Connaissez-vous la Nautamine ?

Connaissez-vous la Nautamine ? Empty Connaissez-vous la Nautamine ?

Message  Oshan le Ven 24 Avr 2015 - 13:52

Bonjour,

Pour l'instant, je n'ai remarqué personne parler de la Nautamine, ce qui me surprend. La Nautamine est un médicament qui prévoit des maux de transport, personnellement, j'en prends très rarement, que pour les voyages en bus ou en voitures (ça dépend qui conduit) qui dépassent deux heures, et pour le train (le train me fait flipper vilain. What a Face ). Je me permets d'en parler parce que bon, quand j'étais gamine, ce medoc pour moi, c'était un peu le Graal. Laughing Donc, oui, je disais que quand j'étais toute petite, j'étais toujours malade en voiture, je me souviens que ma mère avait tout essayé, et puis quand elle m'a fait essayé ça, vu que c'était pas mal conseillé,ET BIM, plus rien, parfois un peu ballonnée mais c'était tout. Bon, après, je vous avoue que j'avais un petit côté comateux vu que ce médoc' a des propriétés neurovégétatives, c'est à dire que j'étais toute molle, fatiguée, un peu dans un état second, mais ça roulait à part cela quoi. Bon, maintenant, je peux pas dire si ça me fait le même effet, vu que ça fait super longtemps que je n'en ai pas pris ! Mais bon, voilà, c'était juste pour savoir, par pure curiosité si vous aussi, vous aviez adopté ce médoc'.

Plein de pensées positives !! Like a Star @ heaven
Oshan
Oshan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous la Nautamine ? Empty Re: Connaissez-vous la Nautamine ?

Message  dinedu29 le Ven 24 Avr 2015 - 16:11

Bonjour,
Moi j'utilise aussi un médicament que j'utilise aussi en guise d'anti vomitif, il te prévient contre les maladies de transport les nausées vomissements etc.
Le nom c'est : nausycalm.
J'en ai utilisé beaucoup mais celui-ci me convient parfaitement.

dinedu29
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Oshan le Ven 24 Avr 2015 - 20:27

J'en ai etendu parer, également, mais vu que j'ai la Nautamine depuis que j'ai...7 ans, je dirais, je reste à ça. cyclops
Oshan
Oshan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé