Gastro en juillet possible?
5 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir je viens vous voir car il y a dis minutes, j'ai eux mal en bas du ventre subitement, ça a durer 10 min j'ai étais au wc et la hop une diarrhee ou quelque chose comme ça c'etais pas liquide liquide , mais limite, et depuis j'ai envie de vomir, en plus je suis chez ma copine donc voilà... Je peux pas faire de crise devants elle ...
Quelqu'un peux m'eclairessir. ?
Quelqu'un peux m'eclairessir. ?
AvenSriim- Eméto d'Argent
-
Re: Gastro en juillet possible?
Malheureusement, il est possible d'attraper la gastro n'importe quand. Par contre, on ne peut pas dire que c'est ça. C'est peut-être une indigestion. Bref, tu ne le sauras peut-être jamais mais dans tous les cas, ça ne veut pas dire que tu vas vomir.
ana33- Eméto de Diamant
-
Consulte un médecin si ça dure, je pense qu'l n'y a qu'eux pour te repondre avec certitude :/
J'espere que tu ira mieux !
J'espere que tu ira mieux !
ArGad- Eméto d'Or
-
Désolé du retard.
Oui la gastro c'est n'importe quand malheureusement. Mais si c'est vraiment t'inquiète pas c'est pas des nausées comme à l'habitude... et tu va vite t'en apercevoir.. tu y attends pas vraiment. ^^ Sinon c'est comme d'habitude et ça va passer (psy) .
Oui la gastro c'est n'importe quand malheureusement. Mais si c'est vraiment t'inquiète pas c'est pas des nausées comme à l'habitude... et tu va vite t'en apercevoir.. tu y attends pas vraiment. ^^ Sinon c'est comme d'habitude et ça va passer (psy) .
PlugPur- Eméto de Diamant
-
Bonjour,
Merci d'utiliser le poste gastro pour évoquer ce sujet.
Merci d'utiliser le poste gastro pour évoquer ce sujet.
pampa- Admin
-
Page 1 sur 1