Les surgelés
5 participants
Page 1 sur 1
Les surgelés
Bonsoir !
Je voulais savoir si certains d'entres vous utilisaient des sacs isotermes pour leurs achats de surgelés aux courses ? Moi jamais et je n'ai jamais eu de soucis...Mais depuis que la phobie est rrevenue, biensur, je me pause des questions que je ne me posais pas avant. Je reunis tous mes surgelés les uns avec les autres dans le kaddie pour les garder au frais et je les achetent en dernier. Mais des fois il y a pas mal d'attente en caisses et nous avons 10 min de trajet pour rentrer a la maison, le temps de les remettre au congelo. Pensez vous qu'il puisse tout de meme y avoir un petit risque de legere decongelation pu il faut beaucoup plus de temps pour que cela se prodhise ? Maintenant par contre je compte amener mon pain de glace et prendre un sac iso...
Je voulais savoir si certains d'entres vous utilisaient des sacs isotermes pour leurs achats de surgelés aux courses ? Moi jamais et je n'ai jamais eu de soucis...Mais depuis que la phobie est rrevenue, biensur, je me pause des questions que je ne me posais pas avant. Je reunis tous mes surgelés les uns avec les autres dans le kaddie pour les garder au frais et je les achetent en dernier. Mais des fois il y a pas mal d'attente en caisses et nous avons 10 min de trajet pour rentrer a la maison, le temps de les remettre au congelo. Pensez vous qu'il puisse tout de meme y avoir un petit risque de legere decongelation pu il faut beaucoup plus de temps pour que cela se prodhise ? Maintenant par contre je compte amener mon pain de glace et prendre un sac iso...
Marlène79- Eméto d'Argent
-
Re: Les surgelés
Si tu as mis tes produits congelés en dernier sans ton panier tu n'as rien à craindre.
Personnellement j'ai 30 minutes de route à faire entre l'épicerie et chez moi. Les produits n'ont jamais dégelés
Personnellement j'ai 30 minutes de route à faire entre l'épicerie et chez moi. Les produits n'ont jamais dégelés
emelie23021- Eméto d'Or
-
Merci beaucoup pour ta reponse, me voila rassurée :-). Et toi comment vas tu ? As tu ete malade finalement ?
-
Non je n'ai pas été malade par miracle! Merci mon dieu!!
Aujourd'hui je vais mieux mais je suis encore un peu barbouillée.
Aujourd'hui je vais mieux mais je suis encore un peu barbouillée.
emelie23021- Eméto d'Or
-
Ahhh super je suis bien contente pour toi :-) ! J'espJ'espere que ca ira de mieux en mieux. Prends soin de toi.;-)
-
alors ici je ne prends jamais de sac isotherme et même si je passe pas ma journée en courses, le temps de tout faire, mes surgelés restent des fois plus de 45 minutes or congelo et nous n'avons jamais rien eu. En plein été faut faire plus attention, mais ces jours les chaleurs sont loin d'être torrides tu risques rien !
Sinoah- Eméto d'Or
-
Je fais toujours très (trop) attention au surgelé. On fais la plupart du temps les courses au drive et je refuse qu'on y achete des surgelés parce qu'on ne sais jamais comment notre commande est préparée. ..
Invité- Invité
Merci a vous pour vos temoignages :-). Mais maintenant ce sera toujours avec sac iso ! Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.
-
rems a écrit:Je fais toujours très (trop) attention au surgelé. On fais la plupart du temps les courses au drive et je refuse qu'on y achete des surgelés parce qu'on ne sais jamais comment notre commande est préparée. ..
Tout pareil!! Au drive je ne prends même que le sec..
Je mets tout dans les sac isothermes que je referme super bien. En revanche je n'ai jamais pris de pain de glace sauf en été pour les glaces car je me suis faite avoir 1 fois, pas 2 Arrivée à la maison elles étaient molles presque liquides. Tout poubelle (aïe j'ai mal aux fesses!)
Didine is back!- Eméto de Diamant
-
moi, j'ai un grand sac isotherme dans lequel je met tout le frais et le surgelé.... c'est aussi parce qu'il est facile à transporter...... surtout que je me gare assez loin de chez moi. je verifie quand même l'état de mes produits quand je rentre chez moi..... je palpe, j'ouvre les boites. si tout est bien dur, aucun soucis.
et en été, je met des pains de glace en plus...... et je gare ma voiture au sous sol du supermarché pour qu'il ne fasse pas 50° quand tu rentre dedans.
aaaaaaahhh, les courses...... je vérifie les dates de tous les produits, je prends les dates les plus éloignées (c'est pas bien), je vérifie même les soudures des emballages, ça va loin des fois.
et en été, je met des pains de glace en plus...... et je gare ma voiture au sous sol du supermarché pour qu'il ne fasse pas 50° quand tu rentre dedans.
aaaaaaahhh, les courses...... je vérifie les dates de tous les produits, je prends les dates les plus éloignées (c'est pas bien), je vérifie même les soudures des emballages, ça va loin des fois.
notidea0603- Eméto d'Argent
-
Page 1 sur 1