La méditation

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Message  creune le Lun 8 Sep 2014 - 19:08

Bonjour a tous et aujourd'hui je vais vous raconter une choses ou plutôt même une révolution . La médiation et avec ça tout vos nausée psychologique passeront et je vais marquer ici un exercice trrrrréééssss simples mais efficace et faite le tout les jour et aussi lors des crises ça soulage ( expérience personnel) .

La méditation  Th?id=HN.608050907058274423&pid=15

1 : Asseyer vous dans un endroit calme et détende vous et asseyer dans une position confortable et relativement droit .

VOICI QUELQUE POSITIONS :

La méditation  Th?id=HN.608022023399608241&pid=15

2 : Respirer vous lentement , focaliser vous sur votre respiration fermé les yeux détende votre corps . CONSEIL : Respirer par le nez et metter la langue sur le palais .

3 : Choisisse un mot ou une expression qui a une signification personnelle ou spirituel et on l’appellera le mantra .
Voici des exemple de mantra : "seule l'amour compte" ,"don't worry , by happy" ou un sourire et tout vous souris" .

4 : Continuer a respirer par le nez et concentré vous sur votre mantra .
Vous pour le murmurer ou le subvocalisé (la bouche et la langue bouge mais pas de voix ) ou encore le répéter mentalement .
Conseil : S'il vous arrive d’être distrait retourner a l'objet de votre méditation .

5 : Méditer pendant 5 minutes et réfléchisse a tous ce vous avez ressentie pendant votre méditation .

Voila c'est l’exercice le plus simple mais efficace .

Faite cette exercice tout les jour pendant la même heures et pendant autant de temps et sans étre stressé et tout sera bien et vous pouvez la faire pendant les crisses et ça marche et scientifiquement prouvé .

La méditation  Th?id=HN.608035543961374086&pid=15

creune
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