Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ça faisait longtemps :O

4 participants

Aller en bas

Ça faisait longtemps :O Empty Ça faisait longtemps :O

Message  doudoune2923 Mer 3 Fév 2016 - 17:36

J'ai tellement fait une crise de panique de la nuit à dimanche à lundi Sad... Je n'en avais pas fait depuis des années... Je me sentais si mal, à un tel point que j'ai dû réveiller mon chum pour me ramener sur terre parce que je n'y arrivais pas tout seule... Je me suis réveillée vers les 23h30 en sueurs avec un gros mal de ventre, j'ai courru à la salle de bain, ça sortie par en bas, bref je vous épargne les détails je ne pouvais juste pas me retenir disons ça comme ça. Et quand j'étais sur la toilette, je me suis dis "Et si c'était la gastro?!", quand j'ai eu fini, j'ai craqué, j'ai pris des gravols, ça faisait tellement longtemps que j'en avais pas pris... Je marchais de long en large dans la salle de bain, j'avais envie de vomir, et je paniquais... Je suis sortie de la salle de bain en pleurant, j'ai réveillé mon copain, il m'a dit "Voyons qu'est-ce qui se passe ti coeur?!" je lui ai expliqué la voix tremblante que je pensais avoir la gastro et que je paniquais solide à l'idée de vomir. Il m'a demandé pourquoi je ne l'avais pas réveillé plus tôt et qu'il était persuadé que c'était juste quelque chose j'avais mal digéré ou comme j'ai commencé une nouvelle diète alimentaire avec BEAUCOUP de légumes, de fibre et d'eau et que mon corps tentait simplement de s'adapter à ma nouvelle alimentation. Ça m'a calmé et je suis retournée dormir sans problème, heureusement qu'il était là pour me calmer. Sa réaction ma tellement réconforté. Il est beaucoup plus compréhensif que je ne l'aurais imaginé Smile.
doudoune2923
doudoune2923
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ça faisait longtemps :O Empty Re: Ça faisait longtemps :O

Message  minette13 Mer 3 Fév 2016 - 18:04

En effet c'est probablement ta nouvelle diete... je sais que l'an passé quand j'ai essayé de manger bcp de légumes mon corps ne l'a pas supporter et j'ai eu la chiasse pendant 3 jours...

Sinon je crois que tu aurais du poster sous "crises d'angoisses et autre états de stress"
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ça faisait longtemps :O Empty Re: Ça faisait longtemps :O

Message  chanel_numéro5 Mer 3 Fév 2016 - 18:09

Tu es chanceuse d'avoir un chum comme ça ! Le mien aurait même pas pris la peine de se réveiller pour me parler...

Sinon je crois que l'hypothèse du changement d'alimentation est plus que plausible...Moi en tout cas quand j'essaye d'intégrer des fibres sans y être habituée mon corps me le fait savoir avec des crampes et nausées et ça peut virer en crise de panique.
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ça faisait longtemps :O Empty Re: Ça faisait longtemps :O

Message  doudoune2923 Mer 3 Fév 2016 - 21:22

Merci les filles Smile... C'était juste un one shot deal, après avoir été à la selle, et m'être calmée bien sûr, je me sentais bien, si ça l'avait été la gastro, ça n'aurait pas passé si facilement je crois Rolling Eyes .

Ouais mon chum, c'est un amour, il est si gentil Very Happy. Je l'aime en titi Ça faisait longtemps :O 33221 .
doudoune2923
doudoune2923
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ça faisait longtemps :O Empty Re: Ça faisait longtemps :O

Message  Marlène'A Mer 3 Fév 2016 - 22:47

Trop mignon ton petit message Very Happy Tu as de la chance d'avoir un amoureux comme ça, garde-le le plus longtemps possible hihi !

Oui, je pense aussi que le changement d'alimentation a perturbé ton système digestif, il faut s'habituer.

Bon rétablissement, et courage !
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ça faisait longtemps :O Empty Re: Ça faisait longtemps :O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum