Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

AD contre le SCI

3 participants

Aller en bas

AD contre le SCI Empty AD contre le SCI

Message  PlugPur Lun 22 Juin 2015 - 7:43

Salut

Je voulais savoir vous en pensez quoi de contrôler le SCI (Syndrome du colon irritable) avec des AD à très faible dose (Juste pour ne pas que le message de douleur ce rend au cerveau) ? Je vous demande ça car mon médecin me l'avais conseiller.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

AD contre le SCI Empty Re: AD contre le SCI

Message  Clem77 Lun 22 Juin 2015 - 9:08

Hello !

Mmmh..non merci pour ma part. Je préf-ère réguler mon corps avec l'alimentation, car quand on est atteint du SCI, il y a une liste de'aliments "interdits" et "à éviter", jj'essaye de l'établir. Regarde voir le régime FODMAP sur internet, beaucoup de personnes ayant le SCI le pratiquent et apparemment ça s'avère efficace car ça a largement diminué leurs symptômes. Voilà, courage Smile (tu n'es pas seul héhé)

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

AD contre le SCI Empty Re: AD contre le SCI

Message  PlugPur Lun 22 Juin 2015 - 9:13

Okay merci je vais regarder ça.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

AD contre le SCI Empty Re: AD contre le SCI

Message  Destiny Lun 22 Juin 2015 - 15:38

Je prends des AD depuis des années pour des attaques de paniques et de l'anxiété, et je souffre quand même du SCI.
Pour contrer les symptômes, tu as plusieurs choses à faire :

1- trouver, ce qui dans ton alimentation, te cause un inconfort. (Dans mon cas, ce sont le lait de vache, la salade verte et le vinaigre balsamic). Dès que tu élimines ces aliments, tu devrais voir une amélioration.

2- PROBIOTICS à tous les jours.

Bonne chance!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

AD contre le SCI Empty Re: AD contre le SCI

Message  PlugPur Ven 11 Aoû 2017 - 7:37

Salut à tous et pardonne moi du temps de réponse... je viens seulement de voir maintenant les réponses, au moment ou je venait pour remonter le sujet.

En gros elle voulait m'en donner un (aucune idée la marque, type etc) juste à prendre en cas de très gros mal comme pour dire à mon cerveau stop! (A tres tres faible dose elle ma dit aucun danger) Après j'y réfléchi la ce soir parce que ça fait 10 fois que je vais au toilette, j'ai super mal au ventre c'est l'enfer... et si j'aurais eux quelque chose qui fonctionne la comme ça paf je l'aurais bien pris volontier........ je revoit mon psy bientôt (mais cest mon docteur qui m'en avait parlé.......)  Crying or Very sad  Neutral
Parce que la plus part du temps ça se déclenche quand ca a envie on dirait .. aucun rapport avec ce que je mange... ou presque.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

AD contre le SCI Empty Re: AD contre le SCI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum