Remanger normalement
3 participants
Page 1 sur 1
Remanger normalement
Bonjour,
Alors voila, un déclic s'est fait en moi il y a quelque jours en me disant que je voulais a tout prix remanger normalement et reprendre du poids surtout ! Je n'arretais pas de me restreindre en quantité de nourriture de peur que ca fasse vomir...alors je m'etais meme mise a peser toutes mes assiettes :-o ! Depuis hier je ne pese plus et je fini mon assiette. Biensur, je ne mets pas non des quantités enormes mais au moins je fini mon assiette. Car je laissais toujours des restes de peur que ces quelques 30g de + me rende malade...
J'aurai voulu savoir si il y avait des personnes sur le forum qui on eu ce meme soucis de restriction de nourriture et si vous vous etes mis a remanger normalement sans etre malade ? Si ca passait bien quoi. Evidemmemt je me sens un peu lourde, mais c'est surtout du stress d'apres repas.
Alors voila, un déclic s'est fait en moi il y a quelque jours en me disant que je voulais a tout prix remanger normalement et reprendre du poids surtout ! Je n'arretais pas de me restreindre en quantité de nourriture de peur que ca fasse vomir...alors je m'etais meme mise a peser toutes mes assiettes :-o ! Depuis hier je ne pese plus et je fini mon assiette. Biensur, je ne mets pas non des quantités enormes mais au moins je fini mon assiette. Car je laissais toujours des restes de peur que ces quelques 30g de + me rende malade...
J'aurai voulu savoir si il y avait des personnes sur le forum qui on eu ce meme soucis de restriction de nourriture et si vous vous etes mis a remanger normalement sans etre malade ? Si ca passait bien quoi. Evidemmemt je me sens un peu lourde, mais c'est surtout du stress d'apres repas.
Marlène79- Eméto d'Argent
-
Re: Remanger normalement
Oui je suis comme ça.. déjà que j'ai jamais été une personne qui mangeais beaucoup..
Depuis je ne mange pas beaucoup et j'ai perdu du poids.. je dirais que parfois je mange à ma faim mais le jour ou je vais mal je vais "blâmer" ça là-dessus donc peut importe que je mange ou pas c'est la même chose.. mais je le fait pour empêcher d’avoir mal de cœur parce que en général c'est souvent après les repas.
Ce que je pourrai te conseiller ? Ben simplement de consulter pis de manger des repas souvent mais à petite quantité.
À part ça je ne sait pas. :/ Étant donner que je suis à peut près dans le même cas.
Depuis je ne mange pas beaucoup et j'ai perdu du poids.. je dirais que parfois je mange à ma faim mais le jour ou je vais mal je vais "blâmer" ça là-dessus donc peut importe que je mange ou pas c'est la même chose.. mais je le fait pour empêcher d’avoir mal de cœur parce que en général c'est souvent après les repas.
Ce que je pourrai te conseiller ? Ben simplement de consulter pis de manger des repas souvent mais à petite quantité.
À part ça je ne sait pas. :/ Étant donner que je suis à peut près dans le même cas.
PlugPur- Eméto de Diamant
-
En fait ja faim et je m'arretais de manger alors je mourrais d'envie de finir ce qu'il y avait dans mon assiette. Mais ma conscience me disait qu'il fallait que je m'arrete la car je pourrai etre malad. J'ai compris que c'etait debile. Le soir dans le lit fatalement jai une grosse envie de sucre et je mange des gateaux. Mais je fais tout pour manger ce qui me fait envie, ca aide bien ! Je veux redevenir la fille que j'etais avant et je compte bien y parvenir !
-
Ben si tu y arrive alors c'est bien faut continuer. ^^
-
Oui j'y compte bien :-) ! Merci pour ton encouragement ;-)
-
Je venais pour ouvrir exactement le même sujet Marlène
Comme toi, impossible de manger en quantité suffisante, et il me faudrait reprendre au minimum 2/3 kilos (je fais actuellement 1m66 pour 49/50 kilos) Je mange mais je ne suis rassurée que si je sors de table en ayant encore un peu faim! du coup, je manque de fer, et si j'arrête mes comprimés de magnésium, c'est vertiges et malaises assurés....
J'essaie de me motiver en mangeant des aliments que j'aime, mais c'est un peu vicieux : comme j'aime ça, les pensées arrivent du genre "Attention, tu vas en manger trop par gourmandise!" et du coup ben je me restreins parfois...
Difficile de trouver comment faire...
Comme toi, impossible de manger en quantité suffisante, et il me faudrait reprendre au minimum 2/3 kilos (je fais actuellement 1m66 pour 49/50 kilos) Je mange mais je ne suis rassurée que si je sors de table en ayant encore un peu faim! du coup, je manque de fer, et si j'arrête mes comprimés de magnésium, c'est vertiges et malaises assurés....
J'essaie de me motiver en mangeant des aliments que j'aime, mais c'est un peu vicieux : comme j'aime ça, les pensées arrivent du genre "Attention, tu vas en manger trop par gourmandise!" et du coup ben je me restreins parfois...
Difficile de trouver comment faire...
Invité- Invité
Oui voila pareil avec les gateaux le soir...c'est tellement bon que je pourrai m'en goinfrer lol ! Mais j'ai pas envie de virer dans la boulimie alors pareil je mets un frein a ma gourmandise grrr ! Moi je fais 1m68 et javais reussi a atteindre mon mmaximum de 53 kg l'annee derniere quand tout allait bien. Je suis redescendu a 49 kg, le poids que jai eu pendant pas mal de temps mais depuis je suis sure d'avoir encore perdu c'est affreux. J'ai hate de recuperer tous mes kg. Deja que ca a pris un temps fou pour arriver a ce petit 53 kg.. C'est blasant !
-
Pareil que vous en même pas 2 ans j'ai perdu 24 livres (kg?) (désolé je suis au Canada) ... et je suis déjà pas très gros.. ça ne aide pas.
-
24 livres represente 10 kg. Effectivement c'est beaucoup :-(. On serait en susurpoids ca irait mais ce n'est pas le cas. J'ai toujours ete filiforme et je peine beaucoup a prendre du poids malgré un très bon coup de fourchette que j'avais avant que la phobie prenne une telle ampleur. Mon travail m'avait donné une bonne masse musculaire aussi et tout a fondu. Je suis vraiment decue car je me plaisais beaucoup comme ca et etait bien dans ma peau.
-
Oui je devrais être en sous poids la (car avant j'étais parfaitement la bonne grosseur pour ma grandeur) ... Pareil je suis déçu que ça m'empêche de manger pourtant je me dit sans arrêt que c'est débile c'est que v... c'est rien et je le pense vraiment pourtant! :/
-
Je pense la meme chose, que ce n'est rien de bien méchant apres tout. Mais non, rien a faire, ma conscience pense autrement et la peur prend le dessus ! C'est fou de ne pas arriver a se raisonner pour une chose si idiote :-(
-
C'est clair le pire c'est que v... me dérange pas tant que ça, c'est surtout les nausées!
-
La dessus je dirais que je suis pareille...Si ca doit finir par sortir ben...ca sortira pas le choix ! Mais comme toi, les nausees avant c'est horrible, ce malaise pesant, quand tu sais que ca vient mais sans savoir quand exactement et que tu dois attendre au dessus des w, je deteste ca ! C'est un veveritable cauchemar. Le pire c'est qu'une fois en v*********t ca sortait aussi par le nez, trop degueu ! Comment tu te sens toi ? J'ai vu que tu es malades. Tu t'en sort ?
-
Je viens de re écrire sur Crise d'angoisse. ^^
-
Re: remanger normalement
Bonjour, moi personnellement je suis dans le même cas que toi.. Je suis un petit canaris (1m53) et je suis assez fine mais le problème c'est que depuis que ma phibie s'envenime j'ai perdu 10 kg en espace de quelques mois. Je mangeais qu'à petite portion je faisais attention a tout e que je mangeais j'evitais les choses grasse etc.. Depuis quelques mois j'essaie de remanger normalement et en plus grande portion mais j'arrive pas a reprendre.. J'angoisse tellement que le peu de calories que j'essaie de prendre je les perd a cause de l'angoisse.. J'espère que pour toi ca ne sera pas le cas car c'est vraiment horrible j'ai l'impression d'être un squelette!! Bonne continuation et je t'envoie mes encouragements
Elisa2226- Eméto de Coton
-
Page 1 sur 1