a

a Empty a

Message  stéfaniy le Mar 16 Déc 2014 - 8:24

Coucou tout le monde.

Cela fais un long moment que je ne suis pas venu sur le forum . J'ai demenager j'ai eu des soucis d'internet etc et puis tout simplement parce que j'en ressentait beaucoup moins le besoin mais la je ne sais plus quoi faire .
Ca fais maintenant 2 mois que je suis au plus mal. Et je ne sais pas pourquoi ..
Je suis toujours suivi par mon psy et sous anti depresseur .
J'ai fais de l'hypnose qui ne ma rien fait du tout ..
J'ai envi de vomir en permannence . J'emmene le matin mon fils a l'ecole mais je rentre vite chez moi car j'ai envi de vomir. (j'arrive même a ne pas avoir envi del'emmener a l'ecole ) . Je passe la journée a avoir envi de vomir et la soir c'est le pire. je ne mange pas car j'ai une terrible envi de vomir. Je passe mes nuits a m'occuper pour essayer de penser a autre chose. Je ne dors pas plusde 5-6h par nuit quand je tombe de fatigue..
Je suis tellement a bout la que si je ne trouve pas une solution rapidement je vais mettre fin a tout ca mais d' une façon pas très jolie ..
Malgrès mon fils , mon copain et ma famille je n'y arrive plus...
Je ne sais vraiment plus quoi faire
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

a Empty Re: a

Message  soleil le Mar 16 Déc 2014 - 10:28

Quel toupet, tu navais plus internet ?
jai pourtant constaté tes connexions a répétition sur facebook. Site du quel tu m'as dailleurs enlevé de tes amis. Sans explication, apres mes soutiens par message privé e nos petites discutions.
J'espère que les autres personnes du forum ne daigneront pas te répondre car lors de ton précédent messages sur ton envie de suicide, nombreuses sont les personnes qui furent inquiete pour toi e qui ton prodigué nombre de conseil, pourtant a ce jour nous navions pas eu de nouvelle.
Tu viens que quand tu en as besoin, nous somme un groupe d'entraide on saide les un les autres helas jai pu constater que toi ca nallait que dans un sens.

Sur ce, debrouille toi bien.

ps: je suis majeur e vaccinee je suis consciente de mespropos donc je mabstiendrais de lire tout commentaire désobligeant a mon egard.. y a une meilleure cible juste en haut.

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Alika le Mar 16 Déc 2014 - 11:07

Je suis pas du genre à venir foutre la m**** mais je rejoins entièrement Soleil...

La fois ou tu était venue te plaindre et où ça allait trop mal, je t'ai répondu, pas de réponse.. Je suis allée voir tes dernières connexions, je me suis clairement inquiétée puisque ton parcours me tenait à coeur. Mais rien.
J'avoue l'avoir dit à Soleil, & quand elle m'a dit qu'elle t'avait dans ses amis sur fb & que tout allait bien, j'ai été vexée et bien comme il faut.

C'est clair qu'on a chacun notre vie, que nos relations sont juste virtuelles mais on est tous des humains derrière l'ordi, pas des bouches trous! Alors voilà on fait un effort pour un membre qu'on apprécie, on se fait du soucis et même pas un "Merci" à son retour : rien ! juste le même message de plainte!

Cf le post que j'ai ouvert dans suggestions.

Même ps que Soleil, je suis moi aussi majeure et vaccinnée, bien consciente de mes propos.
Désolée mais ça m'énerve au plus haut point Twisted Evil
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Didine is back! le Mar 16 Déc 2014 - 14:59

Je suis desolee stef mais je suis du même avis que les filles. J'aurais peut utilise le MP pour les choses plus personnelles mais la c'est dit... Regarde dans ton profil le nombre de sujet que tu as ouvert et combien sont plein de questions auxquelles tu n'as jamais pris le temps de nous repondre? On est pas des machines...
Enfin, toujours est il que tu es souvent venue dire que tu avais des problèmes de nausees tous les jours. Ne crois tu pas que c'est une banale gene? Parce que la nausee et un boule dans la gorge c'est pas pareil. De plus si je peux me permettre, il doit y avoir quelque chose dans ta vie que tu ne digere pas. Regarde autour de toi, fais le point et fais le necessaire pour que ca s'arrange. Tu es la seule a pouvoir arranger les choses.... J'espere que cette fois ci, tu auras un petit mot pour donner des nouvelles. Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  stéfaniy le Mer 17 Déc 2014 - 7:40

Soleil , oui je n'est pas eu internet pendant casi deux mois. Oui facebook je m'y connecter avec mon téléphone mais qui n'arrive pas a acceder a google et ses autres sites. Facebook es installer sur une APPLICATION je ne sais pas si sa te dit quelque chose. Trève de plaisanterie , je t'es aussi supprimer sur facebook car les propos que tu tiens dedans ne me plaise pas du tout. Chacun ses opinions , chacun ses points de vu. Si tu veut en debattre en fera ça en privé.
Alors oui je n'est pas repondu au message que j'avais poster la dernière fois simplement parce que le lendemain de mon message j'ai était hospitaliser en HP pendant 15 jours , quand j'en suis sortit je ne suis pas allais chez m amère donc pas internet. etc
Enfin bref ce n'est pas grave , l'important c'est je pense , que j esois sincèremenent désolé de ne pas avoir répondu aux personnes qui s'inquiéter réellement pour moi . Alors non je vais pas bien mais je vais me debrouiller .

Bonne journée les filles. et bonne continuation
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  soleil le Mer 17 Déc 2014 - 8:16

Mdr je déserte facebook apart des photos de moi e mon chat y a rien dessus, c quoi cette fausse excuse, t mal barree jsuis pas encore totalement conne mais ma foi tes excuses a la calimero sont carrement pas credibles jte jure , les appli necessitent une connexion internet ma cocotte. Mais bon bien essayé e tu as posté 2 messages sans reponse alors vazi ponds ns une nouvelle excuse ?

Miss si tas des arguments qui en valent un peut plus la, peine vient en privee en effet sino, retourne a tes habitudes e abstient toi de repondre je me demande si ce cas de figure netait finalement pas le mieux. Allez je renouvelle mon PS PRECEDENT

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  stéfaniy le Mer 17 Déc 2014 - 8:52

Oui les applications necesite une connexion internet . Une connexion 3G et encore. Mas pour le forum je n'arriver pas a y allait sans wifi.
Bref je ne vais pas polémiquer 30 ans avec quelqu'un qui monte dans les tours et qui de suite fait preuve de vulgarité ca m'enerve. Alors parle comme tu veut , fais ce que tu veut peut importe. Si tu me connaissait depuis plus longtemps tu serais que mesexcuses ne sont pas des excuses de caliméro comme tu dis. Enfin bref je te laisse sur le fofo avec ton vocabulaire que mon frère de 10 ans pourrait sortir .
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  emelie23021 le Mer 17 Déc 2014 - 10:58

Bonjour Stéphanie, (bonne nuit/matin pour moi, il est 5h45am et je n'ai pas fermée l'oeil de la nuit)

En premier lieu, je veux te dire que je ne partage PAS l'avis des personnes précédentes. Oui ke me suis également inquiétee pour toi mais je comprends très bien que dans la vie tout ne fonctionne pas quand on en a de besoin et même que parfois on a besoin de recul avant de revenir écrire.

Je trouve ça triste de voir que ta situation ne c'est pas améliorer, surtout que tu semble prendre les mesures nécessaires pour t'en sortir.
C'est pareil pour moi ces derniers temps, j'ai beau faire ma thérapie, prendre ma medicamentation il n'y a rien à faire je n'en viens pas à bout de ces nausées journalière et c'est très epuisant!!!
Alors je comprends à 100% ton désarroi. C'est difficile de persévérer quand on est complètement vidée!

J'aimerais t'en trouver LA solution pour t'aider mais je ne l'ai malheureusement pas trouver encore. Tout ce que je peux faire c'est de t'écouter quand tu en as de besoin et essayer de mon mieux de t'encourager.
Dans ces moments ou tout es sombre et froid il faut absolument trouver quelque chose à quoi taccrocher. Personnellement c'est mon seul moyen de survie en ce moemnt!
je m'accroche à ma famille, à mon conjoint, à mon chien et je m'accroche aussi à mes bon moment aussi petits soit il.
J'ai un cachier ou à chaque soir avant de m'endormir j'y ecris un minimum de 3 choses positives de ma journée.
Même les plus petites choses. Et quand je doute, je me relie. Ca ne fait pas des miracles mais ça me permet de tenir le coup le temps de trouver la guérison.

Tu peux venir m'écrire en privé si tu le désire, je suis très compréhensive et je ne juge personne. Je ne suis pas du type à faire la morale non plus.

Prends soin de toi et viens me jaser si tu en ressant le besoin
courage :')

emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  PlugPur le Mar 23 Déc 2014 - 10:59

J'ai pas trop suivie.. mais je trouve ça dommage de ce prendre gueule comme ça la.. :/

Je suis du même avis que Émilie.. On as pas toujours le temps de ce connecter, pas les moyens ou que ça ne va pas du tout.. ça peut arriver.. quelqu'un la dit elle même "On est pas des machines derrière notre ordinateur" ça va dans les deux sens, faut pas ce prendre gueule pour ça.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  pampa le Ven 26 Déc 2014 - 8:10

Bonjour à tous,

Je pense que le sujet a dévié de façon inéluctable sur un débat qui concerne certains membres en particulier. Je vous remercie de bien vouloir régler vos différends par message privé. Je verrouille ce sujet.

Admin
Admin

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé