Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Signes qui préviennes

3 participants

Aller en bas

Signes qui préviennes Empty Signes qui préviennes

Message  gagou*308 Ven 19 Juin 2015 - 22:58

Bonjour a tous,
Cela fais un long moment que je ne suis plus venu sur le site mais ça allait mieux. Malheureusement ce soir ça va pas très fort. J'ai manger Fast food et j'ai peur d'avoir trop manger, le pire c'est que j'ai aussi un rhume ce qui fais que j'ai la gorge sèche. Alors maintenant j'ai mal au ventre et la gorge sèche, et ses deux horribles impressions me font avoir des crises.
Cependant ce n'est pas la question que je voulais poser au départ. Cela ma amenée a plusieurs questions : ces deux " symptômes " peuvent-ils être annonciateur que l'on va vomir ? Et tout simplement y a t-il des signes qui peuvent être annonciateur que l'on vomir.
Je sais que c'est une choses dont on n'aime pas parler mais avez vous déjà ressentis plusieurs fois les mêmes sensations avant de vomir ?
gagou*308
gagou*308
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Signes qui préviennes Empty Re: Signes qui préviennes

Message  Clem77 Ven 19 Juin 2015 - 23:28

Bonsoir/bonjour

La gorge sèche est sûrement dû à votre rhume. Je ne crois pas avoir eu la gorge sèche avant de vomir, en général on salive à fond plutôt, on a l'estomac lourd, très lourd même, parfois la tête qui tourne un peu ...puis des sensations qui ne s'expliquent pas mais on sait que ça va sortir quoi x)

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Signes qui préviennes Empty Re: Signes qui préviennes

Message  ana33 Sam 20 Juin 2015 - 13:43

On ne peut pas dire si c'est annonciateur ou non mais je sais que quand j'ai un rhume et surtout lors de la période du mal de gorge, eh bien j'ai du mal à manger et l'estomac est plus sensible aussi mais je n'ai jamais vomit.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signes qui préviennes Empty Re: Signes qui préviennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum