Qu'est-ce qui vous dérange le plus dans le fait de devoir vo

Qu'est-ce qui vous dérange le plus dans le fait de devoir vomir?

Qu'est-ce qui vous dérange le plus dans le fait de devoir vo Vote_lcap28%Qu'est-ce qui vous dérange le plus dans le fait de devoir vo Vote_rcap 28% 
[ 10 ]
Qu'est-ce qui vous dérange le plus dans le fait de devoir vo Vote_lcap39%Qu'est-ce qui vous dérange le plus dans le fait de devoir vo Vote_rcap 39% 
[ 14 ]
Qu'est-ce qui vous dérange le plus dans le fait de devoir vo Vote_lcap11%Qu'est-ce qui vous dérange le plus dans le fait de devoir vo Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Qu'est-ce qui vous dérange le plus dans le fait de devoir vo Vote_lcap22%Qu'est-ce qui vous dérange le plus dans le fait de devoir vo Vote_rcap 22% 
[ 8 ]

Total des votes : 36

Qu'est-ce qui vous dérange le plus dans le fait de devoir vo Empty Qu'est-ce qui vous dérange le plus dans le fait de devoir vo

Message  Savannah1 le Dim 20 Mar 2016 - 1:37

Personnellement, je dirais que les nausées m'angoissent mais ce qui me dérange vraiment dans l'idée de vomir, c'est de savoir que c'est de la nourriture que j'ai mangé. Je ne sais pas pourquoi mais cette pensée m'obsède. Crying or Very sad

Savannah1
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous dérange le plus dans le fait de devoir vo Empty Re: Qu'est-ce qui vous dérange le plus dans le fait de devoir vo

Message  Doune2 le Dim 20 Mar 2016 - 11:29

Je ne pourrai pas te répondre, ça fait presque dix ans que je n'ai pas vomi (je touche du bois, grrr vieux réflexe d'émeto Embarassed) et je ne me souviens plus exactement, sur le coup je me suis dis "Oh, c'est pas si terrible que ça en fait, juste très désagréable", et aujourd'hui j'en ai horriblement peur va savoir pourquoi...
Je pencherais plus pour l'acte en lui même, les hauts de cœur même si j'hésitais entre ça et les nausées... Rolling Eyes
Doune2
Doune2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Qu'est-ce qui vous dérange le plus dans le fait de devoir vo Empty Re: Qu'est-ce qui vous dérange le plus dans le fait de devoir vo

Message  Marlène'A le Dim 20 Mar 2016 - 13:10

Je ne sais pas quoi cocher, mais moi ce que je n'aime pas c'est le fait d'avoir très très mal au ventre même si l'action de vomir soulage cela finalement ..
Par contre je peux dire que je n'aime pas le bruit que ça engendre. Crying or Very sad
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Qu'est-ce qui vous dérange le plus dans le fait de devoir vo Empty Aw

Message  Savannah1 le Dim 20 Mar 2016 - 17:43

Oui, je comprends parfaitement! J'ai aussi peur de l'acte en soi mais dès que j'en viens à psychoter sur l'aspect que c'est ce que j'ai mangé hier, par exemple, j'angoisse davantage ! D'ailleurs, quand je vais mal, je m'assure de boire de l'eau car je préfère vomir cela!!!
Je n'ai pas vomi depuis si longtemps que, peut-être, j'imagine cela pire que ce l'est réellement.

Savannah1
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  pauline1 le Dim 20 Mar 2016 - 19:39

Moi c'est plus le fait qu'on ne contrôle pas et le fait que ça sorte par la bouche.
Les nausées c'est aussi très désagréable je trouve.

pauline1
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Qu'est-ce qui vous dérange le plus dans le fait de devoir vo Empty Re: Qu'est-ce qui vous dérange le plus dans le fait de devoi

Message  ArGad le Dim 20 Mar 2016 - 20:41

La perte de controle me fais flipper a balle, et comme j'ai une imagination teigneuse qui psychotte tout le temps, j'ai l'impression que je peux me mettre a vomir n'importe ou, n'importe quand et pour rien !
Le gout, a la limite, une bouteille d'eau et il passe, donc pour le temps que ça dure c'est pas mega problematique ^^ mais un peu quand meme ._.
L'odeur par contre, me dérange un peu, mais ce n'est pas le pire ^^
Pour le bruit, c'est clair que c'est pas mega classe x) mais moi ca ne me dérange pas trop, c'est plus vis a vis des autres ^^
les mouvements de haut le coeur, si on les laisse faire, il sont pas du tout dérangeants ^^
Les nausées m'effraient, surtout quand le v*** est imminent, car la c'est la panique !

En fait, apres reflexion, je crois que j'ai peur de la peur, et que ça me fait paniquer. Et j'ai peur de perdre le controle de mon corps. Même si, tout comme vous, consciement je sais que le corps sait ce qu'il faut faire, et je devrais lui faire plus confiance ^^
Mais oui, c'est bien la peur qui me fais peur. Tout ça grace aux fantasme débiles de mon imagination (s'te vile créature !)
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  pauline1 le Dim 20 Mar 2016 - 20:54

Argad je ressens la même chose. Cette perte de contrôle que je ne supporte pas... Dans une moindre mesure aussi je n'aimerai pas m'évanouir devant des gens.
L'attente, ne pas savoir quand ça va arriver, combien de fois, si je vais avoir le temps d'aller aux toilettes...
Par contre je me dis que ça devrait me le faire aussi pour la diarrhée car c'est un peu similaire au final mais non.

pauline1
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Qu'est-ce qui vous dérange le plus dans le fait de devoir vo Empty Re: Qu'est-ce qui vous dérange le plus dans le fait de devoi

Message  ArGad le Dim 20 Mar 2016 - 21:06

Jamais eu de souci a gerer la sortie du bas perso ^^
mais c'est vrai que le haut est moins controlable '-'
Aha, j'avoue me poser les même questions ^^ combien, ou, quand, quoi, devant qui,..
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Stasee le Jeu 28 Avr 2016 - 22:02

Surtout le fait que vomir ça fait mal.
Stasee
Stasee
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  PlugPur le Ven 29 Avr 2016 - 9:48

Les nausées!
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  ArGad le Ven 29 Avr 2016 - 12:44

Stasee : il me semble que vomir ne fais mal que quand t'as le ventre vide, ou quand tu essai de bloquer, quand tu laisse pas faire ^^

PlugPur : la meme, c'est vraiment pas cool les nausées.. ._.

perso c'est les nausées, la perte de controle, pis la peur du degout un peu, et surtout la peur de la peur, qui fait paniquer (logique de la phobie quoi XD )
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Marine le Ven 29 Avr 2016 - 20:58

Idem, j'ai tres peur des nausées, c'est horrible. Ne pas savoir quand ca va sortir, combien de fois, ça me fait trop peur :/. Après perso, je n'ai pas le recul suffisant où je sais pas, j'arrive pas à lâcher prise donc quand j'ai les hauts le cœur, il n'y a rien qui sort. Donc en fait les hauts de cœur, quand je les ai, ça ne me stresse pas particulièrement, ni ne me gène. Je sais que je ne vais pas vomir et puis je sais qu'après ça va me soulager donc finalement, quand j'ai les hauts de coeur, c'est la délivrance ^^. Et puis, même, je lutte, je ne laisse pas venir, pourtant ça ne m'a jamais fait mal. C'est désagréable, mais ça ne fait pas mal ^^.

Le goût, m'en fiche un peu, l'odeur j'ai tellement l'habitude de cette odeur avec mon boulot x). Donc ouais, inévitablement, ce sont les nausées qui me terrifient ^^'.
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Qu'est-ce qui vous dérange le plus dans le fait de devoir vo Empty Effectivement.

Message  Savannah1 le Lun 9 Mai 2016 - 16:24

En effet, les nausées c'est terrible! En plus d'angoisser à savoir si ça va finir par sortir ou non.
Bizarrement, quand je suis réellement fatiguée de lutter contre les nausées, j'ai un surplus de courage et je me dis; bah là, ça y est! S'il te plaît, vomi que j'en finisse!
Ça n'arrive jamais. Perso, le mouvement de haut-le-coeur ne me dérange pas du tout. C'est arrivé plusieurs fois sans jamais vomir.
J'en viens à croire que c'est réellement la nourriture car si je sais que c'est que de l'eau qui sort, la peur se réduit énormément!

Savannah1
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Miss Arctique le Lun 20 Juin 2016 - 16:20

Pour ma part, c'est la sensation d'étouffer car je n'arrivais pas à respirer.
Miss Arctique
Miss Arctique
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Sinoah le Mer 22 Juin 2016 - 10:36

Alors je dirai aussi la nausée.

VOmir je déteste, mais si ça me prends et que je vomis de suite je préfère.

Ce que je n'aime pas c'est quand tu as cette nausée horrible, que tu sais pas quand ça va venir, que ça peut prendre 3 plombes à sortir, tu as chaud, froid, tu grelottes, ça monte, ça descends c'est ça que je déteste le plus !

Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé