Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

3ème

2 participants

3ème Empty 3ème

Message  notidea0603 Lun 20 Oct 2014 - 20:59

je suis allée au CMP ce matin et là, j'ai appris que l'émétophobie est la 3ème phobie la plus répandue après la phobie sociale et l'agoraphobie. impressionnant. elle fait partie du top 3.

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

3ème Empty Re: 3ème

Message  Invité Mar 21 Oct 2014 - 20:08

Oui j'avais aussi vu cette info je ne sais plus où. C'est fou quand même qu'on en parle si peu du coup. On montre bien plus la phobie des araignée ou la claustrophobie. Du coup j'ai du mal à le croire. Personne autour de moi ne m'a jamais dit qu'il souffrait de cette phobie alors que s'il le faut il y en a...

Invité
Invité

Message  Narwe Mer 22 Oct 2014 - 22:33

Si c'est le cas, c'est extrêmement surprenant D: Pourquoi je n'en ai pas entendu parler avant il y a 3 ans, ça m'aurait bien aider de le savoir, ahah! Je ne connais aussi personne qui en souffre... Mais il faut dire que si personne ne sait ce que c'est et ne savent pas qu'ils en souffrent (comme moi il y a peu de temps) alors peut-être que c'est en effet très répandu et forcément on en entend jamais parler et on n'en parle jamais...

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://twilightsaphir.deviantart.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé