prise de panique
5 participants
Page 1 sur 1
prise de panique
bonsoir
ici suis en pleine crise d angoisse
le week end passer mon mari de la nuit de samedi a vomit et diarrhée , la nuit de lundi mon petit garçon a vomit plusieurs fois puis plus rien jusqu a la nuit de vendredi ou a vomit une fois et le samedi matin trois fois la diarrhée et ma fille la nuit de samedi vomit une fois et a été quelque fois a la diarrhée ... j ai peur à mon tour que ça m arrive .....n ai pas arrete de me laver les mains mais est ce qu en repirant j aurais pu l attraper ?
ici suis en pleine crise d angoisse
le week end passer mon mari de la nuit de samedi a vomit et diarrhée , la nuit de lundi mon petit garçon a vomit plusieurs fois puis plus rien jusqu a la nuit de vendredi ou a vomit une fois et le samedi matin trois fois la diarrhée et ma fille la nuit de samedi vomit une fois et a été quelque fois a la diarrhée ... j ai peur à mon tour que ça m arrive .....n ai pas arrete de me laver les mains mais est ce qu en repirant j aurais pu l attraper ?
sarahsos- Eméto de Coton
-
Re: prise de panique
La Gastro ou les virus de ce type ce transmette pars la salive, les germes (Dans le vomir la diarrhée) en contacte avec la personne (Surtout les mains) et les tout ce qu'elle a toucher avec ses mains. Ce n'ai pas possible de l'attraper dans l'air. Voilà pour ta question.
Et sois forte, moi aussi ça fais 2 semaine que je côtoies des gens malade, ma copine samedi matin que j'ai embrasser samedis soir et je n'ai rien "Pour le moment ma sha Allah" mais ne sois pas inquiète, si d'ici deux hm trois jours tu n'est pas malade, tu es sortis de l'auberge a 80% pense à bien te laver les mains, les poignet des porte les toilette les télécommande toi ça avance des gants, et ça devrais allez je pense, pas trop de bisous avec t'es petit bouts et ton mari. Et ça iras.
Et sois forte, moi aussi ça fais 2 semaine que je côtoies des gens malade, ma copine samedi matin que j'ai embrasser samedis soir et je n'ai rien "Pour le moment ma sha Allah" mais ne sois pas inquiète, si d'ici deux hm trois jours tu n'est pas malade, tu es sortis de l'auberge a 80% pense à bien te laver les mains, les poignet des porte les toilette les télécommande toi ça avance des gants, et ça devrais allez je pense, pas trop de bisous avec t'es petit bouts et ton mari. Et ça iras.
Sriiim- Eméto de Cristal
-
Sriiim toi tu joue avec le feu... -_-
minette13- Eméto d'Or
-
Sriim je sais que tu cherches à l'aider mais je pense que tu la stress encore plus. Tu risques même de lui donner de nouveaux tocs (laver tout le temps les poignees ou ne pas toucher directement les télécommandes) et donc de la conforter dans le phobie!! Oui il faut être prudent, c'est à dire de laver les mains après avoir été en contact avec la personne ou quelque chose qu'elle a touché, et ne pas mettre des mains à la bouche. Si tu fais cela il y a déjà peu de risques d'être contaminé.
kikinuth- Eméto d'Argent
-
Je ne pensée pas la conforter dans la phobie... Je penser l'aider en lui donnant des conseille ...
Sriiim- Eméto de Cristal
-
Bonjour,
Encore une fois, je verrouille, et encore une fois je répète : les messages gastro dans le post gastro.
Encore une fois, je verrouille, et encore une fois je répète : les messages gastro dans le post gastro.
pampa- Admin
-