Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ma situation + code/permis 125

Aller en bas

Ma situation + code/permis 125 Empty Ma situation + code/permis 125

Message  Nico6777 Dim 5 Oct 2014 - 1:27

Bonjour à tous, je me présentes je m'appelle Nicolas j'ai 17ans.
J'ai eu la phobie de vomir depuis que j'ai 10ans à peu près après une mauvaise gastro.. Le problème c'est que un moment vers mes 14ans tout aller bien j'allais manger au resto, en ville etc .. Mais il y a quelques mois cette phobie et revenu et elle me pourrit complément la vie depuis qu'elle est revenu je vais plus en ville je mange plus à l'extérieur j'ai constamment peur de me sentir mal quand je manges et ne pas savoir quoi faire si ça m'arrive en dehors de chez moi... Je mange et d'un coups je me sens mal pour aucune raison ! Pourtant ça me le fait pas quand je suis à la maison.. Bientôt je passe mon code et on m'a dit que ça sera dans une salle avec des personnes vous imaginez pas comment j'ai peur juste à l'idée d'y penser j'ai tellement peur de me sentir mal et de foirer mon examen ça compte beaucoup pour moi... Je m'efforce à aller au code dans des états pas possible.. Mal de ventre etc.. Mon rêve est d'avoir une moto 125 mais la encore il faut que je reste dans une salle 2h pour de la théorie sur l'engin!! Je m'imagine même pas comment je vais faire pour rester assis sans me sentir mal... Voilà si vous avez des conseils à me donner je suis vraiment preneur parce que j'en peux vraiment plus... Merci d'avance

Nico6777
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation + code/permis 125 Empty Re: Ma situation + code/permis 125

Message  Invité Dim 5 Oct 2014 - 7:17

salut salut futur motard Smile

J'imagine bien ton soucis, quand j'ai passer mes permis j'ai eu la chance de pas etre phobique comme aujourd'hui.
Je pense qu'une fois que tu sera dans la salle t'aura surement une montée de stress en attendant que l'exams commence mais une fois que ça aura commencer et que t'aura le nez dans les questions tu pensera plus a rien d'autre et que tout ira bien.
Pour la moto c'est pareil une fois que t'aura la tete sous l'casque ça ira tout seul. En général quand on est passionné par quelque chose on y arrive sans savoir comment Smile

Tu compte acheter quoi comme 125?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma situation + code/permis 125 Empty Re: Ma situation + code/permis 125

Message  Nico6777 Dim 5 Oct 2014 - 9:22

Salut rems merci pour ton message, je compte m'acheter la ktm 125exc 2015 je vis en Alsace et il y a beaucoup de de champs de quoi bien s'amuser avec des pneus cross !

Nico6777
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation + code/permis 125 Empty Re: Ma situation + code/permis 125

Message  Invité Dim 5 Oct 2014 - 9:38

tiens juste pour te faire baver Wink

Ma situation + code/permis 125 Img_2011

Ma situation + code/permis 125 Img_2012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma situation + code/permis 125 Empty Re: Ma situation + code/permis 125

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum