MA VIE ....

MA VIE .... Empty MA VIE ....

Message  agnesPONT le Lun 15 Sep 2014 - 12:51

BONJOUR JE VIENS ICI POUR TROUVER DE L ECOUTE DE L AIDE SI POSSIBLE
je m'appelle agnes j ai 31 ans je vis avec cette phobie depuis mon adolescence jai ressenti du mieux etre parfois mais rien d acqui
je dois vivre avec elle mais aussi avec une maladie des intestins une colopathie fonctionnelle qui me fait tout les symptome d une gastro en gros presque tt les jours je vis avec sa depuis très longtemps aussi ce qui a du nourrir ma phobie ou la créer même mais il y a 1 ans on ma découvert 2 TUMEURS neuro endocrine stade 1 dans l intestin grêle on me les a enlever je faisait une colo pour déterminer pourquoi j avais tous le Temp mal au ventre et me vider autant dc on a découvert sa et confirmer que javais une irritation exagérer des intestin comme une inflammation constante en gros qui m oblige a suivre un régime sans gluten et sans fopmaps et un medicament lourds a prendre tout les jours et par dessus tt sa j ai cet phobie qui va et viens qui me bouffe en plus de tt le reste car avant je me disait si jai une gastro bon ben elle sera la un tps je souffrirez et basta mais la si je m en chope une gastro j e ne sais pas comment mes intestin réagirons et combien de tps je mettrais pour m en remettre et souffrir encore plus et jen est mal d avoir mal réellement
je vis avec tout sa tt les jours il y a des jour avec et d autre sens j ai consciente qu il y a des gens pire que moi qui vivent des choses bien plus grave et parfois avec plus de courage mais il n en pêche que moi je suis fatiguer de me battre de devoir faire comme si tt aller bien alors que non
je viens ici pour trouver des personnes avec qui échanger qui pourrait me comprendre voila si sa vous dit je suis la pour discuter Smile
agnesPONT
agnesPONT
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MA VIE .... Empty Re: MA VIE ....

Message  emelie23021 le Lun 15 Sep 2014 - 13:58

Bonjour, tout d'abord je veux vous laisser savoir que je suis désolée pour vous. Je n'ai pas eue de tumeurs alors je ne sais pas ce que ça peut faire mais pour le reste je vous comprends à 100 % et oh combien c'est difficile de souffrir comme ça!

Dans un premier temps je vous recommande de lire régulièrement mon post : Les/Mes Solutions. Je garde un petit journal de différentes solutions pour s'en sortir et j'y ajoute des choses à pratiquement tout les jours.

Dites moi, prenez-vous des pro biotiques pour protéger vos intestins?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Lun 15 Sep 2014 - 14:34

Salut Agnes,

Désolée d'apprendre tout ça ! Je souffre également de colopathie fonctionnelle mais grâce à Dieu, on ne m'a rien trouvé lors de ma colopathie en 2011. J'ai perdu énormément de kilos à cause de ce trouble digestif et surtout j'étais en plein dans une anorexie mentale... Ca été très dur pour moi de remonter la pente mais je dois avouer que là ça va mieux... J'arrive plus ou moins à gérer sauf en période de crise...

Actuellement, je vais donc mieux et puis je mange comme pas deux tout un tas de cochonneries et puis j'ai regrossi (MALHEUR) mais je suis contente car mes intestins ne souffrent pas comme avant ! J'ai de temps en temps de petites douleurs mais ça fini par passer et puis avec l'habitude tu sais.... on supporte tout plus ou moins.

Les ingrédients crus ne me font pas de bien à l'intestin... C'est pour ça que j'essaie de privilégier tout ce qui est chaud et cuit... Et puis il y a la bouillotte à mettre sur ton bidou quand il fait mal ! J'ai testé c'est un vrai miracle !

Voilà chère Agnès, je suis à disposition si tu veux discuter ! Je te comprends à 100 % mais faut pas te laisser abattre !

Invité
Invité

Message  agnesPONT le Lun 15 Sep 2014 - 16:13

emelie23021 a écrit:Bonjour, tout d'abord je veux vous laisser savoir que je suis désolée pour vous. Je n'ai pas eue de tumeurs alors je ne sais pas ce que ça peut faire mais pour le reste je vous comprends à 100 % et oh combien c'est difficile de souffrir comme ça!

Dans un premier temps je vous recommande de lire régulièrement mon post : Les/Mes Solutions. Je garde un petit journal de différentes solutions pour s'en sortir et j'y ajoute des choses à pratiquement tout les jours.

Dites moi, prenez-vous des pro biotiques pour protéger vos intestins?
bonjour emilie j ai eu pris beaucoup de probiotique comme ergifilus de nutergia tres bien mais aujourdhui sa ne me fait plus rien de benefique jai eu pris trop de médicaments jetais a 6 SPASFON PAR JOUR PLUS UN ANTI INFLAMMATOIRE INTESTINALpentaza PLUS DU DOLIPRANE POUR CALMER MES DOULEUR MAIS SA NE FESAIT RIEN DE DIFFERENT dc jai arreter décision avec le médecin et on ma prescrit du laroxyl pour calmer mes douleurs mais surtout mes crises ou je me vide sa marche mais il faut que les doses soit très forte et dc avec des effets segondaire tres pesant voila le tour des medicaments je serais ravi d échanger avec vous merci pour votre reponse
agnesPONT
agnesPONT
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  agnesPONT le Lun 15 Sep 2014 - 16:25

Lamochte a écrit:Salut Agnes,

Désolée d'apprendre tout ça ! Je souffre également de colopathie fonctionnelle mais grâce à Dieu, on ne m'a rien trouvé lors de ma colopathie en 2011. J'ai perdu énormément de kilos à cause de ce trouble digestif et surtout j'étais en plein dans une anorexie mentale... Ca été très dur pour moi de remonter la pente mais je dois avouer que là ça va mieux... J'arrive plus ou moins à gérer sauf en période de crise...

Actuellement, je vais donc mieux et puis je mange comme pas deux tout un tas de cochonneries et puis j'ai regrossi (MALHEUR) mais je suis contente car mes intestins ne souffrent pas comme avant ! J'ai de temps en temps de petites douleurs mais ça fini par passer et puis avec l'habitude tu sais.... on supporte tout plus ou moins.

Les ingrédients crus ne me font pas de bien à l'intestin... C'est pour ça que j'essaie de privilégier tout ce qui est chaud et cuit... Et puis il y a la bouillotte à mettre sur ton bidou quand il fait mal ! J'ai testé c'est un vrai miracle !

Voilà chère Agnès, je suis à disposition si tu veux discuter ! Je te comprends à 100 % mais faut pas te laisser abattre !
bonjour lamochte merci de ton soutien et ta réponse j ai perdu aussi beaucoup de poids du a ce syndrome ou au tumeur bref le poids est parti je ne peux pas manger ce que je veux a se jour mieux qu avant certe car avant je pouvez plus du tt m alimenter normalement mm le riz me fesait aller me vider desoler pour le terme mais le fait d avoir un regime sans gluten et sans fopmaps m aide a gérer il y a du mieux mais allier mes problemes de sante avec cette phobie qui etait parti ou mis en sourdine un tps me fait beaucoup de mal je crains ne pas être assez forte et pourtant je le suis pour souffrir moralemnt et physiquement ces pour sa qu ici j espère trouver du soutien pour me livrer et me libérer un peu merci en tt cas pour ta réponse
agnesPONT
agnesPONT
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé