Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Loin de chez soi...

2 participants

Aller en bas

Loin de chez soi... Empty Loin de chez soi...

Message  Koeki Jeu 18 Sep 2014 - 10:02

Bonjour tout le monde...

J'ai une petite question, comment gérez vous les crises d'angoisses loin de chez vous ?
J'ai la antise de sortir de chez moi maintenant ...
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Loin de chez soi... Empty Re: Loin de chez soi...

Message  Invité Jeu 18 Sep 2014 - 12:12

Bonjour Koeki,

Je ne pense pas avoir vu ta présentation... Quel âge as-tu ? Que fais-tu dans la vie etc...

Pourquoi t'ouvre 350 postes ? Il y a certainement la réponse à tes question (ou pas) dans des sujets déjà ouverts. Je t'invite de ce pas a parcourir le forum.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loin de chez soi... Empty Re: Loin de chez soi...

Message  Lulz Jeu 18 Sep 2014 - 12:23

Hello,

Il n'y a pas grand chose à faire sauf peut être essayer de se calmer et attendre que sa passe.
Plus tu sortiras de chez toi, moins t'en feras, et à l'inverse plus tu resteras chez toi, plus t'en feras.

Il faut que tu te réhabitue petit à petit à sortir, au bout d'un moment tu ne paniqueras plus du tout. Smile

Sa fait toujours un petit peu plus peur de paniquer en dehors de chez soi, mais une crise de panique est une crise de panique.^^


Dernière édition par Wawa | R.BillyBobBaker le Ven 19 Sep 2014 - 9:52, édité 1 fois
Lulz
Lulz
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 26
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Loin de chez soi... Empty Re: Loin de chez soi...

Message  Invité Ven 19 Sep 2014 - 3:57

je suis bien moins en confiance quand je ne suis pas chez moi (déja que je suis rarement confiant..)
La dernière fois que je suis parti 2 jours en moto, j'ai dormi a l'hotel et 3/4 d'heure après m'etre coucher je me suis réveiller avec un mal de bide de ouf une nausée +++, j'ai pas vraiment eu la force de paniquer tellement j'étais plier en quatre de douleur mais je m'imaginais déja etre malade toute la nuit dans cette minuscule chambre d'hotel, je me demandais bien comme je gererais ça. Heureusement j'ai pas été malade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loin de chez soi... Empty Re: Loin de chez soi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum