Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Avez-vous le colon irritable?

+3
Annie1975
PlugPur
Petite_Alex87
7 participants

Avez-vous le colon irritable? Empty Avez-vous le colon irritable?

Message  Petite_Alex87 Lun 28 Juil 2014 - 18:27

J'ai le colon irritable depuis quelques années. J'ai fait plein d'examens pour voir si je n'avais rien de grave aux intestins. Mais il n'y avait rien. Mon médecin m'a tjs conseillé de prendre du spasmomen pour les crampes et de l'immodium ou des probiotiques pour la diarrhée. Récemment, je suis allée chez un médecin qui m'a conseillé de faire un test respiratoire pour voir si j'ai trop d'hydrogène ou de méthane dans les intestins. Selon lui, je pourrais être émétophobe suite au colon irritable. Puisque j'ai tjs peur de vomir. Avec le colon irritable, on ne sait jms si ça va bien passer ou pas. Et pour lui, j'aurais des nausées à cause de ça. Donc, je vais faire le test le 4 aout. J'ai hâte de connaître le résultat. Mais en même temps, j'ai peur que ça me donne envie de vomir. Le médecin m'a dit que c'était arrivé une fois sur 500. Evidemment pour moi, c'est la fois de trop. Lol. Mais je vais quand même y aller. Je vous tiendrai au courant Wink
Petite_Alex87
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous le colon irritable? Empty Re: Avez-vous le colon irritable?

Message  PlugPur Mer 30 Juil 2014 - 6:21

Bonjour

Je suis allez chez le médecin il y as quelque mois et (sans test) juste avec la description de mes symptômes je souffrirais du Syndrome du Colon Irritable.. donc voilà moi aussi je suis facilement nauséeux et ça chaque jours.... ça avais passer pour quelque mois mais là à cause de problèmes dans ma vie je sent que ça reviens (ce qui ne devrait surtout pas arriver!!!!)
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant