Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+41
Margaux
Savannah1
lvna
Ellie0805
Oshan
Doune2
my1985
Ligeia
doudoune2923
Pierre M
petitepatatefroide
Doune
soleil
ArGad
Bimbadaboum
Manouchka
Marlène'A
Novo_selic
Lilijolie
schnoukette83
ValentineMBV
pitaya
kalime
Annette12
Marine
Destiny
nelfedu971
Sriiim
eliwen
Roro Lunéa
Clarouche
chanel_numéro5
platon38
Yann3801
PlugPur
Eve0807
Fraisou
ana33
kikinuth
minette13
emelie23021
45 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Mer 7 Oct 2015 - 15:41

Eve0807 a écrit:Je suis exactement comme toi Yann, cela m'arrive au cinéma dans mon lit, ca m est même arrivé une fois pendant un concert Sad... J'écoute beaucoup trop mon corps et arrivent les nausées et le mal de ventre psy etc... J'essaye de relativiser et je ne fais pas de crises d'angoisse mais ça me gâche de bons moments...

Tellement moi ça -_- J'étais allé voir Nightwish avec mon cousin à Montréal quand j'avais 16 ans. On était accoté sur la barrière en avant (Jaurais pu leur toucher presque!!), puis j'ai eu une attaque de panique... on a du reculer et s'en aller dans un coin où on voyait rien... après coup j'étais fachée, mais il a été très compréhensif.

Ou bien quand je suis en file pour attendre avant d'entrer sur scène durant un spectacle de danse. C'est pas la prestation qui me terrorise, c'est l'attente!! ARRRGH
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Jeu 8 Oct 2015 - 8:36

4:32 am... J'arrive plus à dormir... Crise d'angoisse jme sens barbouillée... J'ai rêvé que ma famille avait la gastro et que je DEVAIS être en contact avec eux... Si maintenant je fais des crise à cause de mes rêves c'est pathétique! J'en peux plus!!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  platon38 Ven 9 Oct 2015 - 15:27

Ce n'est pas pathétique tu n'y peut rien .
Comment vas-tu aujourd'hui ?
platon38
platon38
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  platon38 Ven 9 Oct 2015 - 15:47

Bonsoir

Personnellement je suis en crise d'angoisse depuis ce matin 10h .Tout ce que mes parents trouvent a faire c'est de m'enguirlander et de m'envoyer sur les roses en me disant que , je cite , " ils en ont marre de subir mais délire "vivant encore chez eux je sent que la soirée va encore pas être facile .En faite je suis angoissé car j'ai de très fortes nausées avec brulures d'estomac ,presque 38 de température .Sachant que j'ai un rhume je suppose que c'est lié mais j'ai peur d'avoir la gastro par dessus ou combien même le fait de v**** me ténorise .

Désolé j'avais besoins d'en parler .
Quelqu'un pour m'aider a traverser la soirée ?
platon38
platon38
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Eve0807 Ven 9 Oct 2015 - 16:19

Bonsoir platon38, comment vas tu depuis il y 1/2 heure ? Toujours autant de nausées? Essaye de penser à autre chose car si tu y penses depuis qu'il est 10h tes symptômes sont sûrement psy! Et moi aussi j'ai eu un rhume la semaine dernière, je n'avais pas tres faim et un peu mal au ventre a force de me moucher... C'est sûrement lié à ton rhume! De même pour la fièvre. En plus sachant que la température normale du corps humain est a 37, tu n'as pas beaucoup de fièvre Wink
Eve0807
Eve0807
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  platon38 Ven 9 Oct 2015 - 16:40

Bonsoir eve ;

Pour l'instant les nausées ce sont un peut atténuée mais les brulures d'estomac c'est pire .
Je donnerais surement des nouvelles en me couchant .

Merci beaucoup pour ton message il m'a un peut détendu Smile

platon38
platon38
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  minette13 Ven 9 Oct 2015 - 17:18

Moi je vais mieux, je fais une bonne grosse cystite... probablement ce qui me donnait ces malaises :/ Mais si tu fais 38 de fièvre, pourquoi tes parents t'engueulent? C'est quand même pas ta faute! Ça se simule pas (enfin de crois!) de la fievre!|
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  platon38 Ven 9 Oct 2015 - 18:36

Je suis contente de savoir que tu vas mieux
platon38
platon38
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Eve0807 Ven 9 Oct 2015 - 19:31

Contente aussi de savoir que tu vas mieux ^^ et toi Platon (je ne connais pas ton prénom ^^') comment vas-tu ?
Eve0807
Eve0807
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  platon38 Ven 9 Oct 2015 - 20:02

Pour être franche Eve ça pourrait allez mieux mais la fièvre a un peux bessée donc ...Smile
platon38
platon38
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité Ven 9 Oct 2015 - 20:08

La semaine dernière j'ai aussi eu un rhume qui m'a mis ko pendant un ou deux jours et comme toi, je ne me sentais pas très bien au début. J'espère que ça va vite passer. Repose toi bien!

Invité
Invité

Message  platon38 Ven 9 Oct 2015 - 20:17

merci pauline
platon38
platon38
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Eve0807 Ven 9 Oct 2015 - 21:16

platon38 a écrit:Pour être franche Eve ça pourrait allez mieux mais la fièvre a un peux bessée donc ...Smile  

Aaah heureuse de l'apprendre ^^!!! Je re souhaite une bonne nuit dans ce cas Wink
Eve0807
Eve0807
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  minette13 Lun 12 Oct 2015 - 10:10

Rien à voir avec les éméto, mais je dois poster tout de même...désolée pour le roman! (en passant, il est 5h40am et j'arrive plus à dormir...)

Hier soir vers 17h mon beau père (le papa de mon chum) nous appelle pour qu'on aille réparer l'ordinateur de sa femme pour une énième fois(mais pas la maman de mon chum!). On devait faire le voyage allez-retour parce qu'on avait pas encore mangé. Donc arrivé la bas, il appelle sa fille pour qu'elle vienne nous rejoindre (on a commencé a trouver ça louche) et il nous demande de le suivre, il veut nous montrer son nouveau souffleur à neige... puis une fois dehors, il nous annonce qu'il veut demander le divorce à sa femme, et veut qu'on soit présent pour le soutenir, et pour avoir des témoins si ça tourne mal.

Donc on est là tous les 4 (moi, mon chum, sa soeur et son père) assis à la table de cuisine alors que madame a le nez dans son ordinateur (une des raisons justement pourquoi il la laisse). Il commence à lui parler calmement, en lui expliquant la situation et elle ne bronche pas. Il lui dit ce qu'il n'aime pas d'elle, et lui dit que c'est à cause d'elle qu'il a fait 2 tentative de suicide cet hiver, qu'il n'est plus lui même depuis qu'elle est dans sa vie. On apprend qu'elle lui a fait bruler toute les photos de ses enfants et une pleine boite de photo de son ex qui comptait beaucoup pour lui (et qui est décédée).

Puis elle se fâche, elle le traite de menteur et dit qu'elle ne fait rien de mal. Il lui dit qu'il veut qu'elle parte et appelle sa patronne pour qu'elle vienne la chercher (qui ne viendra pas, car elle travaillait). Elle se met donc à empaqueter des affaires, en commençant par son ordinateur (tiens donc!) Puis elle disparait dans la chambre et on l'entend appeler son fils (dans le genre très très violent) et lui demande de venir.

À ce moment là, je suis déjà hyper angoissée et j'ai du mal a me contrôler. Il faut dire que j'ai eu une vie TRÈS calme et que je n'ai jamais eu affaire à des gens violents ou aux forces de l'ordre (police), sauf depuis les tentatives de suicide de mon beau père l'hiver dernier. Son fils a déjà fait de la prison pour voies de fait, et a déjà fait des menaces de mort à mon beau frère et mon beau père.

Elle fini par revenir dans la cuisine, et se sert un verre d'eau. Nous on continue de discuter avec mon beau père dans la cuisine, puis elle revient nous voir et nous lance un tas de bouteille de médicaments vides en disant : "Je vais te le prouver que je t'aime, j'ai tout pris ça"

J'ai donc attrapé le téléphone et j'ai couru dehors appeler le 911 pour les aviser d'envoyer une ambulance et les policiers. (Bon j'avoue que j'ai aussi pensé au fait que les médicaments pourraient la faire vomir et je ne voulais pas être la si ça arrivait) Les autres étaient resté à l'intérieur avec elle pour essayer de la contrôler, mais elle continuait de prendre des pilules par grosse poignée. Elle s'est même enfermée dans la salle de bain avec les deux chiens et j'ai du faire un 2e appel d'urgence.

L'ambulance et la police ont fini par arriver après 5-10 minutes (qui m'ont parues interminables) et ils l'ont amener a l'hôpital. J'ai frôler la crise à plusieurs moments, mais mon cerveau était tellement a spin qu'il ne pouvait même pas déclencher la crise!

J'ai eu du mal à dormir toute la nuit, et là je suis debout depuis 4h30 am. Je suis stressée à fond et je pense sérieusement appeler le CLSC demain pour avoir une consultation avec un psy... J'ai soudainement réaliser que ma phobie était plus forte depuis les tentatives de suicide de mon beau père cet hiver. Il va donc falloir que je me soigne, car ça ne fera qu'empirer...

Merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout...!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Lun 12 Oct 2015 - 11:39

Ou la c'est dur ce qui t'arrive Minette. Je ne sais pas trop quoi te dire ou te conseiller à part de consulter comme tu dis si tu en ressens le besoin. Comment ton compagnon vit toutes ces histoires ? Vous en parlez entre vous?
En tout cas pas étonnant que ta phobie soit plus présente depuis les TS de ton beau père. Ce sont des situations quand même anxiogènes. Les personnes fragiles comme ça sont toxiques d'une certaine façon pour nous qui le sommes aussi, c'est peu rassurant et ça créé de l'angoisse. Mais bon quand c'est de la famille difficile de ne pas vouloir aider ou de les éviter...

Invité
Invité

Message  minette13 Lun 12 Oct 2015 - 12:54

Oui j'en parle avec mon chum. J'ai effectivement appris a pas trop m'en faire. À sa première TS, j'allais le voir a tous les jours a l'hop, j'allais lui porter des choses, je l'appelais a tous les jours...puis il a recommencé...je n'ai plus confiance en lui.

Mais juste le fait de l'avoir écrit et d'avoir mis des mots sur mes émotions ça m'a fait du bien! =)
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  PlugPur Lun 12 Oct 2015 - 16:06

minette13 a écrit:Rien à voir avec les éméto, mais je dois poster tout de même...désolée pour le roman! (en passant, il est 5h40am et j'arrive plus à dormir...)

Hier soir vers 17h mon beau père (le papa de mon chum) nous appelle pour qu'on aille réparer l'ordinateur de sa femme pour une énième fois(mais pas la maman de mon chum!). On devait faire le voyage allez-retour parce qu'on avait pas encore mangé. Donc arrivé la bas, il appelle sa fille pour qu'elle vienne nous rejoindre (on a commencé a trouver ça louche) et il nous demande de le suivre, il veut nous montrer son nouveau souffleur à neige... puis une fois dehors, il nous annonce qu'il veut demander le divorce à sa femme, et veut qu'on soit présent pour le soutenir, et pour avoir des témoins si ça tourne mal.

Donc on est là tous les 4 (moi, mon chum, sa soeur et son père) assis à la table de cuisine alors que madame a le nez dans son ordinateur (une des raisons justement pourquoi il la laisse). Il commence à lui parler calmement, en lui expliquant la situation et elle ne bronche pas. Il lui dit ce qu'il n'aime pas d'elle, et lui dit que c'est à cause d'elle qu'il a fait 2 tentative de suicide cet hiver, qu'il n'est plus lui même depuis qu'elle est dans sa vie. On apprend qu'elle lui a fait bruler toute les photos de ses enfants et une pleine boite de photo de son ex qui comptait beaucoup pour lui (et qui est décédée).

Puis elle se fâche, elle le traite de menteur et dit qu'elle ne fait rien de mal. Il lui dit qu'il veut qu'elle parte et appelle sa patronne pour qu'elle vienne la chercher (qui ne viendra pas, car elle travaillait). Elle se met donc à empaqueter des affaires, en commençant par son ordinateur (tiens donc!) Puis elle disparait dans la chambre et on l'entend appeler son fils (dans le genre très très violent) et lui demande de venir.

À ce moment là, je suis déjà hyper angoissée et j'ai du mal a me contrôler. Il faut dire que j'ai eu une vie TRÈS calme et que je n'ai jamais eu affaire à des gens violents ou aux forces de l'ordre (police), sauf depuis les tentatives de suicide de mon beau père l'hiver dernier. Son fils a déjà fait de la prison pour voies de fait, et a déjà fait des menaces de mort à mon beau frère et mon beau père.

Elle fini par revenir dans la cuisine, et se sert un verre d'eau. Nous on continue de discuter avec mon beau père dans la cuisine, puis elle revient nous voir et nous lance un tas de bouteille de médicaments vides en disant : "Je vais te le prouver que je t'aime, j'ai tout pris ça"

J'ai donc attrapé le téléphone et j'ai couru dehors appeler le 911 pour les aviser d'envoyer une ambulance et les policiers. (Bon j'avoue que j'ai aussi pensé au fait que les médicaments pourraient la faire vomir et je ne voulais pas être la si ça arrivait) Les autres étaient resté à l'intérieur avec elle pour essayer de la contrôler, mais elle continuait de prendre des pilules par grosse poignée. Elle s'est même enfermée dans la salle de bain avec les deux chiens et j'ai du faire un 2e appel d'urgence.

L'ambulance et la police ont fini par arriver après 5-10 minutes (qui m'ont parues interminables) et ils l'ont amener a l'hôpital. J'ai frôler la crise à plusieurs moments, mais mon cerveau était tellement a spin qu'il ne pouvait même pas déclencher la crise!

J'ai eu du mal à dormir toute la nuit, et là je suis debout depuis 4h30 am. Je suis stressée à fond et je pense sérieusement appeler le CLSC demain pour avoir une consultation avec un psy...  J'ai soudainement réaliser que ma phobie était plus forte depuis les tentatives de suicide de mon beau père cet hiver. Il va donc falloir que je me soigne, car ça ne fera qu'empirer...

Merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout...!

Je te comprend tellement.. j"ai vie presque la même chose avec ma belle mère (la mère de ma copine) et un de ses enfants (qui ce trouve le demi frère de ma copine) ...... et en plus je suis dans un métier ou tu en voit souvent.... :/

Maintenant ils sont divorcés depuis Février et on vie ensemble  (Beau père ma copine et moi ) et on ce porte mieux...
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  minette13 Lun 12 Oct 2015 - 20:26

C'est agréable de savoir que des gens peuvent comprendre ce qu'on ressens! Merci tout le monde!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  kikinuth Mar 13 Oct 2015 - 8:29

Actuellement je me sens très très mal. Je ressens un inconfort terrible dans l'estomac depuis une heure environ après mon repas. Je crains avoir trop manger, et trop vite :/ j'ai peur de faire une indigestion. Je vous jure je suis super mal, j'ai rarement eu cette sensation horrible et bizarre. J'ai envie de gerber en plus maintenant ... Pour l'instant J'angoisse pas trop a part mon cœur qui bat a tout rompre et que j'arrive pas a calmer :/. En fait ce qui m'effraie c'est de vomir dans la nuit et plusieurs fois... Arghhhhh
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Mar 13 Oct 2015 - 14:34

Comment ça va Kikinuth? Mieux j'espère...

Invité
Invité

Message  PlugPur Ven 16 Oct 2015 - 2:31

Alors, ca va mieux?  :/

Perso j'ai un peu mal à l'estoma se soir et au ventre... j'aimerais bien dormir.... donc en espérant que ça passe!

Je savais, je me suia endormi à 11h du soir je suis debout il est 4h34 à cause de ça, j,espère que ça pasde... Sad J'ai un peu la nausée....
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  platon38 Ven 16 Oct 2015 - 13:02

Bonjour Plugpur , te sent tu mieux ?
platon38
platon38
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  PlugPur Lun 19 Oct 2015 - 2:38

Re salut

En faite oui j'ai tomber endormi pas longtemps après et heureusement ça a passer.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  chanel_numéro5 Sam 24 Oct 2015 - 0:55

Bonjour tout le monde

crise crise crise!!!

Je me sens pas bien depuis 10 jours mais là ça a rien à voir! Super nausée, être debout semble l'empirer, je me sens parfois sur le bord de m'évanouir mais j,ai pas la tête qui tourne, je me sens juste faible. Je sais pas ce qui m,arrive et j'ai soit chaud soit froid. Ça a commencé assez vite après être allée aux toilettes je pense. Ensuite je devais aller au resto avec mes parents alors ça été dur d'y aller, j'ai juste mangé une petite entrée et j'ai essayé de leur cacher que ça allait pas. Ensuite on est reparti en voiture et je ai continué a faire des gros efforts pour pas que ça paraisse (parce que mon père comprend et respecte pas ça). Y'a quand même eu des mooments ou j'étais sure que j'allais être malade...je me gardais un sac proche!

J'ai trois hypothèses quant à l'origine de cette nausée/crise : 1. gastro   2. Ce que j'ai mangé à midi goutait bizarre comparé à d'habitude et j'ai eu la nausée après mais qui a fini par passer. 3. Problème de santé plus sérieux, j'ai des doutes et des raisons de le croire mais pas de certitude encore. (et 4. stress mais j'ai encore de la difficulté à croire que le stress ordinaire peut causer des réactions si intenses et très physiques, sans raison apparente.)

Merci de ,avoir lue, je sais pas si y'a des gens en ligne. J'espère tellement ne pas v-.... Sad
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  platon38 Sam 24 Oct 2015 - 14:34

Salut numero5 ;

Ça vas mieux ? Tu sais parfois les crises d'angoisses peuvent se manifester de manière très intense .Essais ,bien que ce n'est pas facile bien sur ,de te dire que ce n'est que ça .
platon38
platon38
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  chanel_numéro5 Sam 24 Oct 2015 - 23:45

Salut Platon38!

Merci, ça va mieux maintenant. Je me suis calmée un peu à la maison, et j'ai fini par m'endormir. Aujourd'hui c'était pas la grande forme, mais ça s'est bien passé tout de même. Sur le coup c'est tellement difficile de faire la part des choses!
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Clarouche Dim 25 Oct 2015 - 0:50

Bonsoir tout le monde! ça fait une éternité que je ne suis pas passée, ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de crises d'angoisse...

Actuellement je suis en formation pour devenir auxiliaire de puériculture, et là je suis en stage en crèche, depuis 3 semaines, forcément j'appréhendais! depuis que j'y suis, plusieurs enfants ont vomi, j'ai eu de la chance j'ai peu vu et je ne devais pas m'occuper de l'enfant. Et en plus de ça je n'ai pas fait d'angoisse, aucune! Aussi, un petit avait de la Kiné tous les midis, le kiné passait et faisait son travail dans la salle ou je suis, j'entendais Tout et a force, j'avais de moins en moins de mal à écouter.
je trouvais que j'avais progressé, j'étais contente...

Mais voilà, cette nuit je suis super angoissée Sad On a fêté l'Anniversaire de mon copain, il a pas mal bu et le serveur lui a fait un shooter avec plein d'alcools différents (au moins 5) du coup ça m'a stressée d'avance. La en rentrant j'hésitais a dormir avec lui, et en rentrant dans la chambre, je le vois avec la main sur le ventre, évidemment je lui demande, et oui il a mal au ventre. Du coup je suis dans le salon avec la musique a fond dans les oreilles. J'ai peur qu'il vomisse dans le lit et tout Sad
J'me fais des films et la je suis angoissée, j'ai un noeud à l'estomac et j'attrape la nausée Sad

je vais pas dormir de la nuit à cause de ça, alors que je suis hyper fatiguée en ce moment, ma formation est assez intense et je ressens depuis qq semaines une grosse fatigue, et là avec une nuit blanche à la clé, je sais pas comment je vais faire... La nuit sera longue, avec l'heure en plus surtout!

Bref ça faisait très longtemps que je n'avais pas été comme ça, comme quoi la guérison est encore loin
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty grosse cri d'angoisse

Message  Roro Lunéa Dim 25 Oct 2015 - 16:53

Bonjour,
Je fais régulièrement des crises d'angoisse assez violentes, mais aujourd'hui j'ai mal a la tête depuis mon reveil, et j'ai énormément peur que cela me fasse vomir, alors je voudrais savoir si j'ai une chance de vomir à cause de ça?
En vous remerciant d'avance
Roro Lunéa
Roro Lunéa
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

https://tracelys.wixsite.com/tracelys

Message  Invité Dim 25 Oct 2015 - 18:40

Hey clarouche c'est pas si grave. Regarde tout ce que tu arrive a faire! Un moment de faiblesse une angoisse ca arrive a tout le monde. Faut pas etre si dur avec toi meme non plus.
chouchou vas mieux?

Invité
Invité

Message  Fraisou Dim 25 Oct 2015 - 19:20

Salut clarouche, j'espère que ta nuit s'est finalement bien passée!!

Pour ma part (jviens juste me plaindre vite fait) mais je suis totale nerveuse.
Ce soir, je ne suis pas chez moi, et évidemment j'ai HYPER mal au bas du ventre (règles et intestins Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 218259 Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 218259 génial). Du coup, j'm'inquiète. J'espère que ça ira.

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  minette13 Dim 25 Oct 2015 - 21:11

Peu de chances que tu vomisse, mais il faut publier dans le topic :"crises d'angoisses et autres états de stress"
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  eliwen Dim 25 Oct 2015 - 21:19

En effet il y a très peu de chance que tu vomisse à cause de cela, j'ai souvent mal à la tête mais je n'ai jamais eu de nausée à cause de ça .
J'espère que ton mal de crane va mieux Smile
eliwen
eliwen
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin

Message  eliwen Dim 25 Oct 2015 - 21:26

Salut Fraisou,
JE suis dans le même contexte que toi , sauf pour les règles :p , Je ne suis pas chez moi et j'ai senti l'angoisse monter toute la soirée avec des petite nausée et tout, mais pour l'instant ( je touche du bois) j'ai l'impression que ça va mieux, j'essaye de me relaxer un maximum et je lis pleins de connerie sur internet pour me changer les idées Wink
Bon j'espère tout de même que tu vas passer une bonne soirée Smile
eliwen
eliwen
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin

Message  minette13 Dim 25 Oct 2015 - 22:30

Grrr je suis a bout... depuis hier soir mon ventre gargouille sans arrêt. J'ai du aller aux toilettes 2 fois en vitesse aujourd'hui. Je ne me sens pas bien. Je n'ose pas manger par peur d'empirer le tout... Sad
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  platon38 Lun 26 Oct 2015 - 8:19

Salut fraisou ça va mieux ?

Perso quand je suis indisposée je vie l'enfer aussi mais du coup j'arrive a savoir quand les nausée viennent des réglés ou d'autre part .Pour parer au crise d'angoisse je me sert d'homéopathie en granules (Nux vomica en 9ch et Igniatia amara en 9ch) , je ne sort pas de chez moi sans elles Smile .Je te le conseil ainsi qu'a tous ceux qui y "crois" .

Et toi minette comment va tu à présent ?
platon38
platon38
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  minette13 Lun 26 Oct 2015 - 11:29

Salut Platon,

Je sais que c'est du stress, mais j'en trouve pas la cause. Si je réussi a m'endormir, je vais bien. Mais aussitôt que je me réveille, mon pouls augmente, mon ventre gargouille, les nausées arrivent.... j'en peux plus! :'(
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Roro Lunéa Lun 26 Oct 2015 - 18:49

Bonjour,
je suis désolé de ne pas avoir poster le sujet au bon endroit, ceci dit je ne veux pas faire peur à certaines personnes.

mais c'est fini par sortir, cependant aujourd'hui je vais mieux
Roro Lunéa
Roro Lunéa
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

https://tracelys.wixsite.com/tracelys

Message  Sriiim Mer 28 Oct 2015 - 13:14

Bonjour? Tout à l'heure j'ai manger 3 sandwich avec 3 tranche de jambon, mais mon Pere avis mis les tranche jambon dans un ancien paquet de jambon, donc je connaissais pas la dates, le jambon Sentier pas mauvais n'y au goût mais l'aspet étais bizarre, comme si le jambon avais étais déchirer.. Enfin qu'on étais use couper à certains endroits, un peux user... La je commence un peux à stresser...

Sriiim
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin

Message  minette13 Mer 28 Oct 2015 - 17:44

Si il sentait bon et goutait bon, aucun danger
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Yann3801 Ven 30 Oct 2015 - 11:59

Hello,

Pour ma part c'est l'attente dans des lieux communs, train, supermarché, salle d'attente d'un coiffeur, restaurant,cinéma qui me fait stresser, c'est vraiment stupide,surtout que cela me le faisait pas avant.

Pas du tout d'ailleurs, j'étais émétophobe mais cela m’empêchait pas de vivre. Je redoutais juste l'hiver.

Alors j'essaie d'y travailler, mais difficile de combattre son mental.

Donc si quelqu'un à un conseil Smile
Yann3801
Yann3801
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  minette13 Ven 30 Oct 2015 - 13:35

Si quelqu'un a un conseil je suis!

c'est exactement la même chose pour moi!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  nelfedu971 Dim 1 Nov 2015 - 20:43

et comment tu t'en ai sorti Roro Lunéa ?
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  minette13 Lun 2 Nov 2015 - 14:08

Je crois qu'elle veut dire qu'elle a fini par vomir...
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  nelfedu971 Lun 2 Nov 2015 - 14:15

Oui j'avais compris,mais je voulais savoir comment elle l'avait vécu...cette expérience...
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  platon38 Mer 4 Nov 2015 - 17:14

Bonsoir tout le monde ;

Voila ma vieille amie crise d'angoisse qui me fait coucou .J'ai la nausée depuis ce matin mais a dix heurs j'ai réussi a mangé un pain au chocolat. A midi re la nausée mais vers 13h30 je me suis forcé a manger un repas que je n'ai pas réussie a finir breff ... depuis la fin du repas j'ai de plus en plus de nausée et en plus (attention risque d’être choquant:j'ai eu des problèmes d'ordres intestinaux) . Je précise que hier et ce matin j’étais sur la fac soit un nid a microbe ce qui évidement me fait craindre d'avoir la gastro et chez moi au lieux de me rassurer on me dit que je suis folle .

platon38
platon38
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  nelfedu971 Mer 4 Nov 2015 - 22:08

Bonsoir,
rassure toi, ce n'est pas forcément ça ,comme tu l'as dis,tu as eu des problèmes intestinaux.
En espérant que tu vas passer la nuit,et que ça ira mieux.
tiens nous au courant demain matin,courage!
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  minette13 Jeu 5 Nov 2015 - 13:48

Question pour les résidents du québec (et du canada en général) Ça vous fait quoi d'entendre toute ces histoires d'alerte à la bombe dans les écoles? Pour ma part, ça me stress à fond... je sais que je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi. Ce matin c'est rendu dans mon coin. une école PRIMAIRE a été fermée dans ma ville... j'ai peur, mon chum travaille dans les bureaux de la commission scolaire....
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  nelfedu971 Jeu 5 Nov 2015 - 15:42

tiens,je savais pas qu'il y avait une alerte à la bombe (j'habite en France) que se passe-t-il?
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  minette13 Jeu 5 Nov 2015 - 19:43

Ya des enseignants qui font la grève de temps en temps ces temps ci... Et "Le sceptre rouge" menace de placer des bombes dans les écoles pour "stopper la grève" Ils ont envoyé une lettre à plusieurs écoles au Québec et en Ontario...

En voici quelques extraits :

«Permettez-nous de nous introduire: nous sommes un collectif qui est FURIEUX avec les syndicats des professeurs et les horreurs qu'ils infligentsur les enfants innocents, pendant que la pede Wynne et son copain au nord les récompensent avec NOTRE argent! Les étudiants vive dans la crasse; ni bon apprentissage, ni joie! Et toute ça pour leur dispute stupide de payment! C'est horrible et nous aurons zéro tolérance.»

«Nous ne reposerons pas jusqu'à que cette "grève" est terminée. Après quelques textes de réaction dans le coeur du Canada, nous avons planté des bombes dans plusieurs collèges, CÉGEPS, écoles secondaires et écolres primaires répartis à travers le Québec et l'Ontario. Nous avons aussi placé deux bombes dans des autobus scolaires et/ou de la ville utilisés par ces étudiants.»

«Si vous avez reçu ce message, VOTRE ÉCOLE EST PEUT-ÊTRE PARMI CEUX CIBLÉS»
«Vous n'allez pas recevoir d'information sur la description ou l'emplacement des bombes: cherchez bien ou c'est la mort! Terminez votre grève ou nous allons le faire pour vous. Si il n'y a pas d'annonce de termination jeudi matin nous commencerons nos attaques directement sur les syndicats et nous intensifierons ceux sur les écoles»

«Ce n'est pas une blague. Ce n'est pas un jeu. C'est seulement le début. Si vous choisissez d'ignorer ce message vous jouez avec la vie de vos étudiants. Nous ne nous soucions pas: si la mort des innocents est requis, tant pis pour vous!»

Leur lettre est bourrée de faute... Hier soir la direction d'une école près de chez moi a annoncé la fermeture de l'établissement pour la journée. Les policiers ont fouillé l'école et tout...

J'ai peur que ce soit une tactique pour attaquer lorsque les policiers seront ailleurs...
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  nelfedu971 Jeu 5 Nov 2015 - 21:08

whaouh ,mais c'est vraiment n’importe quoi,je comprend que tu t'inquiètes..
J’espère vraiment que la police va arrêter ce collectif,et que ce sont des paroles en l'air.
Je te souhaite bien du courage dans cet épreuve ..
Doris
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant