Pas le moral snif
3 participants
Page 1 sur 1
Pas le moral snif
Je vais bientot m'installer chez mon copain (j'ai 26 ans) mais j'oublie de dire que mon copain en a 64 on n'a 37 ans d'écarts alors d'un coté ça me rends heureuse parce que amoureuse mais d'un autre ça me rends trés angoissée snif étant donné qu'il a une grande différance d'age avec moi j'ai peur car quand il sera trop vieux ça va etre beaucoup de responsabilités,ce soir en plus nous sommes le 13 février la st-valentin ça me démoralise encore plus mon chéri ne veut pas trop sortir (comprenais la différance d'age) il veut aller travailler (il travaille le soir) et en ça fait un moment que les sorties lui disent rien,je vois les autres c$$$$$ de couples sur Facebook tout contents j'ai envie de les baffer (m'en voulez pas c'est pas bien je sais mais je suis si mal) et quand je pense a tout ça ça fait ressurgir mes angoisses liés au vomi je sais ça a pas de rapport mais j'ai peur snif dès que je suis angoissée je pense a ça nausées et vomissements est ce que cela vous fait ça aussi? Et puis j'ai trés peur de la grossesse d'avoir un bébé car je sais que beaucoup de femmes vomissent les 3 premiers mois snif
Voila juste pour dire que j'ai pas trop le moral alors si il y'a quelqu'un a l'heure actuel qui veut parler aussi et qui va pas fort aussi en ce moment qu'il hésite pas !!! Y'a t-il des jeunes femmes dans mon cas avec des hommes beaucoup plus agés qu'elle? Cela me rassurerais
Voila juste pour dire que j'ai pas trop le moral alors si il y'a quelqu'un a l'heure actuel qui veut parler aussi et qui va pas fort aussi en ce moment qu'il hésite pas !!! Y'a t-il des jeunes femmes dans mon cas avec des hommes beaucoup plus agés qu'elle? Cela me rassurerais
lily26- Eméto d'Argent
-
Re: Pas le moral snif
Coucou, oui le fait d'angoisser pour un sujet autre que le v*** me fait m'angoisser, il faut juste arriver à se dire qu'il ne t'arrivera rien, c'est un cercle vicieux dont il faut s'échapper, le fait d'angoisser sur un autre sujet te ramènera a tes angoisses phobiques car le fait d'angoisser peut provoquer une hyperventillation, transpiration, crampes ou autres ducoup ça fait un petit lien avec ta phobie, bref il est très dure de sortir de ce cercle mais il faut absolument que tu te dise qu'il ne peux absolument rien t'arriver. Courage
lucauffret78- Eméto de Coton
-
Merci lucauffret78 !! C'est exactement ça !! Dès que j'angoisse sur quelque chose mes angoisses phobiques reviennent au galop !! C'est trés difficile a vivre j'essaye le plus possible de me détendre meme si j'y arrive pas parfois,les pensées négatifs sont plus fortes !! Je vais lutter !! J'ai parfois envie de revenir dans mon passé ou j'était insouciante ou tout me semblait beaucoup plus facile snif
Mais merci beaucoup en tout cas un ptit message comme celui ci remonte toujours le moral !!!
Mais merci beaucoup en tout cas un ptit message comme celui ci remonte toujours le moral !!!
lily26- Eméto d'Argent
-
On peut s'en sortir de cette phobie, je le veux et le crois meme quand sa va pas, c'est pas une question de velonté de s'en sortir parce que même avec toute la velonté au monde c'est incontrôlable, faut la velonté de se battre contre cette phobie et pas écouter tout se qu'elle nous dis :p
lucauffret78- Eméto de Coton
-
c'est clair !!! En plus la vie est courte alors pourquoi se l'a compliquer avec une phobie si stupide mais je l'avoue qui reste toujours dans une partie de notre esprit moi aussi j'ai beau me raisonner mais je peux pas m'empecher d'avoir cette peur !!!
lily26- Eméto d'Argent
-
Faut que t'ai confiance en toi et en ta propre force. Gere l'angoisse, trouve la méthode qui te convient ^^ que ce soit hypnose, sophrologie, musique, meditation,.. il faut que tu ai un petit moment (au moins 10 minutes) tout les jours, pour évacuer un peu de stress et d'angoisse. Ca pourrait t'éviter des debordements de peur comme celui la
ArGad- Eméto d'Or
-
C'est ce que je vais faire mais pas facile quand je suis angoissée,changement de style de vie etc.. a propos de quelque chose comme je disait hier a lucauffret78 c'est tout de suite la phobie du vomi qui reviens c'est assez étrange tu crois pas que ce serait un malaise plus profond que ça a ton avis?
lily26- Eméto d'Argent
-
Eh bien, une phobe, c'est assez marqué en nous quand même, donc ça a tendance a revenir quand il y a un exces de stress :/ et comme nous c'est du vomi qu'on a peur, qui est associé aux nausées, et qu'un exces de stress amene des nausées psy, forcément, ça nous aide pas :/
ArGad- Eméto d'Or
-
C'est sur mais peut etre est ce aussi un manque de confiance en nous meme aussi? La je fait ma psy !! ^^
lily26- Eméto d'Argent
-
Yep, y'a de ça aussi ^^ c'est pour ça qu'on a un gros travail sur soi à faire pour s'en sortit : apprendre à se connaitre, se respecter, s'aimer, avoir confiance en nous et foutre Miss Phobie dehors ^^
ArGad- Eméto d'Or
-
Exact !! Et je pense que a force d'y travailler cela marchera il suffit d'avoir la volonté pour ça !! Je suis sur que cette phobie nous lachera au fil du temps,la confiance en soi s'apprends doucement meme trés doucement en ce qui nous concerne nous émetophobes pour certains d'entre nous nous mettrons plus ou moins de temps a guérir mais il est sur a la longue que cette phobie nous lachera définitivement !!!
C'est un peu comme quelqu'un avec une maladie bénigne au bout d'un moment (meme si c'est long) c'est fini !!!
C'est un peu comme quelqu'un avec une maladie bénigne au bout d'un moment (meme si c'est long) c'est fini !!!
lily26- Eméto d'Argent
-