Je ne sais pas ce qui m'arrive
5 participants
Page 1 sur 1
Je ne sais pas ce qui m'arrive
Bonjour à tous. Je n'ai pas dormi de la nuit (je vous avoue que ça, ça ne change pas vraiment de d'habitude) et depuis cette nuit j'ai des nausées et j'ai l'impression de ne pas avoir digérer correctement, je ne sais pas si c'est l'anxiete qui me joue une fois de plus des tours ou si tout simplement j'ai attrapé quelque chose... Je n'ai tjrs pas fermer l'œil les nausées sont toujours la, j'espère juste ne pas
Vomir.. J'ai vraiment trop peur...
Vomir.. J'ai vraiment trop peur...
Elisa2226- Eméto de Coton
-
Re: Je ne sais pas ce qui m'arrive
Je connais cette impression de "ne pas avoir digéré correctement", et cela est généralement dû à l'anxiété, rien de plus.
Comment vas-tu depuis que tu as posté ton message ? Ca va mieux ?
Comment vas-tu depuis que tu as posté ton message ? Ca va mieux ?
ValentineMBV- Eméto de Cristal
-
Oui ça m'arrive souvent et j'ai remarqué que lorsque que je dors moins ba c'est pire, je suis comme un lendemain de cuite alors que je ne bois jamais lol. J'ai des grosses aigreur d'estomac et des nausées. Je prends un gaviscon ou spasfon et vogalène, je mange léger et ça passe. Courage ;-)
Adeux38- Eméto d'Argent
-
C'est normal.
C'est un cercle vicieux. Moins tu dors, plus ton corps galère à fonctionner normalement, donc tu es irrité, tu as froid, tu es ronchon, tu digères moins bien.
Il faut vraiment que tu dormes. C'est nécessaire. Je sais qu'avec le stress c'est difficile, mais essaie des méthodes douces, la relaxation, la méditation, la musique douce avant de dormir...
Dormir est un besoin vital, comme boire ou manger.
Tu t'exposes à des dommages sans dormir. Laisse ton corps se reposer.
C'est un cercle vicieux. Moins tu dors, plus ton corps galère à fonctionner normalement, donc tu es irrité, tu as froid, tu es ronchon, tu digères moins bien.
Il faut vraiment que tu dormes. C'est nécessaire. Je sais qu'avec le stress c'est difficile, mais essaie des méthodes douces, la relaxation, la méditation, la musique douce avant de dormir...
Dormir est un besoin vital, comme boire ou manger.
Tu t'exposes à des dommages sans dormir. Laisse ton corps se reposer.
Mél- Eméto d'Argent
-
Bonsoir, merci d'avoir répondu à mon message. Depuis c'est toujours la même chose tout les soirs...
J'ai essayé beaucoup de méthode pour dormir mais bon ma tête marche trop je pense bcp trop du coup j'arrive pas à dormir etc.. C'est chiant quand je vois mon copain il ferme les yeux il dort j'aimerai vraiment être comme ça mais bon l'anxiété provoque bcp de chose.. Tout est psychologique malheureusement... Bonne nuit â vous 😚
J'ai essayé beaucoup de méthode pour dormir mais bon ma tête marche trop je pense bcp trop du coup j'arrive pas à dormir etc.. C'est chiant quand je vois mon copain il ferme les yeux il dort j'aimerai vraiment être comme ça mais bon l'anxiété provoque bcp de chose.. Tout est psychologique malheureusement... Bonne nuit â vous 😚
Elisa2226- Eméto de Coton
-
En effet c'est dans la tête.. j'ai eux la g... y'a pas longtemps et crois moi c'est pas la même sensation de "nausées" .
PlugPur- Eméto de Diamant
-