la fin?
+2
pampa
fanoche19
6 participants
Page 1 sur 1
la fin?
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, au boulot une mamie a vomi. C'est moi qui est tenu la serviette pour qu'elle vomisse dedans, je l'ai vu, entendu, tout et je n'ai pas ressenti la moindre angoisse ni le moindre écoeurement. J'ai même continué à manger juste après et me suis relevée pour faire pareil quand elle a revomi!!! Et idem pas la moindre réaction. Je ne pensais qu'à une chose, elle, la rassurer et lui montrer que j'étais présente dans ce moment désagréable!! Je pense que je suis sur la bonne voie!!!
Aujourd'hui, au boulot une mamie a vomi. C'est moi qui est tenu la serviette pour qu'elle vomisse dedans, je l'ai vu, entendu, tout et je n'ai pas ressenti la moindre angoisse ni le moindre écoeurement. J'ai même continué à manger juste après et me suis relevée pour faire pareil quand elle a revomi!!! Et idem pas la moindre réaction. Je ne pensais qu'à une chose, elle, la rassurer et lui montrer que j'étais présente dans ce moment désagréable!! Je pense que je suis sur la bonne voie!!!
fanoche19- Eméto de Cristal
-
Re: la fin?
C'est sûr que c'est un grand pas en avant. 2 fois en plus! Comme Rems j'aurai été incapable de le faire. Vraiment bravo!
Invité- Invité
Alors là, je dis chapeau ! J'espère que c'est vraiment le signe de la guérison !!!Encore bravo !!!!
pampa- Admin
-
bravo, impossible pour moi.
Mél- Eméto d'Argent
-
Wouhou! B.R.A.V.O, tu es dans la bonne voie
Destiny- Eméto d'Or
-
Alors là : Chapeau bas =))
T'as de quoi être fier ! C'est énorme ce que tu nous dis !!!
Bonne continuation
T'as de quoi être fier ! C'est énorme ce que tu nous dis !!!
Bonne continuation
Alika- Eméto d'Or
-
Bravo! c'est super!
Clarouche- Eméto d'Or
-
Page 1 sur 1