Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Perte d'appetit

5 participants

Aller en bas

Perte d'appetit Empty Perte d'appetit

Message  ArGad Dim 21 Fév 2016 - 15:26

Hey !
Bon, bonne nouvelle je suis pas au point de l'anorexie, je n'en suis qu'au sous-poids ^^
Seulement, j'essai de manger plus, mais j'ai un appetit très limité :/ Et apres ou pendant le repas (ou les deux) j'ai des nausées psy, ce qui est plutot fâcheux ^^'
Donc j'aimerai savoir si certains savent comment faire pour avoir plus d'appetit et reprendre un peu dpoids ça serait cool ! (et si quelqu'un sait faire passer les nausées psy, ça serait chouette aussi :3 bien que le gingembre confit m'aide à gérer, j'aimerai les supprimer ^^)
Beuzous !
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'appetit Empty Re: Perte d'appetit

Message  Roro Lunéa Dim 21 Fév 2016 - 19:27

Bonjour,
Essais de penser à quelque chose que t'aimes avant de manger, parfois ça marche Smile, par contre pour les nausée psy, je sais pas comment faire :/
Roro Lunéa
Roro Lunéa
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 14/10/2015

https://tracelys.wixsite.com/tracelys

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'appetit Empty Re: Perte d'appetit

Message  Fraisou Dim 21 Fév 2016 - 20:30

ArGad a écrit:Hey !
Bon, bonne nouvelle je suis pas au point de l'anorexie, je n'en suis qu'au sous-poids ^^
Seulement, j'essai de manger plus, mais j'ai un appetit très limité :/ Et apres ou pendant le repas (ou les deux) j'ai des nausées psy, ce qui est plutot fâcheux ^^'
Donc j'aimerai savoir si certains savent comment faire pour avoir plus d'appetit et reprendre un peu dpoids ça serait cool ! (et si quelqu'un sait faire passer les nausées psy, ça serait chouette aussi :3 bien que le gingembre confit m'aide à gérer, j'aimerai les supprimer ^^)
Beuzous !

Re haha!
Qd je stresse j'aime mangée, SEULE, mes parents m'autorisaient à quitter la table pour manger dans m chambre, devant un livre ou l'ordi, je sais que c'est tristed 'être à ce point là mais bon... C'était le seul moyen ! Et evidemment manges les choses que tu aimes Smile

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'appetit Empty Re: Perte d'appetit

Message  PlugPur Mar 23 Fév 2016 - 8:10

Je suis dans le même cas que toi. Quand j’étais plus jeune je ne mangeais pas beaucoup (et je n’étais même pas phobique) mais j'y arrivais simplement pas. À environs 16 ans j'ai commencé à prendre de l’appétit. Quand j'ai développé la phobie (donc début 2013 proche de mes 23 ans) je suis incapable de manger convenablement.. je prend aucun plaisir à manger.. c'est comme une corvée pour moi. J'ai été voir une nutritionniste et un médecin qui ma donnés pleins de truc et des raisons mais même avec cela je n'y arrive pas.. Surement que notre corps est "programmer" pour ça ? À un moment l'estomac ce rétréci.. je ne sait pas mais moi en plus j'ai le Syndrome du colon irritable donc ça n'aide pas mon cas!

Désolé pour les fautes, je suis sur mon téléphone.


Dernière édition par PlugPur le Mar 23 Fév 2016 - 17:47, édité 2 fois
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'appetit Empty Re: Perte d'appetit

Message  doudoune2923 Mar 23 Fév 2016 - 17:29

Je suis éméto depuis mes 8 ans environ, j'en ai 26 aujourd'hui, et quand j'étais ado, j'ai fait de l'anoraxie à cause de ça. Je ne mangeais plus rien! Puis l'infimière de mon école secondaire s'est rendu compte que je ne mangeais presque pas, elle a appelé ma mère et après je devais manger avec l'infirmière tous les dîners pour être CERTAINE que je mangeais... Au début, ça été très difficile, mais aujourd'hui crois moi que je suis contente qu'elle l'ai fait, aujourd'hui je mange très bien et j'ai toujours faim. En fait, je suis chanceuse, car je ne suis pas SI pire que ça comme éméto, j'ai rarement des nausées psychologiques, je panique très peu, je mange bien, je suis capable de faire des trucs que je n'étais pas capable avant ça, genre prendre le métro, c'était tout un défi, j'avais peur de vomir et en plus pas d'air, alors en cas de crise, je ne pouvais pas ouvrir la fenêtre, juste cette idée me faisait paniquer. Je ne sais pas comment j'ai fait pour rendre ma phobie "vivable" mais sans l'aide de ma mère et de l'infirmière de l'école, je crois que je n'y serais jamais arriver. D'avoir des gens qui sont là, et qui nous aide durant les moments difficiles, ça fait une grosse différence. Comme avec mon conjoint, quand je ne me sens pas bien, il est là et me dit toujours "Si tu dois être malade, je vais t'accompagner, je vais être à tes côtés le temps qu'il faut mais tu vas réussir, j'ai confiance en toi, tu verras ce n'est pas si terrible au final". Je n'ai jamais eu à vomir depuis 16 ans mais ça me rassure de savoir que mon chum est là et qu'il me soutient.
doudoune2923
doudoune2923
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'appetit Empty Re: Perte d'appetit

Message  ArGad Jeu 25 Fév 2016 - 14:12

Je fais ma ptite cuisine moi même (au lycée c'était tellement dégueu que je mangeais que le pain et les fruits (trop ou trop peu mûres)), et je mange déjà mieux? Je mange seule aussi, j'avoue que c'est plus cool, comme je mange à la vitesse d'un escargot centenaire boiteux, je ne suis plus pressée par ceux qui mangent avec moi ^^
J'ai toujours les nausées, mais comme ptite astuce je fais mes "activités de digestion" après manger (laver la vaisselle, la cheminée, faire du ménage), m'enfin fichtre, ces nausées sont handicapante :/
J'essai de manger à chaque fois un peu plus, justement au cas ou mon estomac se mettrai à fondre ^^
Eh beh doudoune, le lache pas ton mec, je doute qu'ils soient tous aussi compréhensif ! (et les nanas aussi) Smile
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'appetit Empty Re: Perte d'appetit

Message  doudoune2923 Jeu 25 Fév 2016 - 16:06

ArGad a écrit:Je fais ma ptite cuisine moi même (au lycée c'était tellement dégueu que je mangeais que le pain et les fruits (trop ou trop peu mûres)), et je mange déjà mieux? Je mange seule aussi, j'avoue que c'est plus cool, comme je mange à la vitesse d'un escargot centenaire boiteux, je ne suis plus pressée par ceux qui mangent avec moi ^^
J'ai toujours les nausées, mais comme ptite astuce je fais mes "activités de digestion" après manger (laver la vaisselle, la cheminée, faire du ménage), m'enfin fichtre, ces nausées sont handicapante :/
J'essai de manger à chaque fois un peu plus, justement au cas ou mon estomac se mettrai à fondre ^^
Eh beh doudoune, le lache pas ton mec, je doute qu'ils soient tous aussi compréhensif ! (et les nanas aussi) Smile

Oh non, je ne le lâche pas Very Happy... Je suis traîtée comme une reine avec lui, hier j'ai passé une très mauvaise journée au bureau, j'étais tellement stressée, il ne faisait pas beau, nous devions voir notre entraîneur pour nos résultats corporels mais dû à la mauvaise température notre rendez-vous a été reporté à ce soir, j'étais vraiment de mauvaise humeur lol... Donc lorsque je suis arrivée à la maison, il m'a dit prend le menu de sushi (un de mes repas favori) et choisi ceux que tu veux, je te paie ton souper (je crois qu'on dit dîner en Europe, mais je ne suis pas certaine? lol) Wink... On a passé la soirée devant la TV, à se caliner et à manger de délicieux sushi Very Happy... Le paradis quoi Razz Razz Razz !!! Et ce matin, la chaussée était très mouillée, il y avait beaucoup de flaque d'eau et j'avais le pieds tout trempés,... J'avais froid et mon copain ne travaille pas aujourd'hui alors il est venue me porter des bas secs Smile. Il est tellement gentil avec moi et fait preuve d'une très grande patience face à mon anxiété Smile. Je pense que j'ai trouvé la bonne personne pour moi I love you .

Je te comprend pour tes nausées handicapantes, j'étais comme ça avant, j'avais toujours mal au coeur, c'était vraiment fatiguant à la longue... Aujourd'hui, elles se font très rares Smile. Et quand je les sens venir, elles ne restent jamais longtemps parce que j'arrive à bien les maîtriser, tu y arriveras toi aussi, je suis certaine Wink.
doudoune2923
doudoune2923
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'appetit Empty Re: Perte d'appetit

Message  ArGad Jeu 25 Fév 2016 - 17:03

Je croyais que ça éxistait plus ce genre de bonhomme ?! a part dans les films et dessins animés.. (ouais, les sushis c'est tellement la vie !)
Hum..il a un frère jumeaux ou un clone ? x) Quoiqu'il doit être plus agé que moi..un disciple alors ? Razz

L'avantage c'est qu'elles sont purement psy, et que je le sais, alors quand je m'ennuie je me dit "aha, bande de nausées psy, essayez donc de me faire vomir pour voir ! aha !". Le probleme c'est que j'ai eu très peu de moments ou je suis "bien" c'est derniers temps, alors quand j'ai pas de nausées je me dit "fichtre ! pas de nausées ? hm..ptet mauvais signe" et je psychote jusqu'a en avoir x) genre de cercle vicieux. Mais j'arrive de mieux en mieux à me détendre ou a me calmer ^^. Du moins, à la maison ^^. Prochaine étape : faire ça en dehors ! et ça tombe bien, j'ai acuponcture demain, et j'avais fais une mega-crise la derniere fois, et j'avais gérer en parlant "toute seule", donc cette fois, le défi sera de le faire sans parler à voix haute ! *-* sauf si nécessaire ^^
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'appetit Empty Re: Perte d'appetit

Message  doudoune2923 Jeu 25 Fév 2016 - 18:50

ArGad a écrit:Je croyais que ça éxistait plus ce genre de bonhomme ?! a part dans les films et dessins animés.. (ouais, les sushis c'est tellement la vie !)
Hum..il a un frère jumeaux ou un clone ? x) Quoiqu'il doit être plus agé que moi..un disciple alors ? Razz

L'avantage c'est qu'elles sont purement psy, et que je le sais, alors quand je m'ennuie je me dit "aha, bande de nausées psy, essayez donc de me faire vomir pour voir ! aha !". Le probleme c'est que j'ai eu très peu de moments ou je suis "bien" c'est derniers temps, alors quand j'ai pas de nausées je me dit "fichtre ! pas de nausées ? hm..ptet mauvais signe" et je psychote jusqu'a en avoir x) genre de cercle vicieux. Mais j'arrive de mieux en mieux à me détendre ou a me calmer ^^. Du moins, à la maison ^^. Prochaine étape : faire ça en dehors ! et ça tombe bien, j'ai acuponcture demain, et j'avais fais une mega-crise la derniere fois, et j'avais gérer en parlant "toute seule", donc cette fois, le défi sera de le faire sans parler à voix haute ! *-* sauf si nécessaire ^^

Si tu savais tout ce que j'ai passé lol... Je ne l'ai pas eu facile avant lui, j'ai été pendant presque 6 ans avec un pervers narcissique et après je suis sortie avec un gars que je croyais honnête et avec qui je suis restée en bon terme après la rupture et quelque temps après j'ai découvert qu'il m'avait trompé et avait trompé sa copine présente avec moi... Parce que on se voyait toujours un peu parce que je le croyais célibataire mais par hasard sur son facebook je suis tombée sur une photo de lui avec une fille et après avoir lu les commentaires, je me suis rendue compte que c'était sa copine, Suspect !!! J'ai arrêté de lui parler sur le champs et environ un mois plus tard, j'ai rencontré l'homme merveilleux avec lequel je suis toujours depuis 15 mois Smile.

Ah ouais, c'est bien l'acupunture, j'aime bien moi... Je suis sûr que tu y arriveras Wink!
doudoune2923
doudoune2923
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'appetit Empty Re: Perte d'appetit

Message  ArGad Jeu 25 Fév 2016 - 19:26

Oh dur Surprised
Effectivement, il était temps que tu tombe sur celui là ! Surprised moi même j'ai pas eu beaucoup de chance avec les gars (et les filles) dont j'eut été amoureuse, ça m'a laissé sur les rotules à chaque fois :/ Et comme en ce moment je suis fragile comme un lapin de 6 semaines, je pense devoir apprendre à m'aimer avant de chercher l'amour de quelqu'un ^^ je verrais bien quand j'irai mieux ! ^^

Ca pique un peu quand même x) et j'ai peur des aiguilles, et comme je fais plus de piercing (et j'ai enlevé ceux que j'avais fais faire) il faut bien que je me frotte a cette peur de temps en temps ! et celle la je la gère plutot bien ! *-* c'est pas une phobie ^^ juste une peur x)
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'appetit Empty Re: Perte d'appetit

Message  doudoune2923 Jeu 25 Fév 2016 - 21:01

ArGad a écrit:Oh dur Surprised
Effectivement, il était temps que tu tombe sur celui là ! Surprised moi même j'ai pas eu beaucoup de chance avec les gars (et les filles) dont j'eut été amoureuse, ça m'a laissé sur les rotules à chaque fois :/ Et comme en ce moment je suis fragile comme un lapin de 6 semaines, je pense devoir apprendre à m'aimer avant de chercher l'amour de quelqu'un ^^ je verrais bien quand j'irai mieux ! ^^

Ca pique un peu quand même x) et j'ai peur des aiguilles, et comme je fais plus de piercing (et j'ai enlevé ceux que j'avais fais faire) il faut bien que je me frotte a cette peur de temps en temps ! et celle la je la gère plutot bien ! *-* c'est pas une phobie ^^ juste une peur x)

C'est sûr que tu ne peux pas donner aux autres ce que tu ne peux pas te donner toi-même. J'ai été dépendante affective, je le suis encore un peu mais beaucoup moins pire que je ne l'étais, je te jure que ce n'est pas un bon chemin à emprunter dans la vie, ça fait si mal, tu es vraiment mieux de prendre du temps pour te trouver avant d'être en couple comme tu dis Wink. J'ai passé par des affaires vraiment pas roses en 2013 (je vais être honnête la, j'ai fait une tentative de suicide...) je me suis rendue en psychiatrie, j'ai fait de la thérapie, j'ai pris des médicaments, j'ai vu un psychiatre, une intervenante, un psychologue, deux travailleuses sociales et je faisais du meeting avec les dépendants affectifs. Je ne te souhaite vraiment pas ça. Tu es si jeune, fais les bons choix dans la vie et ce que tu dis est plein de bon sens et de sagesse Wink. Je te félicite de ton respect envers ta personne, c'est très important!

Ah moi je ne sens rien quand je fais de l'acupuncture lol... Moi aussi je suis percée, j'ai 12 piercings et autre fois 14 Very Happy lol et 3 tattoos, j'aurais mon 4e en avril Very Happy. J'ai aucunement peur des aiguilles et tout... Des araignées par contre, beurkkk, j'en ai horreur lol.
doudoune2923
doudoune2923
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'appetit Empty Re: Perte d'appetit

Message  ArGad Jeu 25 Fév 2016 - 21:33

C'est tendu Surprised
Jsuis pas arrivée à ces extrême, mais je me suis beaucoup scarifiée quand j'étais avec mon dernier petit copain.. et j'ai arreté quelques semaines après la rupture, j'avais plus la force, j'étais en début d'anorexie (comportementale il me semble) :/
La dernière fois que j'ai été amoureuse, j'ai justement fais une fois de trop l'erreur de voir cette personne comme mon "remède", à mes yeux c'était mon ticket de sortie de mon enfer intérieur.. et j'en ai oublié qu'il était quelqu'un lui aussi. Je suis tombée de haut cette fois la, c'était devenu mon seul espoir, j'en attendait beaucoup, alors forcément ça a fait bien mal x) et j'ai appris peu de temps après lors d'une conférence boudhiste que c'était l'attente, l'espoir, qui m'avait fait tant de mal. Et c'est après réfléxion que j'ai compris que je devais m'aimer, parce que je ne pouvais pas avoir la garantie de recevoir cette amour d'un autre, et que là c'était une question de survie, litéralement ^^' Donc j'ai réalisée que je n'était plus en état pour ça, que ça me faisait plus de mal que de bien, et qu'il fallait impérativement que je me concentre sur moi même. Quand j'y pense, c'est a ce moment là que mes crises se sont intensifiées, sans doute parce que l'espoir ne comblait plus le vide de l'amour. Mais je préfère ça, au moins je serais sur d'avoir rempli ce vide avec un amour stable : le mien ^^
Et j'ai eu la "chance" d'avoir des exemples comme le tiens autour de moi, des gens qui avait atteint le comble du désespoir, pour me dégouter et m'éloigner de l'envie de faire des conneries parce que j'avais les conséquences sous les yeux (type suicide, scarif', drogues, alcoolisme (intensif, pas festif),..) et ma fascination pour la psychiatrie m'avait également disuadé d'y avoir recours. J'ai choisi de m'en sortir par moi même et des méthodes douces ^^
J'ai ce petit avantage qui est de prendre en compte les conseils de mes ainés, ce qui me sauve souvent de certaines bétises x) Et le respect de ma personne m'a été imposée par mon corps à cause des symptômes physiques des crises, mais maintenant je comprend que c'est important ^^ alors qu'avant je m'en fichait pas mal ^^

j'ai eu deux piercings sous la bouche, et je les ai enlevés, je me suis lassée et je me séchirait un peu la chair a force de coincé les phalanges de mon pouce entre les pics du piercing pendant les crises :/ Sinon je me suis percée l'oreille droite au lycée en fin d'année dernière car je m'ennuyait x) épingle à nourice, salive, et hop ! le premier était pour fêter ma première prestation sur scène (la toute petite du lycée ^^) et je me ferais des tatoos quand je serais plus grande ! d'ici la, les aiguilles ne me feront plus rien et je pourrais faire des câlins aux cactus *-*

les araignées c'est juste... ... terrib' '-' (moi aussi j'en ai peur x) )
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'appetit Empty Re: Perte d'appetit

Message  doudoune2923 Jeu 25 Fév 2016 - 21:51

ArGad a écrit:C'est tendu Surprised
Jsuis pas arrivée à ces extrême, mais je me suis beaucoup scarifiée quand j'étais avec mon dernier petit copain.. et j'ai arreté quelques semaines après la rupture, j'avais plus la force, j'étais en début d'anorexie (comportementale il me semble) :/
La dernière fois que j'ai été amoureuse, j'ai justement fais une fois de trop l'erreur de voir cette personne comme mon "remède", à mes yeux c'était mon ticket de sortie de mon enfer intérieur.. et j'en ai oublié qu'il était quelqu'un lui aussi. Je suis tombée de haut cette fois la, c'était devenu mon seul espoir, j'en attendait beaucoup, alors forcément ça a fait bien mal x) et j'ai appris peu de temps après lors d'une conférence boudhiste que c'était l'attente, l'espoir, qui m'avait fait tant de mal. Et c'est après réfléxion que j'ai compris que je devais m'aimer, parce que je ne pouvais pas avoir la garantie de recevoir cette amour d'un autre, et que là c'était une question de survie, litéralement ^^' Donc j'ai réalisée que je n'était plus en état pour ça, que ça me faisait plus de mal que de bien, et qu'il fallait impérativement que je me concentre sur moi même. Quand j'y pense, c'est a ce moment là que mes crises se sont intensifiées, sans doute parce que l'espoir ne comblait plus le vide de l'amour. Mais je préfère ça, au moins je serais sur d'avoir rempli ce vide avec un amour stable : le mien ^^
Et j'ai eu la "chance" d'avoir des exemples comme le tiens autour de moi, des gens qui avait atteint le comble du désespoir, pour me dégouter et m'éloigner de l'envie de faire des conneries parce que j'avais les conséquences sous les yeux (type suicide, scarif', drogues, alcoolisme (intensif, pas festif),..) et ma fascination pour la psychiatrie m'avait également disuadé d'y avoir recours. J'ai choisi de m'en sortir par moi même et des méthodes douces ^^
J'ai ce petit avantage qui est de prendre en compte les conseils de mes ainés, ce qui me sauve souvent de certaines bétises x) Et le respect de ma personne m'a été imposée par mon corps à cause des symptômes physiques des crises, mais maintenant je comprend que c'est important ^^ alors qu'avant je m'en fichait pas mal ^^

j'ai eu deux piercings sous la bouche, et je les ai enlevés, je me suis lassée et je me séchirait un peu la chair a force de coincé les phalanges de mon pouce entre les pics du piercing pendant les crises :/ Sinon je me suis percée l'oreille droite au lycée en fin d'année dernière car je m'ennuyait x) épingle à nourice, salive, et hop ! le premier était pour fêter ma première prestation sur scène (la toute petite du lycée ^^) et je me ferais des tatoos quand je serais plus grande ! d'ici la, les aiguilles ne me feront plus rien et je pourrais faire des câlins aux cactus *-*

les araignées c'est juste... ... terrib'  '-' (moi aussi j'en ai peur x) )

Dis donc, tu me sembles très mature pour ton âge... Moi j'étais une tête folle à 16 ans (si l'information de ton profil est exacte lol) et je n'écoutais rien de ce que l'on me disait lol. Je peux te dire que je l'ai appris à la dure que quelque fois c'est bien d'écouter les autres... Mais bon, je suis contente de mes expériences, c'est ce qui fait celle que je suis aujourd'hui et je ne regrette rien. Je sais plus que jamais maintenant ce que je veux et surtout ce que j'ai besoin... J'ai été un an seule avant de rencontrer mon homme, ça été difficile, mais ça vallu totalement la peine. Il fallait que je me retrouve avant de me rembarquer, sinon ça ne peut pas faire une relation saine... Mon insécurité a attiré des hommes qui savait que j'étais en grande détresse et que ça serait à leur avantage, je me suis beaucoup effacée en relation avant mon homme actuel, j'étais une coquille vide, pas de but, pas de goûts, pas d'envies, pas d'ambitions... Juste une détresse monstre. Je faisais beaucoup de crise de panique à l'époque. En étant avec mon amoureux actuel qui m'accepte comme je suis, je m'épanouis super bien parce qu'il m'aide à le faire, et quand je semble glisser pour retourner où j'étais au lieu de m'enfoncer comme les autres auraient fait, il me pousse à continuer dans la bonne direction...

Faire un calin à un cactus? De quoi mettre du piquant dans ta vie hein Surprised lol. Moi je suis trop chieuse pour le faire moi même lol, je suis allée dans un salon de perçage pour tous mes piercings lol.
doudoune2923
doudoune2923
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'appetit Empty Re: Perte d'appetit

Message  ArGad Jeu 25 Fév 2016 - 22:02

Aha merci, on me le dit souvent et depuis toujours x) et oui, j'ai bien 16 ans ! (bientot 17 *-*) et encore un fois, ma maturité je la tient de mes ainés *-*

J'ai la chance de pas être tomber sur ce genre de charognards ^^ je n'imagine même pas les dégats qu'ils peuvent faire psychologiquement Shocked C'est ce qui me repousse aussi en ce moment pour tout ce qui est relation amoureuse : en plus de mon actuel état de cadavre, j'ai peur de l'influence de la personne que je pourrais aimer. A quel point elle pourrait me faire du mal, consciement ou pas. Du coup je sais que la prochaine fois j'attendrai de bien connaitre la personne avant de m'engager dans quoi que ce soit x)
Mais ce qui est cool, c'est que, comme pour toi, quand on tombe sur un amoureux positifs, ça vous tire vers le haut d'une puissance *-* et c'est génial *-*

XD d'un coté c'est plus safe, d'un autre, je m'ennuyais alors... O:)
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'appetit Empty Re: Perte d'appetit

Message  PlugPur Ven 26 Fév 2016 - 7:46

doudoune2923 a écrit:
ArGad a écrit:C'est tendu Surprised
Jsuis pas arrivée à ces extrême, mais je me suis beaucoup scarifiée quand j'étais avec mon dernier petit copain.. et j'ai arreté quelques semaines après la rupture, j'avais plus la force, j'étais en début d'anorexie (comportementale il me semble) :/
La dernière fois que j'ai été amoureuse, j'ai justement fais une fois de trop l'erreur de voir cette personne comme mon "remède", à mes yeux c'était mon ticket de sortie de mon enfer intérieur.. et j'en ai oublié qu'il était quelqu'un lui aussi. Je suis tombée de haut cette fois la, c'était devenu mon seul espoir, j'en attendait beaucoup, alors forcément ça a fait bien mal x) et j'ai appris peu de temps après lors d'une conférence boudhiste que c'était l'attente, l'espoir, qui m'avait fait tant de mal. Et c'est après réfléxion que j'ai compris que je devais m'aimer, parce que je ne pouvais pas avoir la garantie de recevoir cette amour d'un autre, et que là c'était une question de survie, litéralement ^^' Donc j'ai réalisée que je n'était plus en état pour ça, que ça me faisait plus de mal que de bien, et qu'il fallait impérativement que je me concentre sur moi même. Quand j'y pense, c'est a ce moment là que mes crises se sont intensifiées, sans doute parce que l'espoir ne comblait plus le vide de l'amour. Mais je préfère ça, au moins je serais sur d'avoir rempli ce vide avec un amour stable : le mien ^^
Et j'ai eu la "chance" d'avoir des exemples comme le tiens autour de moi, des gens qui avait atteint le comble du désespoir, pour me dégouter et m'éloigner de l'envie de faire des conneries parce que j'avais les conséquences sous les yeux (type suicide, scarif', drogues, alcoolisme (intensif, pas festif),..) et ma fascination pour la psychiatrie m'avait également disuadé d'y avoir recours. J'ai choisi de m'en sortir par moi même et des méthodes douces ^^
J'ai ce petit avantage qui est de prendre en compte les conseils de mes ainés, ce qui me sauve souvent de certaines bétises x) Et le respect de ma personne m'a été imposée par mon corps à cause des symptômes physiques des crises, mais maintenant je comprend que c'est important ^^ alors qu'avant je m'en fichait pas mal ^^

j'ai eu deux piercings sous la bouche, et je les ai enlevés, je me suis lassée et je me séchirait un peu la chair a force de coincé les phalanges de mon pouce entre les pics du piercing pendant les crises :/ Sinon je me suis percée l'oreille droite au lycée en fin d'année dernière car je m'ennuyait x) épingle à nourice, salive, et hop ! le premier était pour fêter ma première prestation sur scène (la toute petite du lycée ^^) et je me ferais des tatoos quand je serais plus grande ! d'ici la, les aiguilles ne me feront plus rien et je pourrais faire des câlins aux cactus *-*

les araignées c'est juste... ... terrib'  '-' (moi aussi j'en ai peur x) )

Dis donc, tu me sembles très mature pour ton âge... Moi j'étais une tête folle à 16 ans (si l'information de ton profil est exacte lol) et je n'écoutais rien de ce que l'on me disait lol. Je peux te dire que je l'ai appris à la dure que quelque fois c'est bien d'écouter les autres... Mais bon, je suis contente de mes expériences, c'est ce qui fait celle que je suis aujourd'hui et je ne regrette rien. Je sais plus que jamais maintenant ce que je veux et surtout ce que j'ai besoin... J'ai été un an seule avant de rencontrer mon homme, ça été difficile, mais ça vallu totalement la peine. Il fallait que je me retrouve avant de me rembarquer, sinon ça ne peut pas faire une relation saine... Mon insécurité a attiré des hommes qui savait que j'étais en grande détresse et que ça serait à leur avantage, je me suis beaucoup effacée en relation avant mon homme actuel, j'étais une coquille vide, pas de but, pas de goûts, pas d'envies, pas d'ambitions... Juste une détresse monstre. Je faisais beaucoup de crise de panique à l'époque. En étant avec mon amoureux actuel qui m'accepte comme je suis, je m'épanouis super bien parce qu'il m'aide à le faire, et quand je semble glisser pour retourner où j'étais au lieu de m'enfoncer comme les autres auraient fait, il me pousse à continuer dans la bonne direction...

Faire un calin à un cactus? De quoi mettre du piquant dans ta vie hein Surprised lol. Moi je suis trop chieuse pour le faire moi même lol, je suis allée dans un salon de perçage pour tous mes piercings lol.

J'ai toujours trouver aussi que tu semble plus mature pour ton âge! Après ils vont dire que l'âge c'est physique et non.. ! Personnellement je pense pas différemment que quand j'avais 16 ans. ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'appetit Empty Re: Perte d'appetit

Message  ArGad Ven 26 Fév 2016 - 11:08

aha, merci ^^
Ca dépend de chacun, mais dans ce cas toi aussi à 16 ans tu étais déjà très mature Smile et tu as sans doute évolué encore sans forcément t'en rendre compte ^^
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'appetit Empty Re: Perte d'appetit

Message  doudoune2923 Ven 26 Fév 2016 - 14:29

ArGad a écrit:aha, merci ^^
Ca dépend de chacun, mais dans ce cas toi aussi à 16 ans tu étais déjà très mature Smile et tu as sans doute évolué encore sans forcément t'en rendre compte ^^

Moi? Possible j'ai été élèvée avec des adultes, mon frère a 8 ans de plus que moi et ma soeur 11 ans... alors j'imagine que ça l'aide à la maturité lol...
doudoune2923
doudoune2923
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'appetit Empty Re: Perte d'appetit

Message  ArGad Sam 27 Fév 2016 - 14:12

Pas faux ^^ les amis plus vieux aussi ça aide Smile
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'appetit Empty Re: Perte d'appetit

Message  PlugPur Lun 29 Fév 2016 - 4:41

Ah pour moi (et beaucoup de psy le disent aussi) l'âge n'est pas physique! Wink
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'appetit Empty Re: Perte d'appetit

Message  ArGad Lun 29 Fév 2016 - 16:28

Yep, c'est une question de maturité, tout simplement je pense ^^ même si les fréquentations aident ^^
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'appetit Empty Re: Perte d'appetit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum