Evolution de votre émetophobie
+8
kikinuth
inherentviceofdimitri
cam86
pirouette91
100drine
Adeux38
ana33
ValentineMBV
12 participants
Emétophobie :: L'émétophobie :: Sondages
Page 1 sur 1
Depuis que vous êtes au courant de votre émetophobie, comment cette dernière a t-elle évoluée ?
Evolution de votre émetophobie
Cela fait quelques semaines que mon émétophobie est moins intense, et je me pose donc la question suivante: depuis que vous êtes au courant de votre émétophobie, comment cette dernière a t-elle évoluée ? S'est-il intensifiée, est-elle restée au même stade ou alors a t-elle, comme je l'espère, diminuée ?
Merci d'avance pour vos futures réponses.
Merci d'avance pour vos futures réponses.
ValentineMBV- Eméto de Cristal
-
Re: Evolution de votre émetophobie
J'ai mis qu'elle a diminuée.
Quand je suis arrivée sur le forum, je faisais des crises presque toutes les semaines si ce n'est pas tous les soirs. Après j'ai eu des moments plus tranquilles et d'autres pires mais depuis environ 2 ans, elle est moins pire sauf à quelques moments bien spécifiques ou lorsque je suis anxieuse.
Quand je suis arrivée sur le forum, je faisais des crises presque toutes les semaines si ce n'est pas tous les soirs. Après j'ai eu des moments plus tranquilles et d'autres pires mais depuis environ 2 ans, elle est moins pire sauf à quelques moments bien spécifiques ou lorsque je suis anxieuse.
ana33- Eméto de Diamant
-
Intensifiée :-(
Adeux38- Eméto d'Argent
-
Moi c'est par période en ce moment elle est très haute pour un rien je fais des crises d'angoisses presque tous les jours. Mais d'habitude c'est gérable sauf en cas d'épidémie de gastro dans mon entourage
100drine- Eméto de Coton
-
Depuis qu'on me la diagnostiquer la phobie augmente .Je n'arrive plus a allée au collège depuis une semaine . C'est un vrai cauchemar
pirouette91- Eméto de Coton
-
Pour ma part, elle commence a diminuée un petit peu, mais en période de gastro elle a tendance à s'intensifiee
cam86- Eméto de Coton
-
Moi elle stagne avec des moments meilleurs que d'autres évidemment
inherentviceofdimitri- Eméto de Coton
-
Pareil que beaucoup d'entre vous: ça va par période. Je peux avoir des nausées terrible et des crises d'angoisses tous les jours pendant deux semaines, comme être parfaitement calme et sereine pendant un mois. ^^
kikinuth- Eméto d'Argent
-
Je connais l'existence du mot "émétophobie" depuis environ 1 an mais je panique quand quelqu'un vomi depuis euh... 20 ans! C'est très variable je te dirais... ni pire ni mieux
En général dans la vie de tous les jours c'est très gérable. Parfois en période de stress j'ai des petites crises d'angoisse, mais rien d'épouvantable. Sinon quand il y a des éléments déclencheurs (quelqu'un qui vomi près de moi, épidémie de gastro, party avec boissons alcoolisées) je disjoncte. Je pense à ça tout le temps!
En général dans la vie de tous les jours c'est très gérable. Parfois en période de stress j'ai des petites crises d'angoisse, mais rien d'épouvantable. Sinon quand il y a des éléments déclencheurs (quelqu'un qui vomi près de moi, épidémie de gastro, party avec boissons alcoolisées) je disjoncte. Je pense à ça tout le temps!
minette13- Eméto d'Or
-
ça me colle à la peau depuis vingts ans, mais c'était plus que gérable, sauf que je mangeais peu dans les 10 premières années. Là c'est intense depuis 10 mois (jai 31 ans), sachant que je gère mieux de jour en jour. Mais je suis triste de voir que c'est toujours là et là, c'est un jour sans...
K'sndr- Eméto de Coton
-
8,5 ans de phobie ... Début 2014 je me pensais guérir ... Vie quasi normale ! Septembre 2014 rechute et depuis c'est la galère je perds espoir 😕
FiLou- Eméto de Coton
-
Je dois être phobique depuis 3 ans à peu près et je crois que plus le temps défile plus j'angoisse, c'es terrible.
Encore plus à cette période de l'année où les gens sont de plus en plus malades.
Encore plus à cette période de l'année où les gens sont de plus en plus malades.
Marlène'A- Eméto de Vermeil
-