plat preparé
5 participants
Page 1 sur 1
plat preparé
Ce midi j'ai mangé un gratin dauphinois déjà fait (marie) et mon père m'a dit que ce n'était pas bon de manger ses trucs et depuis je stresse j'ai l'impression que y'a un truc qui n'a pas été avalée dans ma bouche et j'ai eu une crampe au ventre j'ai peur d'être malade.. ça vous ai déjà arrivé dans de pareils conditions ? En plus je dois aller postuler pour un stage et si je suis moitié terrorisée deprimee, c'est mort pour moi
the1975- Eméto de Coton
-
Re: plat preparé
A mon humble avis c'est psychologique ! Quand je bossais, presque tous les midis je mangeais des plats preparés de ce genre et je n'ai jamais eu aucun soucis ! Je pense que c'est le fait que ton père t'ai dit ca qui te fait stresser. Mais il a raiso, ce genre de plat tout fait si on peut eviter dans manger trop souvent c'est biem car ce n'est pas tres sai. Ne t'inquiete pas tout ira bien :-)
Marlène79- Eméto d'Argent
-
Ce qu'il a voulu dire dans c'est pas bon, c'est que c'est pas aussi bon que du fait maison !
Je mange quasi jamais de plats déjà tout fait, mais le peut de fois j'ai jamais été malade !
Je mange quasi jamais de plats déjà tout fait, mais le peut de fois j'ai jamais été malade !
Sinoah- Eméto d'Or
-
C'est surtout pas bon pour la santé les plats préparés ils ajoutent pleins d'additifs, colorants, trop de sel, sucre... C'était peut être ça qu'il voulait dire?. Mais c'est aussi pas bon au goût surtout quand on a pris l'habitude de cuisiner ses plats, impossible de retourner aux plats préparés
Ayane- Eméto d'Argent
-
Tu ne risques rien. Comme ont dit les autres ce n'est pas bon au niveau du goût et des additifs mais ça ne va pas t'occasionner de troubles digestifs. Et puis même pour ta santé de n'est pas parce que tu en manges une fois qu'il y a un risque, il ne faut pas exagérer non plus.
Invité- Invité
Merci de m'avoir rassuré. Je mange pas beaucoup mais parfois des plats préparés.
the1975- Eméto de Coton
-
Si tu ne manges pas beaucoup, mange des vrais trucs, pas de la merde en boite.
Mél- Eméto d'Argent
-
Aha j'essayerai MDR mais c'est vrai que je suis speed
the1975- Eméto de Coton
-
Page 1 sur 1