Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Ma présentation! :D [Plugpur]

Aller en bas

Ma présentation! :D [Plugpur] Empty Ma présentation! :D [Plugpur]

Message  PlugPur Lun 1 Déc 2014 - 20:04

Salut! Very Happy

Je viens tout juste de me rendre compte que je n'est jamais fait de présentation sur moi (en tout cas je ne me souviens pas et je trouve pas) alors que ça fait un moment que j'suis ici Whhaattt?!?, jamais trop tard!

Donc moi ben c'est moi, j'ai 24 ans je vie au Canada je mesure.. non je blague.. à vrai dire je ne suis même pas sur d'être émétophobe mais une chose de sur je panique quand j'ai des nausées et j'aime vraiment pas en avoir (j'ai plus tôt peur des nausées et non du v... mes animaux peux v... ou bien je peux voir du v... et ça me dérange pas vraiment, entendre par contre ça me gène un peux mais pas plus que ça) mes nausées sont le plus souvent accompagner de maux de ventre (normal SCI) .. À quand ça a commencer ? Précisément le premier Janvier 2013.. quand j'ai attraper la g.... une très grosse j'entre pas dans les détails quand même.. depuis ce temps là nausées par dessus nausées chaque jours j'ai été voir mon médecin pour en parler que cette année (au mois de Mai) qui ma diagnostiquer le Syndrome du colon irritable. Il peux y avoir des améliorations pour 2 ou 3 mois et après ça reviens.. parfois des nausées qui dur quelques minutes à quelques jours parfois ça part pas, c'est à ne pas comprendre.. J'ai jamais suivie de psy pour ça jamais de professionnels en tant que tel, que mon médecin qui étais au courant de mes nausées mais pas de phobie par contre je compte vraiment allez en parler avec un psy car comme tout le monde je commence à en avoir marre.. Voilà après je sait pas trop ce qui déclenche ça je comprend pas encore tout ça (vue que ça date que de 2013..) étant enfant je n'est jamais trop aimer être malade mais qui aime ? Je ne me souviens pas d'avoir stresser pour ça j'en avais ça passait.. je vivais normal jusque la.. ça m’empêche pas de vivre mais ça me bloque dans plusieurs choses et parfois m’empêche d'avancer et m’empêche de m'amuser.. depuis je me lave plus souvent les mains, je mange pas trop (parce que à chaque fin de repas j'ai des nausées ou presque), je fait attention à ce que je fait moyennement et pis parfois ça m’empêche d'aller par exemple au ciné avec des amis parce que je me dit oh non si j'suis malade! Ou encore les transports (mais ça j'ai toujours été malade en transports qui dur longtemps...)

Voilà si vous avez des questions n’hésiter pas je sait plus trop quoi dire! ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation! :D [Plugpur] Empty Re: Ma présentation! :D [Plugpur]

Message  PlugPur Mer 18 Jan 2017 - 11:16

(En faite je viens de réaliser que j'avais fait un présentation de moi mais dans un sujet à une autre personne... ^^'')
Ah 24 ans quand même.. ça fait un petit moment.. :O
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum