Rupture de stock
4 participants
Page 1 sur 1
Rupture de stock
Bonsoir à toutes et à tous !
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis quelques temps il y a une rupture de stock du vogalene et du vogalib.
Que prenez vous d'autres ?
Avez vous testez le " nausicalm "?
C'est le gros stresse par chez moi, alors faites péter vos idées ! Merci
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis quelques temps il y a une rupture de stock du vogalene et du vogalib.
Que prenez vous d'autres ?
Avez vous testez le " nausicalm "?
C'est le gros stresse par chez moi, alors faites péter vos idées ! Merci
Koeki- Eméto d'Argent
-
Re: Rupture de stock
Je ne connais pas ces médicaments puisqu'on ne les vends pas au Canada.
J'ai déjà pris du gravol, mais mis à part me causer une dépendance et de la somnolence, ça n'a rien fait d'autre.
Donc lorsque j'ai la nausée, je prends une mente.
J'ai déjà pris du gravol, mais mis à part me causer une dépendance et de la somnolence, ça n'a rien fait d'autre.
Donc lorsque j'ai la nausée, je prends une mente.
Destiny- Eméto d'Or
-
Personne n'a de solutions ...?
Koeki- Eméto d'Argent
-
si,
essayer d'apprendre a t'en passer, ces médocs ne te servent a rien contre des nausées psy. Garde ceux qui te reste pour le jour ou tu sera vraiment malade et en attendant consulte quelqu'un pour trouver quelque chose qui t'aidera a soulager tes angoisses.
essayer d'apprendre a t'en passer, ces médocs ne te servent a rien contre des nausées psy. Garde ceux qui te reste pour le jour ou tu sera vraiment malade et en attendant consulte quelqu'un pour trouver quelque chose qui t'aidera a soulager tes angoisses.
Invité- Invité
rems a écrit:si,
Je rejoins Rem's sur toute la ligne.
Une étude sur les anti vomitifs (et notamment le primpéran) a démontré que cela avait une mauvaise influence sur le cerveau, et que l'on pouvait, à la longue, déclencher des troubles neuroleptiques.
Plutôt vomir que d'avoir le cerveau déglingué !!!
pampa- Admin
-
pampa a écrit:
Plutôt vomir que d'avoir le cerveau déglingué !!!
trop tard
Invité- Invité
Moi le pharmacien m'a donné de l'Oropéridys et ça fonctionne bien!! J'en ai pris quand j'ai eu une grosse migraine avec nausées! Ca a bien calmé mes nausées!!
fanoche19- Eméto de Cristal
-
Page 1 sur 1