus de fièvre ni de quintes de toux à risquer de vomir). La petite tousse et éternue depuis jeudi. Ça m'angoisse pas mal car elle n'a pas encore 3 mois et j'ai peur des complications. Par moment elle semble "s'étouffer" un peu en toussant, du coup la nuit je veille plus que je ne dors. Cette nuit ça l'a fait régurgiter deux fois car elle venait de téter et elle a eu la diarrhée jeudi.... La fièvre est montée à 38 dans la nuit mais ce matin ça va.
Je rêve d'avoir une semaine "normale" sans maladie, docteur et cie, ce sera plus simple ! Cool
Sinon ce matin, ma grande fête son anniversaire dans un parc de jeu. On y amenait le voisin aussi qui était invité car ses parents ne pouvaient pas. Il arrive et dit "j'ai un sac de change parce qu'en ce moment j'ai la diarrhée" tongue Aaaaah super, merci pour l'info!!!!

Blondy, courage. Si tu réussis à manger un peu, tu es sur la bonne voie. Par contre à ta place je choisirai des aliments facile à digérer pour permettre à ton corps de guérir plus vite. (Le yaourt au chocolat c'est pas top)

Marine pour les urgences, je ne crois pas que ce soit nécessaire pour Blondy, elle a " juste" la gastro quoi. ( On est d'accord c'est horrible pour nous et dans son cas je serai en panique complète) Si elle vomissait non stop depuis 3 jours ok mais ce n'est pas le cas, elle ne risque pas la déshydratation. Il faut savoir garder les urgences pour les "vrais" urgences.
Ta mère a eu raison d'y aller car ça traînait depuis 15j mais là il n'y a rien d'anormal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Sam 19 Nov 2016 - 10:07

Hihi désolée j'ai confondu Marine avec Marlène'A!
Moi fatiguée, nooooon!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Sam 19 Nov 2016 - 11:09

Le yaourt est bien passer je vais essayer de manger à midi

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Sam 19 Nov 2016 - 12:09

chanel_numéro5 a écrit:Haha non pas de danger que tu me contamines! Je suis juste sensible quand les gens disent qu'ils sont malades, je me mets à angoisser et à me dire "ah tiens la gastro existe, y'a des gens que je connais qui sont malades en ce moment même, ça pourrait m'arriver aussi" mais bon la plupart du temps j'arrive à relativiser assez bien....Sauf aujourd'hui les pensées obsessives m'ont pas lâchées...

J'aimerais bien tester ces petites gélules aussi, je suis justement en train de faire une recherche pour essayer de trouver un équivalent chez moi. J'ai regardé les points de vente sur le site de la compagnie Pranarôm et ils vendent juste en France-Espagne et 1 place en Bolivie (wtf?)

Je suis comme toi ! Dès que quelqu'un dit qu'il a la gastro ou est malade, je me mets à sa place et ça me rend malade. J'essaie d'éviter de venir sur ce forum parceque des fois je me demande si ça fait pas + de mal que de bien mais bon j'y arrive pas car ça me rassure quand même de voir des gens comme moi. Et puis quand je vois que personne n'a de gastro ou autre ça me rassure... C'est complètement irrationnel !
Moi non plus j'ai pas de risques de l'avoir normalement mais je me sens pas bien dans mon corps, j'ai l'impression d'être malade (mais je n'ai aucun symptômes ! Juste une sensation...).
J'en ai mare , yen a qui vivent vraiment des situations réelles qui sont difficile et moi je me plains et je m'angoisse pour rien du tout !

J'espère que ça va mieux Bondy, faut quand même manger un peu car quand on mange pas on se sent faible ! Mais bon le principal c'est d'écouter ce dont ton corps a besoin, lui seul sait ce qui lui faut. Après c'est peut-être une indigestion alimentaire pour ta mère et toi et non la gastro avec le virus. En général quand ça vient d'une indigestion ça peu être + fort alors qu'une gastro avec un virus ça peu passer inaperçu... Un jour on a eu ça quand je passais mon BAFA, les formateurs étaient allés acheté du poisson pour le midi dans un resto un peu limite mais bon... et bien la moitié des gens ont été très malades ! Le medecin disait que c'était une gastro virale mais franchement personne n'y croyait vu la tête du poisson...

Mais en tout cas t'en fais pas tu as passé le plus dur, maintenant ça va aller mieux Smile Prends des probiotiques surtout ! ça aide bien Smile
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène'A Sam 19 Nov 2016 - 13:04

pauline1 a écrit:Hihi désolée j'ai confondu Marine avec Marlène'A!
Moi fatiguée, nooooon!!!

C'est pas grave Pauline t'inquiète !!

Oui oui je sais bien mais c'est juste un conseil au cas où si elle voyait que ça durait plus d'une semaine.
C'est pour aider. Very Happy
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Sam 19 Nov 2016 - 16:56

Ouais moi ça va là! je suis chez mois tranquilos, j'ai eu une belle soirée hier mais maintenant je suis crevée.

Sinon Blondy pour la gastro, moins tu mange , plus tu t'affaiblie et plus tu va avoir des nausées. mange un petit peu, et souvent ça va passer
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chanel_numéro5 Sam 19 Nov 2016 - 17:05

Et tu te sens mal depuis quand Roumperle? C'est en lien avec les histoires de gastro? Moi aussi en temps normal tant que les gens sont juste angoissés sur le forum ça va, et j'évite de trop regarder le post sur la gastro.

Sinon moi je me sens toujours mal, ça fait 3 jours et hier j'avais vraiment peur d'être malade, ça ne voulait pas passer...Pourtant je sais maintenant que j'ai rien, je le saurais si vraiment j'avais quelque chose. Je me dis que c'est peut-etre hormonal ou bien une carence en quelque chose...Ou bien c'est juste psy mais je sens que j'ai vraiment aucun pouvoir là-dessus.
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Mathys Sam 19 Nov 2016 - 17:36

Salut à tous...

J'ai passé une journée vraiment pas cool que je fais résumer : Doigts dans la bouche. Ouais ça peut paraître con mais je flippe à m'en arracher les cheveux. En me mouchant, mes doigts ont glissés et sont arrivés direct dans la bouche alors que je ne m'étais pas lavés les mains et j'avais touché mon pc (qui est déjà un objet très sale...). J'ai si peur, c'est fou, je ne veux pas avoir la gastro j'ai peuur ! Je suis aller faire de l'hypnose comme d'hab mais là ça ne va pas ! Pas encore de symptômes mais ils vont peut être arriver lundi, mardi, mercredi.. J'angoisse tellement pour les jours à venir... No J'espère que ce sera une gastro sans v**i... Es-ce que je peux éradiquer le virus PENDANT qu'il est encore en incubation ? et c'est quoi la marque de vos trucs d'huiles essentielles? J'espère que vous allez passer une bonne fin de semaine. C'est mal parti pour moi, là.

Mathys
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Dan Sam 19 Nov 2016 - 19:54

Oh putain, quand je lis tout ça, certain(e)s d'entres vous patogent profondément dans la merde.
Là...Là ....llloooooaaaaa... Il va y avoir du taff.

Je vais prendre Mathys juste au dessus. WTF mon pote, là t'es en plein délire. Objectivement, oui le meilleur moyen de chopper une daube, c'est quand tu te laves pas les mains et que tu te les fous à la bouche. Mais ce qui me choque le plus là, c'est que pour toi c'est signé le truc. C'est baisé là c'est sur c'est mort.
Sans déconner, donnes toi une chance mec, t'as le droit de te foutre les doigts à la bouche. Faut se laver les mains, c'est bien c'est hygiénique mais si chaque fois qu'on se fou les mains près de la gueule on se met à avoir la chiasse et gerber, je te raconte pas l'état du pays. CECI DIT : y'aurai moins d'obésité et moins de retraite à payer... bounce

Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  neptunia71 Sam 19 Nov 2016 - 19:58

Oui c'est sûr que dans la cas de Mathys c'est très poussé mais après la principale caractéristique d'une phobie c'est que c'est complètement irrationnelle donc je peux comprendre pourquoi il réagit comme ça
neptunia71
neptunia71
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Dijon/Paris
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Dan Sam 19 Nov 2016 - 20:17

Ouai ouai je sais bien mais bon, là quand même. C'est la phobie qui porte la culotte et c'est pas bon du tout. C'est limite une post crise d'angoisse reçu sous 3 jours ouvrés.
Attend d'être malade pour dire que t'es malade..

Fin je sais pas, quand ça va commencer à déconner pour toi Mathys, Tu pourras dire que ça va pas... Là non.
Je connais le rituel, là tu vas te taper 3/4 jours d'intense pression. Le moindre petit truc, ça va être Bagdad dans le cerveau.
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Sam 19 Nov 2016 - 20:47

Moi ça va toujours pas et ma mère dit que je fais du cinéma alors je sais pas comment réagir ....

Mathys faut arrêter de psychoté vraiment y a des limites je trouve, c'est rien ça arrive à tout le monde de mettre des doigts dans la bouche sans faire exprès !

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  neptunia71 Sam 19 Nov 2016 - 21:03

Oui je suis d'accord qu'il ne peut pas continuer comme ça, mais il me semble qu'il suit une thérapie pour sa phobie, lui même le dit qu'il trouve ça con mais c'est plus fort que lui, t'auras beau lui dire qu'il ne sera pas malade son cerveau est conditionné comme ça et il contrôle pas pour l'instant.. il a juste besoin de temps Rolling Eyes
neptunia71
neptunia71
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Dijon/Paris
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Sam 19 Nov 2016 - 21:04

Je le comprend mais bon ...

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  neptunia71 Sam 19 Nov 2016 - 21:04

Ça va toujours pas Blondy ?! Ça va faire 4 jours déjà, tu arrives quand même à manger et boire un peu ?
neptunia71
neptunia71
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Dijon/Paris
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Sam 19 Nov 2016 - 21:05

Oui je mange un peu et je bois aussi mais je suis toujours très mal à l'aise dans mon estomac je le sens qu'il est en vrac

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  neptunia71 Sam 19 Nov 2016 - 21:11

Attends une semaine et tu verras, l'important c'est que tu manges toujours, ta mère sait que tu as peur de vomir ?
neptunia71
neptunia71
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Dijon/Paris
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Dan Sam 19 Nov 2016 - 21:12

Blondy06 a écrit:Moi ça va toujours pas et ma mère dit que je fais du cinéma alors je sais pas comment réagir ....

Mathys faut arrêter de psychoté vraiment y a des limites je trouve, c'est rien ça arrive à tout le monde de mettre des doigts dans la bouche sans faire exprès !

Ah non par contre y'a pas de limite... Il choisit pas ce qu'il lui arrive là. Faut pas dire qu'il y a des limites, tu réagis comme ta mère là  Razz  Razz  


Ah les mamans ect ...Ces personnes extérieurs qui comprennent rien et qui rendent généralement les choses encore pire cheers  BÉNI SOIT IL !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  neptunia71 Sam 19 Nov 2016 - 21:15

Dan a écrit:
Blondy06 a écrit:Moi ça va toujours pas et ma mère dit que je fais du cinéma alors je sais pas comment réagir ....

Mathys faut arrêter de psychoté vraiment y a des limites je trouve, c'est rien ça arrive à tout le monde de mettre des doigts dans la bouche sans faire exprès !

Ah non par contre y'a pas de limite... Il choisit pas ce qu'il lui arrive là. Faut pas dire qu'il y a des limites, tu réagis comme ta mère là  Razz  Razz  


Ah les mamans ect ...Ces personnes extérieurs qui comprennent rien et qui rendent généralement les choses encore pire cheers  BÉNI SOIT IL !

Je pense qu'elle a dit ça parce que elle est vraiment malade pour le coup cyclops
neptunia71
neptunia71
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Dijon/Paris
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Dan Sam 19 Nov 2016 - 21:19

Ouai ouai, je sais bien, je plaisante bounce bounce bounce


Faut rigoler sinon on va tous se faire sauter le casque.


bounce bounce bounce bounce
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  neptunia71 Sam 19 Nov 2016 - 21:22

Dan veux-tu bien répondre à ma question s'il te plait ? Laughing
neptunia71
neptunia71
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Dijon/Paris
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Sam 19 Nov 2016 - 22:11

Mathys, comme l'a dit Dan, c'est ta phobie qui porte la culotte pour le coup ^^ Après le but d'une phobie c'est d'avoir peur (sinon c'est pas rigolo) ... moi clairement, je me.lave les mains grand max 3 fois par jour, il ya des aliments que je mange avec mes mains sans me les êtres lavés, je me ronge régulierement les ongles et donc mets souvent mes mains dans ma bouche et tout ce genre de chose et je ne suis pas souvent malade (heureusement d ailleurs). Pour ma part, j'angoisse seulement le soir, quand je me réveille la nuit et quand j ai mal a la tete (famille de migraineux) ou au ventre ... Courage Mathys ...

Blondy, si tu mange c est deja bien ça s améliore
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Sam 19 Nov 2016 - 22:32

Bonsoir tout le monde... Je reviens d'une semaine chargée et j'en suis extrêmement épuisée, au point que j'ai des symptômes de la spasmophilie qui rapparaissent + nausée qui se déclenche très facilement... Mais une nausée bien distincte des autres, je ne saurais expliquer mais je l'ai quand je vois des blessures, des gens en souffrance etc... Ben ce soir dans le film que j'ai regardé y'avais ça et ça me l'a déclenché, déjà que je l'avais toute l'après-midi à cause de photos sur fb qui m'ont écoeurée u_u Je sais que pour passer tout cela je dois dormir, sauf que je peux pas ma nausée m'empêche... ducoup je suis bloquée encore et je fais ce que j'appelle une crise d'angoisse interne, genre tout est comprimé à l'intérieur et ça se libère pas, je provoque moi même des convulsions et tremblement pour essayer de me soulager c'est même ridicule Laughing
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Sam 19 Nov 2016 - 22:43

Neko je suis dans le même état que toi j'ai de grosse nausée du coup je garde mon angoisse et je tremble ://

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Sam 19 Nov 2016 - 22:48

Mais mes nausées sont même pas du à ma phobie pas du tout j'y pense beaucoup moins en ce moment puisque j'ai accepté les nausées et pb de digestion et de ne plus lutter contre ça... Je comprends rien je deviens hypersensible à mort ça devient ridicule de faire une pls pour un rien Laughing
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Sam 19 Nov 2016 - 22:48

Oh punaise comme moi en ce moment je suis mega sensible

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Sam 19 Nov 2016 - 22:55

Ah oui ? Je pense que pour moi c'est la fatigue j'ai eu une semaine de fou j'ai l'impression Shocked
Et j'ai remarqué que je suis beaucoup plus expressive qu'avant enfin je suis en train de me voir changer je sais pas si je part en vrille ou si c'est normal Laughing
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Sam 19 Nov 2016 - 23:03

Tu verras bien ://

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Sam 19 Nov 2016 - 23:09

Je crois que je vais pouvoir aller dormir maintenant... Bon courage à toi et passe une bonne nuit
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Mathys Sam 19 Nov 2016 - 23:23

Même aux yeux d'émétophobes je paraît fou... ou vais-je trouver un refuge ? Chez la psy ? Vers mes parents ? Non, non. Je le sais que je nage en plein délire, en fait j'ai comme l'impression d'être divisé en deux : une partie qui est normale, positive etc... et une autre partie qui est corrompue et négative. La négative domine. Que ce soit en mettant un doigt dans la bouche et stresser ou en regardant normalement un film, j'ai des arrières pensées négatives. "C'est baisé là c'est sur c'est mort." Oui, d'où le négatif. Je croyais que c'était le principe d'une phobie... mais donc non ? Je suis particulier ? Plus stressé ? Bon ben c'est bon à savoir. "WTF mon pote, là t'es en plein délire" oué je sais moi même je me le dis d'ailleurs je me reproche tellement d'être con à ce point. Du coup bonne nuit 🌙

Mathys
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Dan Dim 20 Nov 2016 - 0:05

Non non, le prend pas pour toi. Mais t'es effectivement en plein délire et non t'es pas particulier. Enfin si tu l'es, t'as la particularité d'avoir peur de vomir ( pas terrible comme truc, désolé). Mais non je te rassure je suis passé par là aussi. J'essai seulement de te faire réaliser ce que tu racontes. Là tout de suite, y'a rien qui me vient à l'esprit mais j'ai du en lâcher des belle comme ça aussi à l'époque.

Ca sert à rien de t'enfermer dés que tu lis quelques choses qui va pas directement dans ton sens. Le soutient, ça s'arrête pas seulement à '' oui je te comprend mon pauvre ''.
Pour se détruire la vie à cause d'une peur aussi ridicule, faut être con et fou. Malheureusement, on l'est tous ici bounce bounce bounce

Essai de positiver, joue sur les lois des probabilités.
Accroche toi un peu et arrête de broyer du noir comme ça.

Ps : ça a pas de principe une phobie, y'a pas de représentation d'une phobie, elle est différente pour tout le monde.
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Dim 20 Nov 2016 - 6:52

Dan a raison Mathys, justement le but d'une phobie c est davoir une peur intense (de vomir) ... MAIS tu DOIS montrer à ta phobie QUI est le patron ! Pour l'instant c'est elle .... Je ne sais pas quel âge tu as mais je suis sur que tu ne veux pas que ta phobie domine ta vie ... si ? Tout ce que je t ai dit est facile à dire certe mais tu peux t'en sortir et justement tu dois dominer ta phobie, c'est elle qui doit avoir la phobie de toi ! PAS l'inverse
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  neptunia71 Dim 20 Nov 2016 - 8:27

Non tu n'es pas fou Mathys, juste la phobie est plus présente chez certains que d'autres, si j'ai bien compris tu redoutes seulement les bactéries et les maladies qui pourraient te faire vomir principalement la gastro et tous les symptômes qui vont avec : maux de ventre etc.. ? Donc pas de peur de vomir en public, ni de voir quelqu'un vomir, ni peur de manger ? Lorsque tu as peur essaye de te poser les bonnes questions même si je sais que c'est dur : pourquoi tomberais tu malade simplement en mettant tes doigts dans la bouche ? et quand bien même tu tomberais malade qui te dis que tu vomiras ? Pourquoi ton ordinateur te refilerais la gastro juste parce qu'il est un peu sale ? Essaye de rationaliser en jouant sur les statistiques et les probabilités : combien de personnes sont tombés malade et ont vomi simplement en mettant leurs doigts dans la bouche ? très peu, la grande majorité n'ont rien eu alors pourquoi toi tu tomberais malade ?
neptunia71
neptunia71
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Dijon/Paris
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Mathys Dim 20 Nov 2016 - 10:06

neptunia71 a écrit:Non tu n'es pas fou Mathys, juste la phobie est plus présente chez certains que d'autres, si j'ai bien compris tu redoutes seulement les bactéries et les maladies qui pourraient te faire vomir principalement la gastro et tous les symptômes qui vont avec : maux de ventre etc.. ? Donc pas de peur de vomir en public, ni de voir quelqu'un vomir, ni peur de manger ? Lorsque tu as peur essaye de te poser les bonnes questions même si je sais que c'est dur : pourquoi tomberais tu malade simplement en mettant tes doigts dans la bouche ? et quand bien même tu tomberais malade qui te dis que tu vomiras ? Pourquoi ton ordinateur te refilerais la gastro juste parce qu'il est un peu sale ? Essaye de rationaliser en jouant sur les statistiques et les probabilités : combien de personnes sont tombés malade et ont vomi simplement en mettant leurs doigts dans la bouche ? très peu, la grande majorité n'ont rien eu alors pourquoi toi tu tomberais malade ?
Pourquoi je tomberais malade ? Eh bien parce que je ne pense qu'à ça Rolling Eyes . Dan, en fait tu as une "technique" particulière de soutenir les gens, et je n'y avais pas fait forcément attention : tu es plus direct, alors que ce que j'attends était différent, mais ta méthode est très bien ! Chris, nan je ne veux pas que ma phobie me domine, mais je vois les choses réelles : Elle me domine ! Je peux essayer de la surmonter, de la faire partir mais je ne pourrais pas tout seul, et mes parents ne sont peut être pas une solution. Nous appelons la psy lundi et on prendra rendez-vous. On verra bien. J'ai 13 ans mais je ne sais pas si l'âge est important, peut-être suis-je plus sensible ? Et Neptunia, je redoute principalement les bactéries/virus/parasites pouvant corrompre mon corps afin de m’amener à passer à l'acte. J'ai pas "principalement" peur de la gastro, j'ai autant peur des migraines fortes et des intox alimentaires (en fait, tout les trucs qui font vomir bounce ), mais après ça reste la gastro qui se fait le plus facilement attraper (quoique une bonne intox alimentaire sur un aliment random c'est chiant aussi) Crying or Very sad . Et en effet, actuellement je reconnais que cette histoire est stupide, je me remet en question etc... J'essaye d'être logique, de me dire "ah ben non, dans ma vie j'ai du avoir 4-5 fois la gastro alors que je me suis toujours rongé les ongles, épidémies ou pas.." et la ça marche. Mais il y a toujours cette voix (façon de parler hein, j'suis pas schizophrène) qui me répète que je serais malade...

Mathys
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum