Panique ce soir !
3 participants
Page 1 sur 1
Panique ce soir !
Bonsoir à tous et désoler de ne plus être présent sur le forum ... Avec les cour le taff etc ... J'ai pas trop de temps ... Donc je viens vous voir car j'ai un petit soucis ce soir... Vers 2h50 je me suis réveiller pris d'une grosse nausée et j'ai couru à ma fenêtre au cas ou je vomirais ... Mais rien n'ai sortis ... Et la je le sens toujours pas bien une nausée un peux moins présenté mais toujours la assez fortement ... Et je me demander vous pouviez me donner vos idée et vos impression sur ce que je ressent .. Car depuis lundi je suis sous antidépresseurs et lundi soir quand j'ai le médicament , 10 20 après j'ai étais pris d'un mal de ventre atroce .... Donc es possible que ce sois les anti dépressif ? Ou suis malade ? (Genre gastro , intoxication alimentaire...)
AvenSriim- Eméto d'Argent
-
Re: Panique ce soir !
Hello,
Tout est possible, mais si tu prends un AD depuis lundi seulement, il y a de grandes chances pour que ce soit lui la cause.
Il faut que ton corps s'y habitue, donc surtout, continuer à le prendre. Ça passe au bout de quelques jours (pour les effets bénéfiques, c'est plus long).
Bon courage en attendant.
Tout est possible, mais si tu prends un AD depuis lundi seulement, il y a de grandes chances pour que ce soit lui la cause.
Il faut que ton corps s'y habitue, donc surtout, continuer à le prendre. Ça passe au bout de quelques jours (pour les effets bénéfiques, c'est plus long).
Bon courage en attendant.
Plume- Eméto d'Argent
-
Hello
Si c'est un effet secondaire des AD sa devrait passer assez rapidement le temps que ton corps s'habitue.
Si c'est un effet secondaire des AD sa devrait passer assez rapidement le temps que ton corps s'habitue.
Lulz- Eméto de Cristal
-
D'accord merci de vos réponse
-
Ma belle mère qui elle travaille dans les service médicaux , elle travailler a la masse la ou il y a les fou, les dépressif , les droguer etc... Et elle ma dis que ce n'étais pas les AD qui me faisais ça...
-
Pourquoi ça ne pourrait pas être les AD? Il y a noté nausées en tête sur la liste des effets secondaires pour tous je pense et ça semble coïncider avec le début du traitement...
Après on ne peut pas te certifier que tes nausées et maux de ventre sont dus à ça, on n'est pas devins ni médecins....
J'espère que ca va mieux depuis. En général il faut 15j d'adaptation au corps environ pour ne plus ressentir d'effets secondaires.
Après on ne peut pas te certifier que tes nausées et maux de ventre sont dus à ça, on n'est pas devins ni médecins....
J'espère que ca va mieux depuis. En général il faut 15j d'adaptation au corps environ pour ne plus ressentir d'effets secondaires.
Invité- Invité
Page 1 sur 1