renvoie gastrique help
4 participants
Page 1 sur 1
renvoie gastrique help
quelq un sait me répondre , quand on fait beaucoup de renvoie avec gout de ce qu on a manger , avec de l air qui remonte dans l oesophage et point entre lesein fin du sternum c'est signe de reflux? ou signe qu on va vomir?
sarahsos- Eméto de Coton
-
Re: renvoie gastrique help
c'est simplement de l'air enfin la digestion ..... si tu mange quelque chose de fort quand tu va "roter" le gout fort en sortira .
ça m'a fait la même avec le kebab de jeudi ^^
C'est désagréable, angoissant mais en soit RIEN DE GRAVE
ça m'a fait la même avec le kebab de jeudi ^^
C'est désagréable, angoissant mais en soit RIEN DE GRAVE
kalime- Eméto de Vermeil
-
merci beaucoup de me rassurer
sarahsos- Eméto de Coton
-
Moi aussi, ça m'angoissait bcp avant. Mais si tu fais des petits rots, c'est la preuve que tu digères. Par contre, ne te focalise pas trop dessus. Perso, j'avais tendance à le faire et c'était pire. Car l'angoisse prenait le dessus.
Petite_Alex87- Eméto d'Argent
-
BONJOUR déjà !!! Je ne crois pas l'avoir vu dans aucun de tes postes. La base, c'est la politesse, surtout quand tu demande quelque chose à quelqu'un. Tu fais partie des personnes ici qui ouvrent des postes à tout va sans aller voir un peu dans les rubriques et c'est très regrettable parce que je suis sûre que tu trouveras quelques témoignages qui auraient pu t'aider, du moins moralement.
Si tu as des reflux gastriques je te conseil d'aller voir un médecin qui saura répondre à tes interrogations !
La prochaine fois, essaie de commencer par un bonjour, ça passe toujours mieux! Merci
Si tu as des reflux gastriques je te conseil d'aller voir un médecin qui saura répondre à tes interrogations !
La prochaine fois, essaie de commencer par un bonjour, ça passe toujours mieux! Merci
Invité- Invité
Les MP lamochte
Didine is back!- Eméto de Diamant
-
Page 1 sur 1