Petite nouvelle sur le forum
5 participants
Page 1 sur 1
Petite nouvelle sur le forum
Bonjour a toutes et à tous ! Je m'appelle Francine et j'ai 22 ans. Je suis émétophobe depuis mes 11 ans suite à une maladie qui m'a beaucoup rendu malade et qui à développé cette phobie.
Je me bat depuis des années et je n'arrive pas à m'en sortir car malheureusement le mental ne prend pas le dessus dans les moments de crises qui ont lieu toutes les semaines... Je passe des nuits à ne pas dormir pour ne pas vomir quand j'ai mal au ventre, j'évite toutes personnes malades au point de devenir distante de ma propre famille,je m'interdit de manger trop,de faire des manèges,d'aller en soirée par peur de voir des personnes bourrés... Je m'empêche donc de vivre et je suis souvent dans une fatigue extrême !
J'espère trouver en ce forum du soutient à travers vos différents sujets qui seront me faire progresser car malheureusement notre entourage ne comprend pas la douleur que nous vivons au quotidien !
Dans l'attente de vous lire et bonne nuit à tous
Je me bat depuis des années et je n'arrive pas à m'en sortir car malheureusement le mental ne prend pas le dessus dans les moments de crises qui ont lieu toutes les semaines... Je passe des nuits à ne pas dormir pour ne pas vomir quand j'ai mal au ventre, j'évite toutes personnes malades au point de devenir distante de ma propre famille,je m'interdit de manger trop,de faire des manèges,d'aller en soirée par peur de voir des personnes bourrés... Je m'empêche donc de vivre et je suis souvent dans une fatigue extrême !
J'espère trouver en ce forum du soutient à travers vos différents sujets qui seront me faire progresser car malheureusement notre entourage ne comprend pas la douleur que nous vivons au quotidien !
Dans l'attente de vous lire et bonne nuit à tous
Franc45- Eméto de Coton
-
Re: Petite nouvelle sur le forum
Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Ne t'inquiète pas, nous sommes tous là pour t'encourager. Mes parents non plus ne comprennent pas vraiment ma phobie mais tu trouveras du soutien ici !
Juliette_Barton- Eméto de Coton
-
Coucou bienvenu a toi , je te comprends parfaitement ! ! On vit la même chose... Je suis depuis peu sur ce forum et ça m'aide déjà bcp!! Courage a toi bonne soirée
Mathilde- Eméto de Coton
-
Bonsoir,
et bienvenue à toi,comment ont dis les filles, on se comprend complètement,on fait vraiment les mêmes choses!
Courage dans ta lutte,je suis là si tu veux discuter!
on finira par tous s'en sortir un jour!
Doris
et bienvenue à toi,comment ont dis les filles, on se comprend complètement,on fait vraiment les mêmes choses!
Courage dans ta lutte,je suis là si tu veux discuter!
on finira par tous s'en sortir un jour!
Doris
nelfedu971- Eméto de Vermeil
-
Merci beaucoup pour vos messages d'encouragement ! Sa fait plaisir de se sentir enfin comprise !
Nous allons nous en sortir j'en suis sur aussi
Bonne soirée
Nous allons nous en sortir j'en suis sur aussi
Bonne soirée
Franc45- Eméto de Coton
-
Salut et bienvenue à toi!
Ne t'inquiète pas courage on est tous pareil malheureusement et je pense que ici tu trouvera des trucs pour t'aider et encouragement! Déjà juste à voir que nous ne sommes pas seuls ça enlève un poids ou même des gens qui comprennent.
Ne t'inquiète pas courage on est tous pareil malheureusement et je pense que ici tu trouvera des trucs pour t'aider et encouragement! Déjà juste à voir que nous ne sommes pas seuls ça enlève un poids ou même des gens qui comprennent.
PlugPur- Eméto de Diamant
-