Hypersudation et éructations
2 participants
Page 1 sur 1
Hypersudation et éructations
Coucou,
Je viens de passer une nuit infernale. Et je pèse mes mots, parce que je ne suis pas habituée à angoisser pendant la nuit.
Ces derniers temps avec le froid qui arrive j'ai réussi à surmonter mes premiers stress. J'entendais des gens malades se plaindrent autour de moi et ça ne me faisait pas grand chose. Je suis partie à Paris avec ma mère un we, sans anti-émétique et sans gel désinfectant (bon là j'ai été faible j'en ai racheté un sur place. No comment). Mais je n'ai eu aucun souci à toucher les barres de métro, manger au resto etc.
Ces derniers temps j'avais souvent des nausées situées au niveau de la gorge, des maux de ventres qui se déplacent et une perte d'appétit.
Hier soir j'ai mangé péniblement avant de sortir (je sais pas si je dois préciser qu'avant ça je me suis presque endormie dans le bus -> coups de barre) et je suis sortie prendre un verre avec ma cousine. J'ai pris un verre de vin rouge qui m'a fait un peu tourner la tête (un seul !) et qui m'a un peu écoeurée. Mais rien de plus. J'avais même encore assez faim. Je rentre plus tard, je manque de me rendormir dans le bus et une fois prête à dormir, je m'endors jusqu'à 3h30... L'heure où je me réveillais quand j'étais malade. Je me réveille en sueur, je me tourne, j'ai du mal à me rendormir et je me sens ''pleine'', comme un poid sur le ventre mais pas spécialement mal. Après je commence à pas mal éructer et à avoir des gaz (sorry) mais des éructations coincées dans la gorge je ne sais pas comment les définir, mais qui sortent les unes après les autres et qui me donne un sentiment d'étouffement.
Je bloque un rot justement et là ça me fait une sensation comme de nausée dans la gorge, je me redresse et mon rythme s'accélère. J'hésite à aller réveiller ma mère, je sens que je vais y passer. ça fait vraiment une sensation bizarre dans la gorge comme un malaise dedans. Je ne saurais pas le décrire.
Je me mets sur le ventre ça ne m'aide pas, les gaz continuent. J'enlève mon haut pour avoir moins chaud et je me rendors après avec pleins de rêves de gastro (dont ma maman qui vomit). Ce matin je ne vais pas au boulot, je prends ma température 36,7 et je vais aux wc : selles normales et selles molles. Je me demande si ce n'est pas de la constipation mais j'aurais jamais pensé que cela puisse entraîner autant de gaz de sudation et de malaise...
Quelqu'un a déjà vécu ça ?
Je tiens à préciser que ce sont des grosses sueurs tièdes froides, une impression qui ne part pas et qui rend la peau moite.
Bonjour-Tristesse- Eméto d'Argent
-
Re: Hypersudation et éructations
Lors de fortes angoisses (uniquement la nuit comme par hasard) quand jen ai cest vrai que jai aussi tendance a avoir extremement chaud, il met arrivé deja daller sur mon balcon en plein mois de janviert en souvetement pour me refroidir tant je suais.. la tete qui tourne, je me sens vaseuse, et beaucoup de gaz. Le sommeil me rattrape a chaque fois..
cest surement quun truc est mal passé donc tu te sentais pleine et le fait uqil soit 3h30a amplifié tout les symptomes.
cest quoi une eruction? Un rot ?? Et cest toic qui etait passée dans tellement vrai ??
cest surement quun truc est mal passé donc tu te sentais pleine et le fait uqil soit 3h30a amplifié tout les symptomes.
cest quoi une eruction? Un rot ?? Et cest toic qui etait passée dans tellement vrai ??
soleil- Eméto de Vermeil
-
Oui ce sont des rots. Et non ce n'était pas moi à Tellement vrai mais je pense qu'en fouillant dans le forum tu trouveras qui c'était.
Je me sens toujours pleine maintenant, j'essaie de m'hydrater un peu.
Je me sens toujours pleine maintenant, j'essaie de m'hydrater un peu.
-
Bon j'ai été chez le médecin et verdict : grippe intestinale.
J'ai jamais compris la différence entre ça et la gastro-entérite. Je pense que c'est pareil (?)
J'ai peur je tremble comme une feuille. Je n'ai aucun appétit et de grosses douleurs au dos et un peu au ventre.
Je n'ai plus eu de selles molles c'est ce qui m'étonne... Help !!!
J'ai jamais compris la différence entre ça et la gastro-entérite. Je pense que c'est pareil (?)
J'ai peur je tremble comme une feuille. Je n'ai aucun appétit et de grosses douleurs au dos et un peu au ventre.
Je n'ai plus eu de selles molles c'est ce qui m'étonne... Help !!!
-
Le diagnostique me surprend.... ca ressemble a une grosse crise dangoisse rien de plus...
soleil- Eméto de Vermeil
-
Oui moi aussi mes grosses crises d'angoisse peuvent ressembler à ça. Ça peut même me donner la diarrhée et quelques fois j'ai eu de la fièvre alors que je n'étais pas malade. Tu verras comment ça évolue mais vu ce sue tu décris il n'y a rien de bien méchant.
Pour la différence entre gastro et grippe intestinale j'aurai tendance à dire que la gastro n'est que d'ordre digestif et la grippe intestinale a des symptômes grippaux comme fièvre et courbatures en plus mais ce n'est que mon interprétation perso.
Bon rétablissement
Pour la différence entre gastro et grippe intestinale j'aurai tendance à dire que la gastro n'est que d'ordre digestif et la grippe intestinale a des symptômes grippaux comme fièvre et courbatures en plus mais ce n'est que mon interprétation perso.
Bon rétablissement
Invité- Invité
Hello !
Je me suis couchée sans rien manger, je n'avais plus du tout d'appétit, ce matin j'ai re eu des selles très molles et des maux de ventre.
J'ai réussi à manger trois galettes de riz au chocolat et un thé. J'ai du y retourner après. Je n'ai pas de crampes ni de nausées mais de vraies douleurs.
Toujours des variations de températures, des bouffées de chaleur et mal aux articulations. Mon médecin m'a mise en arrêt jusqu'à demain et j'ai un rdv en début d'après midi pour voir comment je me sens.
Je fête mon anni dimanche et j'ai tellement peur d'être mal vu qu'on va au restau. Je déteste me sentir malade, je suis déprimée et je n'ai rien envie de faire. Je suis tétanisée :/
Je me suis couchée sans rien manger, je n'avais plus du tout d'appétit, ce matin j'ai re eu des selles très molles et des maux de ventre.
J'ai réussi à manger trois galettes de riz au chocolat et un thé. J'ai du y retourner après. Je n'ai pas de crampes ni de nausées mais de vraies douleurs.
Toujours des variations de températures, des bouffées de chaleur et mal aux articulations. Mon médecin m'a mise en arrêt jusqu'à demain et j'ai un rdv en début d'après midi pour voir comment je me sens.
Je fête mon anni dimanche et j'ai tellement peur d'être mal vu qu'on va au restau. Je déteste me sentir malade, je suis déprimée et je n'ai rien envie de faire. Je suis tétanisée :/
-
Page 1 sur 1