Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Avez-vous peur de parler au téléphone?

3 participants

Aller en bas

Avez-vous peur de parler au téléphone?

Avez-vous peur de parler au téléphone?  Vote_lcap6%Avez-vous peur de parler au téléphone?  Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Avez-vous peur de parler au téléphone?  Vote_lcap31%Avez-vous peur de parler au téléphone?  Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
Avez-vous peur de parler au téléphone?  Vote_lcap0%Avez-vous peur de parler au téléphone?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Avez-vous peur de parler au téléphone?  Vote_lcap6%Avez-vous peur de parler au téléphone?  Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Avez-vous peur de parler au téléphone?  Vote_lcap0%Avez-vous peur de parler au téléphone?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Avez-vous peur de parler au téléphone?  Vote_lcap13%Avez-vous peur de parler au téléphone?  Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Avez-vous peur de parler au téléphone?  Vote_lcap13%Avez-vous peur de parler au téléphone?  Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Avez-vous peur de parler au téléphone?  Vote_lcap0%Avez-vous peur de parler au téléphone?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Avez-vous peur de parler au téléphone?  Vote_lcap0%Avez-vous peur de parler au téléphone?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Avez-vous peur de parler au téléphone?  Vote_lcap31%Avez-vous peur de parler au téléphone?  Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Avez-vous peur de parler au téléphone?  Empty Avez-vous peur de parler au téléphone?

Message  ana33 Mer 18 Mar 2015 - 16:42

Je veux avoir vos avis. Avec ma timidité, j'ai beaucoup de mal à aborder les gens mais c'est encore pire au téléphone, c'est limite une crise d'angoisse à chaque fois que je dois appeler quelqu'un et plus je tarde, plus l'angoisse augmente et si en plus j'oublie de donner des renseignements importants ou que j'oublie de poser une question et que je doive rappeler alors c'est encore pire, je peux essayer de l'éviter ou de le reporter le plus tard possible.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous peur de parler au téléphone?  Empty Re: Avez-vous peur de parler au téléphone?

Message  Marlène79 Mer 18 Mar 2015 - 17:32

Il y a quelques années j'etais tres timide et le telephone etait ma bête noire...J'avais tres peur de devoir prendre un simple rdv chez le medecin ou de devoir parler a un inconnu. Il m'arrivait de bégayer parfois et de buter sur des mots. Depuis je n'ai plus aucun soucis de ce coté la. Je ne suis plus timide en public ni au telephone. Je me suis beaucoup forcée a appeler de moi meme pour que ca parte. Les gens ne vont pas nous manger apres tout. Mais ce n'etait uniquement qu'avec les inconnus. Par contre encore aujourdhui, quand c'est un numero inconnu je ne reponds pas. Si c'est urgent les gens laissent un message et je rappelle. Si pas de message et bien tanpis lol ! Peut etre un faux numero !
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous peur de parler au téléphone?  Empty Re: Avez-vous peur de parler au téléphone?

Message  Destiny Mer 18 Mar 2015 - 19:53

Non. Je n'ai pas se problème.

Et puis avec mon travail, ce serait mal vu.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous peur de parler au téléphone?  Empty Re: Avez-vous peur de parler au téléphone?

Message  Invité Sam 21 Mar 2015 - 16:40

ça me dérange pas mais je n'aime pas parler au téléphone quand il y a du monde a coté de moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous peur de parler au téléphone?  Empty Re: Avez-vous peur de parler au téléphone?

Message  Invité Sam 21 Mar 2015 - 19:59

Uniquement si c'est des gens inconnus, qui appellent ou que je dois appeler. J'ai déjà eu à m'occuper d'un standard téléphonique dans le passé et c'était proche de mon idée de l'enfer. Evil or Very Mad C'était en boulot d'été, et depuis je n'ai plus jamais repostulé pour ce genre de job ! Pourtant je reste polie tout le temps, limite trop d'ailleurs, mais alors y a rien à faire je n'aime pas ça du tout, du tout ! Et si je devais appeler quelqu'un, idem...
Quand je connais les gens un minimum ça va sans problème par contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous peur de parler au téléphone?  Empty Re: Avez-vous peur de parler au téléphone?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum