et vous?

et vous? Empty et vous?

Message  stéphanie60 le Lun 24 Nov 2014 - 11:20

bonjour a tous cheers

voila je vient vers vous pour savoir si ya des personnes ( filles ) qui rencontre le même probleme que moi!!!!

emeto depuis 5 ans grrr grosse galere comme pour tout le monde malheureusement, depuis a peu pres 3 ans je prend des anti-vomitif ( domperidone ) j'ai deja reussi a faire des pause a pas en prendre pendant des mois mais a chaque fois je craque scratch !!!!

mon copain et moi on a decider apres mur reflexion de faire un bébé et vous? 218259 et vous? 33221 mon reve mais le probleme c'est que j'ai un taux de prolactine trop eleve et j'ai une galactorrhée ( lait ds les seins ) et surtout plus de regles depuis des mois apparament sa serais liée au domperidone ( marquer sur la notice ) du coup je les est arreter vous pensez bien même si c'est dur moi je veux mon petit bébé Wink !!!

bon ma question est la qui a le même prob que moi? si oui comment avez vous fait pour faire partir le lait ? je suis tres inquiete j'ai peur d'etre sterile j'ai rdv avec mon gygy le 2 decembre mais j'aurais aimer avoir quelque temoignage en attendant !!!

merci d'avance Very Happy I love you
stéphanie60
stéphanie60
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

et vous? Empty Re: et vous?

Message  Destiny le Lun 24 Nov 2014 - 15:57

Félicitation pour les essais bébé Smile

Malheureusement, je ne peux pas t'aider car ce genre de médicament n'existe pas au Québec, mais je te souhaite de tout coeur que ton ''sevrage'' se passe bien. Peut-être peux-tu t'informer à un pharmacien?

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  pauline1 le Mer 26 Nov 2014 - 18:38

Felicitation pour les essais bébé !
A mon avis les symptômes devraient disparaître après le sevrage du médicament. Tu n'as jamais consulté pour ça? Ça m'aurai inquiété tous ces symptômes...
Destiny a raison tu peux demander à un pharmacien et voir s'il t'oriente vers un médecin ou non.
En tout cas n'essaie pas de t'extraire le lait, ça ne ferai que stimuler sa production. Ca partira tout seul, enfin si c'est comme pour l'allaitement. Smile

pauline1
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  emelie23021 le Mer 10 Déc 2014 - 18:15

Félicitations pour les essais bébé!
Destiny, le domperidone existe ici aussi, j'en ai pris pendant des années.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Petite_Alex87 le Lun 15 Déc 2014 - 21:56

Félicitations pour les essais bébé! Smile

J'ai pris pas mal de domperidone quand il était encore disponible sans prescription en Belgique. Ma prise de sang n'était pas très bonne. Très haut taux de prolactine. Le foie avait aussi pris un coup. Et je n'avais plus mes règles. Même en prenant la pilule. Puis quand j'ai arrêté le domperidone, tout est redevenu normal. Donc ça devrait tout aussi bien se passer pour toi. Que tout aille bien!
Petite_Alex87
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé