Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

J'en ai marre...

Aller en bas

J'en ai marre...  Empty J'en ai marre...

Message  Invité Mer 17 Déc 2014 - 17:33

Bonjour a tous! Je suis nouvelle sur le forum. Je suis émétophobe depuis l'âge de 12 ans. J'en ai maintenant 30. Je fais des crises de panique et quand je suis en crise j'ai toujours peur d'être malade... J'ai hyper peur de la gastro. Hier je suis aller chez mon médecin de famille et j'attendais dans la salle d'attente il y avait beaucoup d'enfants et de bébés. J'ignore si y'en a qui avaient la gastro mais étant donner la période de l'année ça l'angoisse beaucoup. J'ai peur de l'avoir attraper. Je n'ai eu aucuns contacts avec ces enfants mais ça me stresse quand même. Je n'arrive pas a me raisonner. J'en ai vraiment marre de cette phobie. Je suis éducatrice a l'enfance et je travaille pas en ce moment par peur de tomber malade. Ça me pourrit l'existence cette phobie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre...  Empty Re: J'en ai marre...

Message  Ayane Ven 19 Déc 2014 - 19:38

Bienvenue! Smile
C'est la période d'épidémie en ce moment comme chaque année donc difficile pour tous.
Tu peux être dans la même pièce que quelqu'un et si tu ne le touche pas tu vas pas forcément l'attraper... c'est pas à tous les coups. Bon c'est dur de se rassurer je comprends.
Moi perso j'évite d'aller chez le médecin dans ces périodes car c'est trop de microbes là bas! même mes enfants j'évite si possible! j'irai vraiment si j'ai 40 de fièvre sinon j'irai pas lol
As-tu parlé de la phobie à ton médecin ? il pourrait te conseiller/rassurer.
Ayane
Ayane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum